peut-on fumer du seresta???

Publié par ,
17888 vues, 9 réponses
detourniste
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
5 messages
bonjour/soir!
la question est dans le titre, je me demandais si du seresta (50) pouvait être fumé comme le stilnox par xmpl (que j'ai vu fumé en douilles par certains il y a quelques années..) ??

Merci par avance de répondre des que possible, je ntrouve aucune réponse à  cette question et je demande dans le but de palier une addiction bien plus dangereuse et destructrice/suicidaire

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yo comment tu va? écoute mange le ces déja pas mal dur moi je me suis endormie sur des patate sauter bon comme un con j'en avais manger 3 mes je m'en rappeler plus ça cogne plus que du valium , je te dit y'as rien de marrent ... tu as déjà  pris des benzo ? fais attention car tu peux aussi ne pas te rappeler de la veille c'est arriver as beaucoup.
mes je ne sais pas si sa se fume je peux te dire que sa s'avale 
bonne chance pour la suite

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

je ntrouve aucune réponse à  cette questio

Pourtant c'est pas les threads "je peux fumer mes benzos???" qui manquent, hélas sad

Alors, non tu ne peux pas fumer le Seresta, ni le Stilnox d'ailleurs.
Ca ne procure aucun effet psychoactif, et s'envoyer des nuages toxiques d'excipients cramés dans les poumons, niveau dangerosité...

palier une addiction bien plus dangereuse et destructrice/suicidaire

je ne sais évidemment pas de quoi tu parles, mais il y a de bonnes chances que quoi que tu fasses, fumer des comprimés de type soit bien plus nocif pour ton corps.

fumé comme le stilnox par xmpl (que j'ai vu fumé en douilles par certains il y a quelques années..) ??

Wow, sur ce forum on a beau être régulièrement mis au courant de pratiques isolées + stupides et ultra dangereuses les unes que les autres
(sans vouloir manquer de respect à  tes amis merci-1 )
mais le zolpidem en douille, wow O_o j'espère pour eux que ce petit jeu n'a pas duré longtemps, car c'est un coup à  multiplier par 174 ses chances de chopper une saloperie très grave aux poumons.

Bref, je ne sais pas quel craving tu essayes de calmer, mais fumer du Seresta n'a aucune chance de le satisfaire.

N'hésite pas à  te présenter et parler de ton/tes addictions si le cœur t'en dit, ça sera plus constructif wink

MT

Hors ligne

 

detourniste
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
5 messages
j'en avale (jamais plus de 2u3/jour et une jour ou deux par mois maxmm quand c galere pour "le reste" (...) mais le fumer me permettrai peut être de palier le manque de douille de ch it tout comme les d de stlnx.. ? (a préciser que fumer en douilles MJ tous les jours ma couper le besoin d'rIV d'héro et diminuer mon tso de 120 de metha/jour a 3mg sub/jour et en le faisant fondre...)
Bref!!! En situation de galere pour les jours/semaines avenir, il ne me reste que pas mal de seresta mais jaimerai savoir si se peut etre fumé (pour la rapidité d'action et l'absence du besoin den avaler 3ou4 en 30min...)
Merci déjà  de ta réponse et merci pour des réponse plus détaillées sur la question qui me hante presque depuis quelques jours

Hors ligne

 

detourniste
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
5 messages
le craving  que je veux laisser derrière est la shooteuse (avec tout se qui me fait oublmier TRES BRIEVEMENT la réalité ; le temps de la fin de soirée quoi). J'ai failli perdre la vie plusieurs foi (50%OD 50% TS) et je veux absolument laisser sa derniere moi mais malgré de tres limités moyens, g besoin de quelque chose pour ne pas retomber a la rue le vol et la violence pour pouvoir oublier et me détendre un peut sans repenser a cette periode sombre ou les shoot de tout ski fait de l'effet et autres défonces tres loudres tuaient mon entourage encore plus vite que moi-même...!
Bref! si quelqu'un a d'autres réponses...
Et je vous promets dans les heures/jouernéE avenir un petit bilan un peut plus complet avec présentation et tout se qui s'en suit (hormis ma situation familiale et mon/leur identité, mm approximative)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Bref! si quelqu'un a d'autres réponses...

