Plus d'effet MDMA

Publié par ,
5285 vues, 1 réponses
Transeman
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Bonjour à  tous, j'ai découvert la md depuis les vacances de Pâques et je n'ai pas encore fait de pause sérieuse ( j'ai deja fait 2 semaines et 1 semaines de pause c'est tout ) depuis, je n'ai jamais arrêter les week-end ect ( je n'en prend pas en semaine mais juste tout les week-end ).
après une période où je prenais beaucoup de D j'ai réussi à  la virer de mon quotidien en m'engageant à  ne pas en prendre une semaine ( pour vous c'est peut être rien mais moi je suis fier de moi) et je l'ai réussi! Alors je me suis permis une petite perche hier et la prochaine dans 2 semaines ect.. ( je vais simplement espacer de plus en plus mes prises ).

Le problème est que hier
justement,
la mdma que j'achète au même dealer depuis le début de mes perche et qui a toujours super bien marché sur moi n'a presque pas eu d'effet sur moi hier,
J'avais juste la sensation d'être réveillé mais rien de plus!

J'ai pris un para de 0,1 à  23h, un autre de 0,1 à  00h00 et un dernier de 0,2 à  1h00!

Et je n'ai pas senti grand chose, même avec un para dosé à  0,2 putain

Donc voila je me demande si j'ai simplement développé une trop forte tolérance à  la Md ou si mon dealer m'a filé de la merde ?
Est-ce que cela est deja arrive à  l'un de vous?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot
ooga booga
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
salut transeman, c'est normal car en 1 semaine ta sérotonine n'a pas le temps de reprendre des forces! c'est pas pour rien qu'on parle du (environ) 2 mois de pause entre chaque perches. moi aussi il y quelques années j'avais fait pareil que toi, et j'en étais à  une consommation régulière plus ou moins quotidienne pendant plusieurs mois (3-4) avant de faire une pause d'une semaine. et a ma désagréable surprise; rien, que dalle d'effet meme après cette petite abstinence, sachant que j'étais tellement frustré je me suis envoyé 1g dans la soirée parce que je n'avais pas d'effets c'était très frustrant (et meme après cette quantité je n'étais pas perché comme on serais perché d'habitude) ducou je tirais trace sur trace, para sur para, ..et plug sur plug, c'était pas du joli!
prend bien ton temps, la md rigole pas avec ça l'ami demon1

Dernière modification par Brash Candicoot (16 juin 2017 à  03:35)


◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet MDMA
par Transeman, dernier post 16 juin 2017 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA effet ........zero
par koko, dernier post 15 févier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums