J'ai été anésthésié 2 fois mardi, ils m'ont posé broches et plaques, je suis complétement handicapé de mon bras droit pour 2-3 mois..) Enfin bref, je sors aujourd'hui, et je voulais savoir s'il y avait des risques par rapport à la prise de truffes et ce que j'ai subit cette semaine ? Je n'ai jamais expérimenté les drogues psychedeliques. Je suis un consommateur veteran du cannabis, j'ai déjà pris plusieurs fois de la md sous forme de tazz, des opiacés du style codeine, tramadol. . Vous pensez que ça pourrait me faire bader la prise de truffes par rapport à mon bras ? Ce serait dangereux pour moi d'aller prendre ça avec mon ami dans un coin tranqille dans la nature pas loin de chez moi ? (Par rapports au effets des psychedeliques sur mes mouvements dans l'espace, eventuelle chute ? ) Vous me conseillez d'attendre encore peu ? Hors ligne

Dernière modification par Buk (08 juin 2017 à 12:01)

Dernière modification par CoachMigui (08 juin 2017 à 12:57)

. Et si tu prends pas les champis, ce conseil vaut aussi pour tes amis si ils sont novices aussi !
Dernière modification par CoachMigui (08 juin 2017 à 13:30)

Je pense que je vais attendre la fin de ma guérison. Peut etre que je testerai si je me sens mieux d'ici 1 mois ou 2 je verrai bien.. C'est vrai que ce serait con de bader pour un premier trip psychedelique, j'ai pas envie de me retrouver encore une fois aux urgences
C'est cool d'avoir pris le temps de me guider dans ma decison, encore merci
Dernière modification par Buk (09 juin 2017 à 01:37)