Désolé si cette réponse ne te satisfait pas, mais tout le monde te dira la même chose que moi.

J'irais même jusqu'à  dire que de se faire une IV d’héroïne "de rue" est bien moins nocif pour ton corps que de fumer/vaporiser un cacheton de Seresta 50.

Le compromis le moins nul que je pourrais suggérer s tu veux une "montée" serait de laisser fondre ton oxazepam sous la langue, vu que les benzos agissent beaucoup plus vite en sublingual et de tapper une douille de tabac quand tu sens que le benzo commence à  monter ^^'

C'est du bricolage, mais vu que tu ne peux pas fumer ton seresta...

J'ai lu beaucoup de témoignages d'UD injecteurs qui relataient leur expériences pour diminuer leurs cravings grâce au plug.
Plugger des benzos c'est pas ce qu'il y a de plus fun (enfin ça dépend desquels), mais entre ça et l'écraser pour le tapper en douille, y'a pas à  chier dans son froc, le plug est l'option la plus efficace et la plus safe.

Loin de moi l'idée de t'inciter à  la consommation, mais de 2 maux autant choisir le moindre.

MT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme dit par Mammon, fumer des benzos est très dangereux et aussi inutile.

Le meilleur moyen d'avoir le maximum d'effets avec les benzos c'est de les avaler.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

detourniste
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2017
5 messages
sa y est j'ai reglé le problème!! merci a vous pour vos réponses! j'ai finalement u des nouvelles d'un ex camarade de classe a qui je n'avais pas reparlé depuis pres de 20ans et m'apprenant qu'il bosse a la cq, il ma dit comment etre de nouveau assuré quasi immédiatement et retrouvant mon traitement habituel, je n'ai finalement pas besoin de détourner les cachtons qui trainent... Encore merci a tous!

Hors ligne

 

avatar
Orion70
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
salut !!

Crois-moi j'ai plus de 10 années de benzos derrière moi, en les ayant tous testé/utilisé par toutes les voies possiblen (sniff,fumer,plugg

Donc tu risque de rien ressentir car la biodisponibilité par voie orale est la meilleure par voie orale (environ 90%), alors que si tu la fume vu que ce n'est pas une benzo hyposoluble, ben tu risque fort de rien sentir (sauf pt etre), je dis bien pt etre si t'as jamais touché une benzo de ta vie..
Alors en fumant, ppffff, on ateint des taux proche de... quelques chiffres avant zéro....
C'est gâcher ton produit !
A+

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à  penser que plutôt que de fumer un smarties, pour une montee rapide, etait plutôt la voie sublingual ou le plug ( la voie anale ).

Par contre, si tu n'as plus de sécurité sociale, il est impératif de demander à  bénéficier de la CMU ( Couverture Maladie Universelle ).

Ça réglera tout tes soucis pour ce qui est de toucher ton traitement médical.

En attendant, tu peux aller consulter ton médecin traitant qui te fera une ordonnance et soit tu t'arranger pour payer tes médicaments, soit tu demandes à  la pharmacie de mettre l'ordonnance de côté pour patienter avant remboursement.

Comme dis plus haut, les excipients présents dans les cachets de benzodiazepines sont très nocifs pour tes poumons si tu venais à  les fumer.

Pour ton addiction, je te conseille de prendre rdv dans un CSAPA pour que des professionnels de santé puissent t'aider.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on sniffer du xanax?
par faust, dernier post 09 juin 2014 par ZombyWoof
  126
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on retrouver du myolastan
par Cephalique, dernier post 22 juillet 2023 par Cephalique
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta
par Odrey, dernier post 06 septembre 2023 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums