Horrible bad trip

Publié par ,
4285 vues, 3 réponses
Calypso2910 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2017
1 message
Bonjour a tous. Alors voilà , je viens a vous pcq aujourd'hui je viens de revivre mon premier bad trip au lsd qui avait eu lieu il y a un mois et demie a peu près. Voilà  comment se déroule mon bad trip: cela peut survenir à  n'importe quel moment. Les deux fois où ça m'est arriver j'étais pourtant très bien sur le moment même. Puis tout d'un coup je me sent submerger par toutes les horribles hallucinations que je vois partout autour de moi. Et j'ai très peur. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur mais j'ai vraiment très peur. Je ne peut pas d'écrire exactement comment était mes visu a ce moment si ce n'est qu'à  des moments j'avais l'impression de tout sentir se liquéfié autour de Moi, ou alors parfois l'inverse. Je ne saurai comment décrire mais rien autour de moi ne va. Je ne suis plus dans "la réalité", tout autour de moi n'est qu'hallucinations, et je me sent alors comme quasi submergé, envahit par tout ça et ça me fait peur. J'essaie de trouver chaque seconde un moyen de rester dans la réalité et pour cela je dois marcher ou courir et capter tout ce qu'il y a de nouveau autour de moi pour rester consciente pcq sinon je sais que je vais partir en bad trip TOTAL ou je n'aurai plus aucun contrôle. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur ni vraiment de quoi j'ai peur. J'aimerais comprendre pq cela m'arrive t il encore. De quoi ai-je vraiment peur et comment puis je me débarrasser de cette peur?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut,

Alors avant la prise de LSD tu avais déjà  des peurs existantes ? Peut-être que la prise de LSD a fait ressortir d'anciennes peurs enfouie dans ton inconscient ? Ou alors peut-être que la manière dont tu as perçu ton environnement (sous LSD) t'a fait peur car il y a un changement de la perception de la réalité environnante par les sens.

Là  ou tu en es ? Cela fait 1 mois et demie que tu as eu ton bad trip.Ou en es-tu ? Tu vas mieux j'espère. Ou si j'ai bien compris les peurs sont toujours là  ? Peux tu nous décrire plus les peurs en questions, être plus explicite et argumentative ?

Porte toi bien, bien à  toi

Disso

Dernière modification par Dissociaman (11 juin 2017 à  15:03)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Calypso,

Calypso2910 a écrit

Je ne suis plus dans "la réalité", tout autour de moi n'est qu'hallucinations, et je me sent alors comme quasi submergé,

Bon, ça c'est un peu le principe du LSD et des psychédéliques en général.

Peut-être que tu es particulièrement sensible à  cette molécule, et du coup tu ne t'attends pas à  un effet aussi intense, d'où le coup de flip et la peur ?

Ou peut-être que tu n'es pas dans de bonnes dispositions en ce moment, un peu d'anxiété, des soucis, ou mal-être qui resurgit, et que tu pars direct en bad-trip ?

A ta place, je laisserait tomber le LSD pour le moment. Dis-toi aussi qu'on redescend TOUJOURS, c'est une certitude qui appaise. Et au cas où, en cas de bad, tu peux prendre un petit benzo style Xanax pour redescendre plus vite :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
""A ta place, je laisserait tomber le LSD pour le moment.""

Totalement d'accord avec toi Gilda !

Dernière modification par Dissociaman (11 juin 2017 à  15:14)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2

Pied de page des forums