Tercian périmé

Publié par ,
11737 vues, 3 réponses
Babyloove
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
4 messages
Bonjour à  tous.
Voilà , j ai une question concernant la prise de tercian périmé (depuis 3 ans quand même)
Suite à  une rupture avec le pere de ma fille, je n arrive plus du tout à  dormir. Je suis complètement à  plat pour m'occuper de ma fille de 19 mois en journée et je n'en peux plus. Je viens de rentrer de suisse (le papa est suisse) et je n'ai plus de secu, je ne peux donc pas me permettre de multiplier les allers retours chez le médecin.
J ai du lysanxia pour mes angoisses mais honnêtement ça ne me fait vraiment pas dormir, même si j en prends plusieurs le soir.
Je suis tombée sur un vieux flacon de tercian, périmé depuis un peu moins de 3 ans, qu on m avait prescrit à  l époque pour dormir. Est ce dangereux si j'en prends ce soir? À faible dose? Quelqu'un a t il déjà  tenté.
Merci pour vos réponses. Salutations

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

3 ans c'est beaucoup, il y a de grandes chances que la molécule soit altérée et que le médicament ne fonctionne plus de façon optimal ..

Je pense qu'il est plus sur de le ramener en pharmacie pour le détruire via cyclamed et de trouver une solution alternative comme une consultation gratuite ou essayer de régulariser ton dossier cpam, sinon ce medoc ne coûte pas cher en pharmacie.

Amicalement sufenta

Dernière modification par Sufenta (18 juin 2017 à  20:26)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Babyloove
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2017
4 messages
Ok, je vais éviter d en prendre alors.
Merci pour la réponse si rapide

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention avec le Lysanxia... Sa demie vie peut atteindre 8 jours !

Par contre, ce n'est pas une benzo hypnotique et il est inutile de tenter d'en consommer dans ce but.

Pour ce qui est du Tercian... J'aurais tendance à  penser que tu peux tenter le coup, dans le pire des cas, tu auras une perte d'effet de la molécule.

Essaie de le prendre tôt si tu dois te lever le matin car sa demie vie est de 10 heures et ce médicament a tendance à  déborder sur la matinée.

Et essaie de boire beaucoup d'eau ( 1,5 minimum à  2 litres par jour ) car l'élimination de cette molécule est urinaire et dure pendant 72 heures.

J'ai déjà  consommé des médicaments qui avaient dépassé la date de péremption depuis plusieurs années et... Je n'avais pas constaté de perte d'effet ( bon, je ne sais pas avec le tercian ).

Je te conseille de lire ce thread où la réponse de Prescripteur est éloquente.

https://www.psychoactif.org/forum/t2966 … -subu.html


Tiens nous au courant,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Baisser le Tercian
par kinou54, dernier post 16 avril 2011 par kinou54
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - C'est quoi le Tercian ?
par kilou412, dernier post 27 juillet 2015 par away
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - """Addiction""" Tercian
par Krieg, dernier post 23 septembre 2014 par Stylez
  8

Pied de page des forums