Mon permis et ma conso de crack

Publié par ,
6397 vues, 6 réponses
Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Salut,

j'aimerai avoir des info sur les test de police pour la cocaine, etant fumeur de galette je me pose pas mal de question vu que je viens de l'avoir j'aimerai tant qua faire le garder j'ai attendu trop longtemps depuis mes 18 ans pour le perdre maintenant :)

-j'aimerai avoir des précision sur les test salivaire, urinaire
-sur le nombre de jours ou le test peut détecter ?
-Si par exemple le test détecte est positif mais que j'ai fumer y a 3 jours que ce passe t-il dans ce cas?
-Une confirmation que le test Salivaire Ketamine n'existe pas mais que Urinaire si


Je vous remercie a la place de mon permis :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut tu veux savoir quoi exactement sur les tests urinaires et salivaires ?

Sinon les urinaires peuvent détecter plus longtemps que les salivaires jusqu'à  3 jours si consommation occasionnelle, 6 jours peut être un peu plus si grosse consommation quotidienne..

Les tests salivaires c'est 48h ..

Si tu te fait attraper au bout de 3 jours sans avoir fumé mais ton test est positif, ben c'est la merde tu es sanctionné pour conduite sous stup ...

Sur drogue info :

Le résultat du dépistage est obtenu en quelques minutes. S'il est négatif, la procédure de contrôle s’arrête et le conducteur peut repartir s’il n’a pas commis d’autres infractions. Si le résultat est positif, les forces de police retiennent le permis de conduire pour une durée maximale de trois jours et effectuent un deuxième prélèvement salivaire. Elles informent également le conducteur qu'il peut demander à  ce que soit réalisé un prélèvement sanguin qui lui permettra de demander une contre-expertise ou de faire vérifier qu'il prend des médicaments psychoactifs et non des drogues. Si le conducteur fait cette demande, il est alors emmené le plus tôt possible par les policiers auprès d'une personne habilitée à  faire le prélèvement.
Le prélèvement salivaire ou sanguin est ensuite analysé par un laboratoire d'analyses toxicologiques agréé. Si aucune trace de drogue n'est trouvée, la procédure s’arrête. En revanche, si l'analyse du laboratoire trouve des traces d'un stupéfiant alors l’infraction de « conduite après usage de stupéfiants » est constituée et le conducteur est passible de poursuites judiciaires.


Il existe bien un test salivaire pour la ketamine, je ne sais pas par contre si les forces de l'ordre l'utilise j'ai eu droit une fois à  un test dans ma vie en 2011 et ils cherchaient, opiacé, cocaine, thc, amphétamines par contre depuis je ne sais pas s'il a évolué..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Je vois donc même si sa fait 5-6 jours que je n'ai pas fumer si le test est positif c'est foutu quand même c'est bien çà ?

c'est bien ce que je pensais j'espérer juste qu'il y avait prescription au bout de quelques jours ^^ genre même si le test est positif si sa remonte a plus de 3 jours il laisse couler mais ouai c'etais surement trop beau....

J'ai encore quelques questions sinon :

-Sous qu'elle condition la police utilise t-elle ces tests stp ?
-Faut il avoir enfreint le code de la route pour qu'ils ai l'autorisation de faire le test ?
-Ou bien c'est juste en mode délit de sale gueule ?? Je veux dire que si le policier en a envie même sans raison apparente il peut te faire passer le test ce qui est plus probable a mon avis

-Qu'elle test font il passer en général ? Salivaire je pense non ?
Et si oui, sous qu'elle condition font il passé le test Urinaire ? Des cas comme celui la ? :  Si ils ont des doutes et que le salivaire a échoué par exemple il passe donc au test urinaire ?

-Je suis sous méthadone donc le test au opiacé risque fort d’être positif dans mon cas, que dois je faire du coup ? avoir mon ordonnance dans la voiture déjà  j'imagine, mais faut il que je demande un contrôle sanguin comme tu l'as expliqué pour prouvé que c'est bien des médicaments? parce que franchement j'ai pas forcement envie d'aller faire une prise de sang d'aller au comico a chaque contrôle salivaire qu'ils me feront passer les bougres sad

Merci pour tes réponses en tout cas me voila déjà  un peut plus renseigné sur les risques que j'encours

Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2017 à  12:23)

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
je suis tombé sur un site en cherchant la durée pour d'autre drogue et voici ce que j'ai trouvé :

https://www.z......


Meth

Urine – 3-5 jours
Cheveux– 90 jours
Salive – 1-3 jours
Sang – 1-3 jours

Cocaïne

Urine
Consommateurs occasionnels – 2-5 jours
Consommateurs chroniques – 7-10 jours

Note : les personnes souffrant de problèmes de rein peuvent toujours être dépistés positifs après ces délais

Cheveux– 90 jours
Salive – 2-10 jours
Sang – 2-10 jours


c'est des conneries leur temps de 2 a 10 jours ??

Car sur d'autre site je trouve 24-48h bref je ne sais plus quoi croire ^^


J'ai également une autre question, si on injecte de la coke ou de l'hero par exemple, sa sera visible dans la salive ??

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Mike&Lola a écrit

Je vois donc même si sa fait 5-6 jours que je n'ai pas fumer si le test est positif c'est foutu quand même c'est bien çà ?

Oui positif = galère

c'est bien ce que je pensais j'espérer juste qu'il y avait prescription au bout de quelques jours ^^ genre même si le test est positif si sa remonte a plus de 3 jours il laisse couler mais ouai c'etais surement trop beau....

J'ai encore quelques questions sinon :

-Sous qu'elle condition la police utilise t-elle ces tests stp ?

Comme il le sentent un simple contrôle peut déboucher sur un test du moment que tu conduis.

-Faut il avoir enfreint le code de la route pour qu'ils ai l'autorisation de faire le test ?

Non pas forcément.
-Ou bien c'est juste en mode délit de sale gueule ?? Je veux dire que si le policier en a envie même sans raison apparente il peut te faire passer le test ce qui est plus probable a mon avis

Oui il en a le droit ...

-Qu'elle test font il passer en général ? Salivaire je pense non ?
Oui en premier lieu c'est le salivaire pour raison pratique mais il dois être infirmé ou confirmé par un test urinaire ou une prise de sang ..
En Allemagne par contre ils m'ont déjà  fait l'urinaire en premier et vu que j'ai ralé en disant que c'est un faux positif du à  un ttt médical j'ai eu droit à  la prise de sang et mon doc leur a fait un joli courrier, j'ai évité 600€ d'amende...

Et si oui, sous qu'elle condition font il passé le test Urinaire ?
Un positif salivaire ..

Des cas comme celui la ? :  Si ils ont des doutes et que le salivaire a échoué par exemple il passe donc au test urinaire ?
Non je pense pas si le salivaire est négatif c'est bon, je connais un pote qui rentrais d'un festival à  Doures il a été contrôlé sous plusieurs substances consomme il est sorti négatif.. une chance de ouf :)

-Je suis sous méthadone donc le test au opiacé risque fort d’être positif dans mon cas, que dois je faire du coup ? avoir mon ordonnance dans la voiture déjà  j'imagine,

Oui avoir son ordonnance avec ses papiers important

mais faut il que je demande un contrôle sanguin comme tu l'as expliqué pour prouvé que c'est bien des médicaments?

En général l'ordonnance suffit mais que pour les opiacés dans le cas de la méthadone et uniquement au salivaire car avec les tests urinaire et la prise de sang il est possible de voir d'autres métabolites afin de savoir exactement le produit consommé

Merci pour tes réponses en tout cas me voila déjà  un peut plus renseigné sur les risques que j'encours

Désolé de répondre que maintenant je n'avais pas vu les autres questions, en tout cas soit vigilant ai ton ordonnance pour la méthadone et attention à  pas conduire charge c'est dangereux...

Amicalement sufenta

Reputation de ce post
 
Super réponse, bien expliqué.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai répondu après chaque question mais les réponses sont en italiques

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
j'ai été au multi de ce week du coup avec ma voiture et bon pas de contrôle ni de flic a la sortie puis va pour les petites routes donc je suis passé tranquille même si avec mon autre pote qui avais aussi sa voiture on a bien flippé avant de partir ^^

en tout cas merci beaucoup pour t'es réponses tu m'as bien aidé et j'y vois maintenant bcp plus claire dans tout sa et je vais aussi faire bien gaffe maintenant ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arrêt de conso de crack.
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage conso crack
par Mina46, dernier post 04 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa conso de crack à deux
par Aliceaupaysdesmerveilles, dernier post 04 octobre 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums