Bad ou pas Bad trip au eth-lad

Publié par ,
5852 vues, 5 réponses
Bosc homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
4 messages
Bonjour à  tous et à  toute je m'excuse d'avance pour mon orthographe et ma grammaire.
Voilà  je me présente j'ai 21 an et il y 3j j'ai fait ma première expérience au eth lad avec des amis et un qui avec déjà  une expérience du LSD voilà  mon amis ma donner un et demie de eth lad ver 21h donc je les prend sa a lie à  peut près 1/2h à  monté c'était très progressif et asser particulier au début comme si j'étais vraiment trop bouree quoi on rigole pour un oui et un non j'ai jamais autant rigolé de ma vie voilà  on reste chez lui quasiment jusqu'à  2h du mat voir plus ensuit nous sommes partie pour aller nous baigner mais cela était à  4km de marche donc nous partons nous marchons tranquille et tout avec mon amis on observe les effets visuels de couleur c'est a dire un peut violet et bleu les lumières de ville et les ombre était en quelques sortes pixeliser c'était génial les effets visuels donc on continue on s'arrête un peut un fume un pet ensuite on repart on continue sur une route ou il y avait plus de lumière on parlait et tout tranquillement on rigolé et tout et avec mon amis on a eu la vision fractales j'ai trouver ça extraordinaire et avec mon amis on arrive à  un endroit où on avais l'impression que ce la route fessait que tourné mais on marche tout droit quoi tout ce passe bien c'était juste que l'on était défoncer quoi et moi tout à  coup j'ai eu une monte d'angoisse direct et j'ai eu l'impression que c'était une sorte de chemin malsain sans fin quoi mais je voyer mais amis on était tous dans le même délire quoi sauf que moi sa ma fait peur quoi donc je prend mon brique car on ne voyer rien vue et ma vison etait en quelque sorte brouille vue qu'il fessait noir et j'ai en quelques sortes sursauter se mon pote je repend mon briquet et j'eclaire sont visage et la je le voit  et je lui et dit faut qu'on ce casse ça le fait trop peur cette endroit mais je savais que lui était réel dans tout le delire je savais que j'étais juste entrain de trop bader et que si ca aller pas il etait la quoi  et cette monter d'angoisse n'a durée que quelle que seconde quoi car dès vue sont visage ca ma fait genre paf direct c'est redescendu direct et je leur et dit on ce casse car  j'ai eu la peur de ma vie car pendant c'est quelle que seconde c'était comme un trou noir comme si je ne pouvais pas en sortir mais dans ma tête je savais très bien que c'est pas réel et que c'était juste sur j'étais trop défoncer donc voilà  on fait demi tour et ça m'a grave calmer quoi plus aucun effet visuel je voulais juste rentre et que l'acid redescende ça m'a dégoûter effet donc on rentre et j'avais quand même peur de revivre ça quoi  j'ai vraiment eu extrêmement peur et le lendemain je me réveille esprit clair mais j'avais une sort d'effet visuel très infime de la vision elle n'etait pas flou ou même des hallu loin de la mais comme quand on fume des pet ou de l'on reste longtemps dehors au soleil et qu'on rentre chez soit quoi mais en un peux moins fort  quoi et la je me sens très fatiguée et angoisse car j'ai vraiment peur d'être reste perché en quelques sortes j'en et parle avec mon pote  et lui me dit que c'est normal qu'il fallait juste un peux de repos et que tout redeviendrez normal que c'est juste que j'ai eu très peur  et que ce n’était pas un Bad trip car je suis redescendu direct  ça n'a duré même pas une minute quoi mais à  ce moment là  et que je savais que c'était juste la vision fractales qui m'a joue des tours mais tellement que j'a eu peur j'ai demande a mets amis ou on etait quoi car avec l'angoisse je savais pas ou me mettre en faite et donc voilà  j'ai quand même besoin que l'on me rassure car je ne veux pas avoir gâcher ma vie pour un putin de Buvar de eth lad quoi car sa va quoi mais c'est cette effet de vision de fatigue qui me fait peur en faite donc voilà  j'espère avoir des réponses concrètes et merci de votre soutien

Dernière modification par Bosc (19 juin 2017 à  15:18)

Hors ligne

 

Bosc homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
4 messages
Désoler la correction du téléphone a fait de la merde

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Salut Bosc et bienvenue.

L'ETH-LAD n'est pas tout à  fait du LSD 25, mais un RC (Research Chimical) structurellement proche du LSD, tout comme d'autres molécules (1P-LSD, ALD-52,etc.). Bon, ça c'est juste pour la précision du truc mais ça ne change pas grand chose à  ton histoire.

En fait je crois que tu n'as pas vraiment besoin de réponses, juste d'être rassuré. Oui tu t'es fait un petit coup de bad sans gravité, repose toi, laisse le produit s'éliminer et tout va aller bien.

Le truc bien de ton expérience c'est qu'un de vous avait déjà  une expérience du LSD, c'est important pour un premier trip.

Le truc un peu moins cool c'est qu'à  mon avis avec un buvard et demi tu y es allé très (trop) fort pour une première fois. Un essai avec 1/2 buvard aurait été bien pour déjà  découvrir, ou max 1 buvard vu qu'il y avait un expérimenté avec vous qui pouvait contrôler le trip.

Pause toi, digère tout ça (au propre comme au figuré lol) et tu verras après ce que tu retires de ton expérience.

ZP

Hors ligne

 

avatar
zenoupazen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Jun 2017
76 messages
Pour illustrer wink

https://i58.servimg.com/u/f58/16/28/36/83/imgp0210.jpg

Hors ligne

 

Bosc homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
4 messages
Merci beaucoup de ta réponse c'est vrais que j'y suis aller trop fort sur le truc mais bon ça m'a appris une chose c'est que je n'en reprendrai jamais car c'est bien trop puissant pour moi je vais me reposer et je suis sur que ça ira mieux merci pour ton soutien peace et faite gaffe à  vous les gars wink

Hors ligne

 

Bosc homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
4 messages
Merci beaucoup de ta réponse c'est vrais que j'y suis aller trop fort sur le truc mais bon ça m'a appris une chose c'est que je n'en reprendrai jamais car c'est bien trop puissant pour moi je vais me reposer et je suis sur que ça ira mieux merci pour ton soutien peace et faite gaffe à  vous les gars wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Bad trip 2cb
par Alexxx202, dernier post 16 avril 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Expérience étrange, est-ce un bad trip ?
par Meowmeow, dernier post 09 juin 2022 par Meowmeow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement après Bad Trip ?
par Alex_rtl2, dernier post 10 août 2023 par Alex_rtl2
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums