Je suis tomber amoureux de Lucy

Publié par ,
8539 vues, 8 réponses
LisergicRain🌈
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
6 messages
J'étais chez moi le temps été grisâtre... Je trouve que ca manque de couleur, et ça fait un petit moment que j'ai envie de m'offrir un petit buvard...

Je regarde la météo, satisfaisante, je contact donc un ami pour savoir si il était disponible, il l'était et il avait ce que je voulais... C'était des Albert Einstein, je n'ai aucunes idées du dosage, mais je dirais qu'ils était suffisant...

Le lendemain matin je me lève, je déjeune un bol de céréale sur ma terrasse, soleil au rendez-vous, j'habite la campagne, c'est parfait. Vers 12h30 je vais chercher mon buvard dans le frigo, le déballe, vais chercher ma pince à  épiler et prends la moitié.

Monté douce, je ressors fumer un joint, vers 14h je rentre et je redrop, je m'installe devant Family Guy, la série et trop trippante, j'en pleurais de rire, je regarde 2-3 épisodes, veux rouler un autre buz mais... Plus de feuilles.

Du coup je sors et vais au tabac le plus proche, dans le village à  côté, a 3 km, je sors de chez moi et je me suis vu transpercer par les rayons de soleils... C'était comme magigue, je marche, je fait cette route régulièrement, mais j'ai remarquer que j'ai de splendides panoramas, c'était très contrasté, les couleur étaient vives...

Magique, acide... j'avais une vision plus profond du monde, les oiseaux me jouaient de la musique, et ce donnaient en spectacle en virvoltant au dessus de ma tête... J'aurais aimer figer le temps à  cet instant tant c'était agréable, la douceur de la nature, je ne l'avais jamais vu sous cet angle. J'avais même l'impression d'entendre les rayons de soleils... J'arrive à  tabac... Carnage ! C'était bourré de monde, il faisait une chaleur, j'étais perdu, qui sont ces gens ? Que raconte t-ils ? Vachement coloré les paquets de clopes... Sont pourtant gris, bon, je passe commande, plus j'approfondie ma demande, plus je transpire et mon cerveau et enmêler ! Lol, je ressors du tabac, le vent, Si doux, coloré, il sent bon... Le vent me masse et le soleil me caresse, les fleurs dansent... J'en ai eu les larmes aux yeux tant c'était beau et soulageant ! Je remonte vers chez moi, quand je sors du village je vois les couleurs qui ce melent, pour être encore plus belles et profondes, je suis sous le charme, ma vu et acide, je me sens acide, vibrant, débordant, je me redecouvre sou un autre angle, je suis quelqu'un de bien, de mieux, en accord avec lui même et aimant le monde qui l'entoure, je me sens léger, libéré,  ma perception et changer de A à  Z, ma vu et percante, tel que celle d'un aigle, les couleurs sont vibrante, je me crois dans un rêve je rentre chez moi, me pause un peu, je coule une douille, la fumé de mon bang était si coloré, vive, j'avais l'impression de respiré arc en ciel... Je roule, et je sors, je prend la direction du bois et des champs, et là , excusés moi du terme, mais j'en ai literralement prit plein la gueule tant les panoramas etait magnifiques, la fumé de mon pétard alimente chaque organe de mon corps, à  chaque latte je sentais cette brise couler dans mes veines en me procurant un plaisir intense, c'est vraiment magique... Je rentre, je mets de la trans psychédélique... Autant dans mes anciens trips ça me plaisait, cette fois ci sa ne me convenait pas, pas grave, je sors fumer une clope, le soeil ne va pas tarder à  ce coucher, je décide donc de retourner la d'où je viens, une fois arriver a côté du bois, j'étais ébahi, le soleil plongeait au loin dans une avalanche de couleurs mêlant de l'orange, du bleu azure, du violet, tout en m'envoyant encore quelques rayons... C'est doux et agréable, le ciel me semble être de vanille... Je me sens en total harmonie avec ce qui m'entoure et qui je suis...

Je rentre, vais dans ma chambre, mes murs sont pourvu de tribal, de dessins en tout genre, multicolore, je me croirait dans un musée... Je cherche du son, je repense à  Bassnectar ! Ça me fait tripper quand je fume, mais je n'ai jamais essayer sous LSD, je vais sur Soundcloud, et je lane uniquement des sons que je ne connais pas de l'artiste, et le premier titre de l'artiste sur lequel je tombe, c'est Now... Quand j'ai écouter ce son, j'ai eu l'impression de jouire auditivement, j'ai ressenti une satisfaction intense, le son me faisait voyager, du coup je prolonge, j'ai écouter ça toute la nuit... J'étais dans ma chambre et la musique me faisaient voir de magnifiques choses... Une avalanche de couleur, de fruits, de gouts, d'acides... j'étais à  bal d'hallu, j'étais ébahi, c'était la première fois que la musique ce déployait en images pour moi, j'étais comme devant un feu d'artifice, je me sentais inspiré, le son était très profond, coloré, vif, doux... J'aurais tellement aimer partager ce moment avec quelqu'un d'autre, une personne particulière, mon ex... Une artiste dans l'âme, je suis persuadé que ce moment aurait pu être magique pour elle comme pour moi, tant c'était beau, profon, c'était de l'art, je ressens comme un flashback pour elle, je l'ai imaginer là  blotti contre moi en train de regarder la musique...

j'étais inspiré, coloré tel un cameléon, je m'identifiais en tant que tel

Ca fait environ 3 heures que je voyage avec la musique, que Bassnectar me dévoile son art, que l'acide me montre ce qu'il sais faire avec du son... J'avais l'impression que mes oreilles sirotaient la musique avec une paille tant je l'appréciait et qu'elle m'inspiré, m'évoquer de belles choses...

On arrive vite à  5 heures, le jour ce lève, j'ouvre mon velux je fume un joint en regardant la nature ce réveiller sous le champs des oiseaux et des hurlements des coqs... C'est banal, mais nan, c'est magique, c'est un rêve éveillé, je profite du spectacle toujours avec le son bien sûr, ce son si fruité, acide, savoureux, profond, coloré, qui ce donne en spectacle, idéal...

Certaines musique me faisait monté des larmes tant elle me rendai heureux, j'avais l'impression d'être amoureux  (reelement), amoureux de ses couleurs, de ce monde, de ce son, arriver à  7 heures, je ferme les rideaux je file sous la couette, je ferme mes yeux en écoutant la musique, elle me transporte, me montre ce qu'elle sais faire en compagnie de Einstein, avec les yeux fermés, mais un troisième oeil au milieu du front... C'est beau, Bassnectar m'as fait jouire auditivement à  chaque piste, toute la nuit... J

e suis transporté, ça me téléporte jusqu'à  11h, c'est la fin, c'est badant, je remets de la musique et bim, ça va mieux, j'ai l'impression que l'acide me remonte, il envahi mes murs, mon parquet, le son et toujours aussi profond... j'aime, le son me fait verser des larmes tel un amoureux, il m'inspire, je me sens creatif et heureux... Et ca a durée toute la journée, accompagné de quelques joints, jusqu'à  1h du matin, heure ou je suis tomber de sommeil... Ce fut vraiment un événement intense pour moi, quélue chose de beau, mieux qu'une performance artistique... Et c'est pour ça que j'ai eu envie de le partager avec vous...

Merci de m'avoir lu, et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà  vécu des expériences similaire ? Je précise que j'étais seul, et que ce n'était pas mon premier trip, mais c'était de loin le plus profond et intense

cool drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Tu as bien de la chance, pour moi le cannabis amplifie le trip sur la durée mais avec de la paranoïa, alors que toi tu l'as amplifié sur la durée mais avec plus de psychédélisme.
La beauté et la perfection de la nature, je l'avais aussi ressenti pendant mes trips, les couleurs et les ombres et les paternes défilants sous tes yeux aussi, mais concernant la musique, mon ressentie était plus intérieur que extérieur, comparer à  toi j'ai l'impression que la musique m'aide a plonger au plus profond de mon être alors que toi elle s'expose à  toi devant tes yeux, comme si tu voyais la musique. Je pense que c'est sûrement du aux différences de personnalité.

En tout cas j'ai pris plaisir à  te lire, merci pour ce trip report. :)

Hors ligne

 

LisergicRain🌈
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
6 messages
De rien ce fut un plaisir :)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Effectivement, j'ai bien aime te lire aussi ! Tu as une belle fibre poetique ! (Mais va falloir soigner un peu l'orthographe haha ...je plaisante)

J'ai un buvard a 50 cm de moi . Achette sur le DarkNet, je n'ai aucune idee de la quantite de produit qu'il peut contenir. Je le conserve dans un tiroir (dans son emballage d'origine, donc a l'abri de l'air).

Du coup toi tu l'as pris tout seul ?! Parce que partout je lis qu'il ne faut jamais faire ca ?

Perso, je n'ai encore jamais pris de LSD. 2 fois des champis aux pays bas. Effet de ouf, et tres bon souvenir. Un trip clairement introspectif qui m'a fait comprendre beaucoup de choses. Beaucoup de rigolade avec les potes quand meme, mais en meme temps, tres profond. Vous devez savoir de quoi je parle evidemment ! Malgre mon age, je suis relativement novice pour ce forum wink


Du coup j'ai un peu peur de le prendre seul ce buvard car, je sais pas, je pourrais faire des trucs hyper dangereux. Mais mes potes ne sont absolument pas branches drogues et en plus j'ai peur de dire de la merde et de briser de vieilles amitiees. Enfin, comme d'hab je commence a ecrire et je raconte ma life. Dsl pour le HS !!

Tres bon rapport en tout cas, merci !

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

LisergicRain🌈
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
6 messages
Bonsoir ça fait plaisir de te lire par ce matin, et bien pour te dire (de mon avis) tu peux prendre de l'acide en étant seul, tant que tu n'as rien de prévu, et de préférence que tu habite à  la campagne (en ville seul sous acide j'imagine pas... Mon avis) tu fait ça chez toi, posée, y fait beau, et tu verras si c'est pas beau ? moi perso j'ai fait comme ça, après de mon point de vu le LSD c'est une psyché, une molécule très puissante, j'ai déja VU un bad une fois on était moi et des potes dans un appart, tous sous acid, 7 personnes sous acid, et une seul sereine (boit pas fume pas), et bien au final une personne à  fini à  l'hosto mais rien de grave, mais bon, moi en gros sa m'a flinguer ma soirée parce que l'acid je le prenais bien j'aimais bien, et à  la fin de la soirée tout mes potes ayant pris, donc les 7, se sont dis qu'ils ne toucheraient plus à  sa, mais moi j'aimais, enfin bref je me suis dis que l'acid c'est très puissant, que pour limiter les Bad parce qu'il faut savoir aussi que sous acid, un Bad ça se déclenche aussi et surtout à  cause des gens qui t'entourent, de ce que tu entends, et de ce que tu sembles voir, donc, moi étant donné que j'aimais ça et que j'avais plus personne avec qui voyager, j'ai supprimé les éléments susceptible de déclencher un Bad, et donc en supprimant ces ''mauvaises ondes'' j'ai pu prendre du recul et me dire que je pouvais exploiter l'acid à  son potentiel dans la meilleure des conditions, et c'est pour ça que je l'ai fait, et j'en garde un bon souvenir, pour te dire si bon souvenir que je l'ai fait encore hier, je t'ai écris ce message sous acid...

Je te souhaite une journée riche en éveil psychédélique ?

Mais en tant qu'avocat je te suggère de te munir d'une pince à  épiler, d'un ciseau à  couture, et de te trouver un créneaux, pour ton buvard, comme je viens de dire sois équiper pour le découpage, car faudra prendre ton buvard moitier par moitier, voir même pourquoi pas en quart...

Deso pour le texte mais avec de l'acide dans les idées c'pas pratique

Hors ligne

 

LisergicRain🌈
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
6 messages
Je serai intéressé aussi par tes trip report concernant les champis que tu as pris

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut LisergicRain !

Alors, deja deux choses :
- desole du temps de reponse. En fait je retrouvais plus le topic !
- merci de tes conseils sur le LSD

Pour les trips report, je m'excuse d'avance pour le manque de details mais ca remonte a 2005 ou 2006, donc comme tu peux le voir, ca date pas d'hier. Le second n'est pas tres interessant, a part pour le fait etrange, qu'on soit redescendus direct. Par contre, le premier...ah la la .

Jeunes et vaillants, nous poussames ce jour la, dans la merveilleuse ville d'Amsterdam, la porte d'un smart shop.
Ils avaient 5 ou 6 differents types de champis, avec une breve description de effets theoriques, et classes par puissance. On commence a discutter avec le proprio, tres sympa, qui, apres avoir appris que c'etait notre premier trip, nous conseille les Mexicains. Ce n'etait pas les plus "legers", mais ils etaient dans les 1ers (je ne saurais te dire exactement) .

On l'ecoute, on achette, on va s'asseoir et chacun de nous 3 gobbe sa boite (je precise d'emblee qu'il ne nous est rien arrive de mal, mais qu'on a ete un peu inconscients, car dans une grande ville que tu connais pas trop, il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un de clair). Au bout d'une demi-heure : aucun effet. Du coup on boit un caf', on s'en va et on part a la recherche d'un cofee shop. Et on se perd un tout petit peu. Du coup ca devait faire a peu pres 1h qu'on avait gobbe quand d'un coup, comme une sorte d’ascenseur mais supersonique, on prend une putain de montee de malade hyper rapide.

A partir de la, tout ce que je raconte est hyper subjectif puisque j'etais a 10000 metres d'altitude, et donc, ce ne sont que mes sensations que je decris.

Sensations d'ailleurs tres agreables, euphorie, on captait plus rien a ce qui se passait autour de nous, pas moyen de s'orienter, et on avait meme du mal a faire des phrases, mais on se comprenait quand meme au final (meme si ca prenait beaucoup plus de temps wink )

Un de nos potes etait un peu moins perche, il etait tout le temps mort de rire mais arrivait quand meme a poser des questions en anglais aux gens pour savoir ou on etait et trouver le chemin pour aller la ou on voulait aller. On etait hyper energiques, plein d'idees, on voulait aller a differents endroits, notament le quartier rouge pour voir des putes sous champis ! (On etait jeunes hein, donc beaucoup moins respectueux que maintenant, parce que cette idee faisait un peu genre "zoo" quand meme).

Bref mon pote pouvait communiquer mais ca ne changeait rien car on ne comprenait quasiment pas les explications et de toutes facons, 3 secondes apres, on avait tout oublie.

A ce moment. mon trip a commence a differer de celui de mes potes. Eux sont restes dans la phase hillare. Moi j'alternais : parfois je voyais des gens marcher dans la rue en costard l'air tres serieux, et j'etais mort de rire tout en pensant qu'ils n'avaient rien compris a la vie (je ne sais pas trop pourquoi je pensais ca, mais sur le coup ca m'apparaissait comme une verite et une evidence). A d'autres moments, je devenais beaucoup plus introspectif (mes potes n'ont pas eu ca) : j'etais en autopilote, c'est a dire que je suivais mes potes, mais au niveau cerebral, j'etais carrement en moi. Ca ressemblait un peu a l'espace (Je peux pas vraiment decrire ca en fait, c'est juste pour te donner une vague idee), et il y avait plein de bulles. Chaque bulle etait une idee, et des qu'elle explosait, l'idee en question venait au premier plan de ma conscience. Serieux c'etait hyper chelou mais fascinant. Je ne m'attendais pas du tout a ca, et c'etait plutot agreable. Au bout d'un moment, y'a des bulles qui ont commence a peter mais la c'etait des souvenirs, parfois hyper anciens. Des trucs que j'avais completement enfoui au fond de moi, et qui arrivaient. La franchement, c'etait mortel. C'etait comme si je me redecouvrais et redecouvrais tous ceux qui etaient presents, ou avaient ete presents dans ma vie. C'etait vraiment la phase la plus interessante, et ca m'a permis de deterrer des trucs, pas forcement agreables sur le moment.  qui etaient enfouis dans mon inconscient, et du coup, ca me liberait un peu plus a chaque fois. Donc j'alternais les phases d'hillarite et les phases d'introspection. J'aimerais bien t'en dire plus mais ma memoire s'arrete la. Ce qui est un peu etrange, c'est que mes potes n'ont pas eu de phase d'introspection (et en discuttant apres , j'ai eu l'impression qu'ils etaient montes moins haut que moi, mais rien de sur, c'est hyper dur de comparer)

En tout le trip a dure de midi a peu pres (on a pris les champis a 11h) jusqu'a 20h ou on a commence a redescendre. On etait invites chez des potes d'un de nous, et honetement, on etait encore un peu perches, mais c'etait gerable, on pouvait faire semblant d'etre a peu pres normaux.

A cote de cette journee de ouf, la soiree fut chiante a mourir, je te laisse imaginer, d'autant plus que les potes de mon pote etaient du genre conservateurs-religieux (hyper dogmatiques, du genre a prier avant chaque repas)0, enfin je ne suis pas la pour juger on est d'accord mais moi c'est pas trop mon trip .

Tu peux lire la suite de mon post si tu veux mais bon, c'est moins "spectaculaire".

Le second trip fut totalement rate, mais c'etait lie aux circonstances car il avait plutot bien demarre. Un des potes est parti en gros bad, nous on trippait bien et on essayait de le rassurer comme on pouvait, puis je sais plus trop  ce qui s'est passe mais on s'est rendus compte qu'il avait disparu. On etait a Amsterdam, ville qu'on connaissait peu et avec notre peu de lucidite, on s'est rendu compte qu'il etait perdu, en bad, dans la ville, donc potentiellement en gros danger. On a tellement flippe pour lui que ca nous a fait redescendre direct. Je sais pas trop comment c'est possible mais on est tous redescendus d'un coup en meme temps, mais avec un gros stress, en cherchant notre pote partout (ce qui tu te doutes n'est pas simple dans une grande ville comme ca). Heureusement ca s'est bien fini. Il ne lui est rien arrive, il a fini par redescendre, et il est rentre a son hostel, ou nous l'avons finalement retrouve. Bref, plus de peur que de mal, mais non seulement ca a nique notre trip mais en plus, on a eu une des plus grosses trouilles de notre vie.

Voila, si t'as des questions, n'hesite pas, peut etre pourais-je y repondre ? :)

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

el_addicto a écrit

Du coup toi tu l'as pris tout seul ?! Parce que partout je lis qu'il ne faut jamais faire ca ?

Perso, je n'ai encore jamais pris de LSD.

Pour ton premier trip, mieux vaut être accompagné. Personne ne peut savoir comment tu réagiras avec cette molécule. Si elle te convient, ou non.

Après, les "il ne faut jamais faire ça", ce ne sont "que" des conseils.
Si tu te connais bien et que tu as suffisamment confiance en toi, ton produit et ton mental. Pourquoi pas? Mais alors, prend un benzo avec toi, juste au cas où. Parce qu'un bad trip tout seul, c'est pas forcément pire qu'avec quelqu'un, c'est juste moins prudent.
Sinon, dans la série "il ne faut jamais faire ça", on dis aussi qu'il ne faut jamais aller seul en forêt sous LSD. Perso, c'est mon gros kiff... wink

Alors voilà , tout est propre et relatif à  chacun! Mais fais attention, on est jamais à  l'abri d'une mauvaise surprise.



Prend soin de toi,
.EMF


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

LisergicRain🌈
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
6 messages
Merci pour ton TR sur les champs el_addicto

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Possibilité de tomber sur des toncars surdosés ?
par Groszouave, dernier post 05 août 2021 par Nikka
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je suis scotché
par Raoul Duke91, dernier post 26 octobre 2020 par Akaion
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je suis perturbé
par Dock, dernier post 06 novembre 2019 par janis
  1

Pied de page des forums