M.p.a qui se liquéfie

Publié par ,
5155 vues, 3 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour alors voila j'ai de la m.p.a la poudre .. je sais pas comment expliquer, les effet sont la seulement voila je me prépare une trace je vois que il y en as un peux beaucoup alors je en fais une autre as coter ... je prend la 1 er je vais mixer je reviens 45 min après et il rester que des goutte ça ces liquéfier ... c'est normal c'est avec la chaleurs ? ah la fin quand il rester je dirais 150 mg dans le pochon j'avais un peu mal fermer, le tous c'est liquéfier (tache un peux brune ) bizarre j'aimerais avoir des avis ...
et surtout comment la conserver ? je ne peux pas mettre sa dans le frigo merçis d'avance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la conservation, tu peux utiliser un vieux tube de médicament du style UPSA.

Et tu mets cela à  la cave ou sous terre si jamais tu ne possèdes pas de cave.

Ou dans l'endroit le plus frais de la maison si tu veux pas faire de trous.

Étrange que ta MPA fonde... En tout cas, ça ne m'a jamais fait cela, même avec les chaleurs d'été.

Tu l'as fait testé pour savoir si tu avais la bonne molécule ?

Au niveau des effets, c'est compatible avec cette molécule ?

Si tu peux apporter des photos du Pochon, nous pourrons nous donner une idée plus précise.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
oui sa va ba en faite l’effet sa fais une bonne stimulation sans être violent comme l'eth par exemple ... sa apaise en même temps c'est étrange et sa donne un peux chaud  .... après je vais pas vous cacher que ces de la syntacaine mes le site en as plusieurs et celle que j'ai choisie c'est de la M.P.A de-dent c'est écrie :

Containing MPA as an active ingredient, Synthacaine is a stimulant known to trigger bouts of euphoria, and is sold here in its pure form (98%). The purity of Synthacaine is key to its effectiveness in research, with the unadulterated powder being a legal substitute for cocaine. As such, it is useful for comparable research into the effects of that controlled substance on the dopamine receptors.

Synthacaine is strictly for in vitro application only, and is sold by Chem.eu for the purposes of research alone.

peu être la lido que il on mis de dent ?
quand je la sniffe sa fais pas mal au nez sa passe asser bien comparée as l'Eth j'en avais commander de la M.P..A seule et sa ressembler vraiment ah la poudre que j'ai avec ma syntha et le goûts aussi après elle avais pas fondus comme ça...
Mercis pour ta réponse !!! boite de dolipranne effervescent sa le fais ? je prendrais des photo quand je reçois ma petite lettre car du coup j'ai plus rien la ...
et comment je peux faire tester mon produit ? merçis beaucoup

Dernière modification par PsYLoLiL (17 juin 2017 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour tester ton produit, Tu peux le faire par Psychoactif mais il faut qu'il est un effet indésirable ou inattendu.
Je peux voir si ça serait possible dans ton cas si tu veux ?

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … entm#b2545

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums