MDMA dans les veines - TRIP REPORT

Publié par ,
12592 vues, 4 réponses
avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous, j'écris ce TR pour témoigner de ce que j'ai vécu il y a quelques semaines.. Je ne recommande à  personne ce qui va suivre cependant, et je ne soutiens en aucune façon ce moyen de consommation à  gros risques:

20h55 Je prépare mon matos, dans la Stericup je met 120mg de mdma brune (+ou- grosse quantité pour une dose en IV) finement écrasé, je mélange avec l'eau stérile.

21h00 Après une tirette convaincante, le produit chatouille un peu la veine mais je suis bien dedans. Je sens que quelque chose est en train de monter avant même de retirer la pompe.

Je sais déjà  que je vais prendre cher. Les secondes qui viennent sont une grosse vague de froid (pas très agréable d'ailleurs) et légèrement anxieuse qui ressemblait beaucoup à  une montée en para mais compressé x1000. Puis après est venu ce que je définissais plus comme le "vrai" rush, mais rien comparé à  un rush de cc, je trouvais ça beaucoup plus  .."dans ta face", overwhelming.

J'étais dans ce peak intense pendant environ 1h, du bon SOAD crachait des enceintes, le son prenait une autre dimension, comme si on avait filtré le son avec de l'aluminium (Beaucoup de gens savent de quoi je parle). Je n'étais pas speed, aucun soucis de mâchoire, juste très très très très relax, couché sur mon canap, l'effet tournait presque au sédatif.

22h00 N'ayant rien à  faire, et trop perché pour pouvoir faire de la musique (ce que je fais habituellement), je commence a jouer à  GTA comme un dingue mais je finis au bout de 10min à  juste m'ecraser à  nouveau sur le canap seulement capable de kiffer la musique en PLS (je trouvais l'effet vraiment relax), j'avais qu'une envie; me poser et kiffer.

22h30 Je finis finalement par une session de coke en iv pour épicer la redescente (même si j'étais encore bien dans le buzz de md). Je me tape un demi gramme sur quelques shoots, me prépare un gros verre de Kratom et un bon joint et va dormir après quelques moments de galère légère mais tout à  fait maîtrisable..


Tout ça pour dire: La mdma en IV à  un coté très solitaire, mais très introspectif. Je ne pense pas que j'aurais beaucoup bavardé si j'étais avec des amis à  ce moment, c'est plutôt un kiff solo presque comme un quart de trip de bonne qualité (après il faut pas comparer mdma et acid comme ça si facilement), et il faut tirer les bonnes choses de l'expérience.
Le rush est très sympa mais est un peu trop bourrin à  mon avis, ça ne passerais pas chez tout le monde je pense.
La coke en fin de trip est très bien passée, aucun soucis pendant le switch entre les 2 prods, cependant à  ne pas prendre à  la légère; rapport au cardio' et autres risques physique de santé encourus.

Sur ce,
Bon matin mes chers psycheuroppeenautes, et bonne nuit à  mes confrères américains! drogue-peace
Reputation de ce post
 
Merci pour avoir partagé ton expérience ! Reck.

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Très intéressant je trouve, je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup de TR concernant la MD injectée, merci.

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Je pense que j'aurais pas supporté ce genre de "trip" stimulant, hyper bourrin.
Je visualise bien le coté "bourrin"

Très bon TR,
Fais gaffe avec les mélanges !

Peace, Junkrat punk2

Dernière modification par Junkrat (22 juin 2017 à  00:59)


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Bourrin, c'est le cas de le dire wink D'ailleurs depuis ce trip je n'ai pas spécialement l'envie de le refaire, je trouve que ça accroche vraiment pas psychologiquement, sûrement du fait que c'est une grosse expérience. Contrairement à  la coke que j'ai encore shooté pendant quelques temps après (et que je shootais déjà  avant) mais tu es + accro au rush qu'autre chose.
Si c'était à  refaire je le ferais sûrement, mais je serais + intéressé à  l'IV de psychédéliques comme le 4-Aco-DMT, les 2-Cx ou même de DMT, qui d'après les reports sur Shroomery, valent le coup sachant qu'ils prennent une tout autre "personnalité" que par les ROAs + classique. (Surtout le DMT qui auraient + d'avantages en IV qu'en fumant - surtout pour atteindre le breakthrough).

Merci de m'avoir lu en tout cas wink Peace
drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (27 juin 2017 à  23:33)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je me souviens m ètre fait il ya très longtemps une iv de pilule écraser qui soit dis en passant était '' de bonne qualité '' . en effet pris de façon orale on était bien perché.  et bien en iv j'avais casiment  rien senti .... une vague monter de chaleur est encore c'était très subtil. .. j'avais pas trop compris d'ailleur.
si toi tu as bien triper , que tu as pris un maximum de précaution rdr et que tout c'est bien passer c'est le principal super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 par Vilkas_93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Report trip] MDMA seul.
par tomsku, dernier post 06 août 2019 par Psychotropeur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums