Qualité MD : cristaux meilleur que la poudre ?

Publié par ,
8136 vues, 4 réponses
Transeman homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2017
17 messages
Bonjour,

J'ai juste une Simple question à  posé :

Quand on achète de la MDMA présenter en cristaux, et t'elle meilleurs que celle présentée en poudre ?

Je m'explique : mon dealer m'à  vendu  de la mdma présenter en poudre dans la semaine, et je n'ai presque rien senti lors de mes perche ( j'avais juste mal au ventre )

J'ai donc poussé un coup de gueule auprès de ce dernier qui aujourdhui m'a vendu de la md mais présenter en cristaux! Je ne compte pas l'utiliser tout de suite mais pensez vous que la qualité va changer ?

Merci de votre attention aurevoir

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
bien-sur que en cristaux  elle sera meilleur

nous on la consomme que comme sa    en poudre elle peut être coupé on c est jamais a quoi  alors que en cristaux ta un gage de qualité quand même

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Rien a voir, quand tu vends de la d, t'as des cailloux qui font pleins de poudre quand tu détailles, et cette poudre tu va pas la jeter...

Elle fait les mêmes effets que le prod en cristaux vu que c'est la même chose que t'écraseras toi ensuite pour faire tes paras... 

Coupé de la d lol, ça coute rien le MD, pas besoin de le couper, quand tu sais ou chercher, le gramme se touche entre 3 et 5eu... oui 3eu c'est pas une faute de frappe, pour un prod labtested a 84%...

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo homme
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
L'avantage des cristaux c'est que c'est plus dur à  couper avec n’importe quoi. Donc oui, tu as plus de chance d'avoir un produit sans trop d'additifs dangereux.

Par contre ça ne veux pas dire qu'il n'y a aucune coupe. Et surtout, ça ne veux pas dire que ce soit la bonne molécule.
Un petit ID-Test reste toujours de mise (au moins pour savoir si c'est la bonne molécule, au mieux pour en estimer la pureté et être sûr que ce n'est pas juste toi qui commence à  t'accoutumer), en particulier si le produit précédent était douteux niveau effets.

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
3 a 5 euros le grammes ? a toulouse c'est plus du 40 euros le gramme t'es sur que c'est pas 3 a 5 euros les 100 Mg ?

sinon ouai moins de chance que ca soit coupé quand c'est presenté en cristaux

apres moi spécialement je l'écrase pas la MD fin j'ai pas besoin la balance fait le taf donc je met en para et c'est tout bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Passer des cristaux à la poudre de MDMA
par Eltoro, dernier post 10 juillet 2020 par Alex1000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cristaux, poudre, dilué ?
par Sarendas, dernier post 26 juillet 2020 par Sarendas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre poudre ou gros cristaux dans le para ?
par Ziggoto, dernier post 27 octobre 2019 par Teona Nacatl
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9262 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums