C liquide blanchatre

Publié par ,
4916 vues, 6 réponses
Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Bonjour,

J'ai fais un liquide assez spécial, en effet, comparé aux autres il est très opaque et d'une couleur grisâtre.

Mon propylène glycol concentré était noir lorsque je l'ai sortie.

Vous pensez que y'a un problème ? Mes autres fabrications (je parle ici du PG) sont toutes transparentes, parfois légèrement colorées, mais jamais noire hmm

Pendant la préparation la liquide à  prix feu après ébullition (non c'est pas prévu), la qualité du noid est certainement dégradée certes, mais je me demande si c'est inutilisable

Je l'ai fais avec une molécule que je ne connais pas encore

Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Noir ???

Euh, c'est pas une couleur très engageante wink

Les seuls liquide qui ont noircis, sont des fioles de PG supra dosé en nicotine ( de la strong à  200mg/ml ).

Les seuls recettes que j'ai raté ont donné un liquide blanchâtre en raison de restés de Noids en suspension et/ou à  une dose trop importante de VG.

Avec un rechauffage et un ajout de PG, tout avait été corrigé.

Si j'étais à  ta place, je commencerais par réchauffer le mélange et voir ce que ça donne.

Si une fois chaud, la solution devient transparente, j'aurais tendance à  la consommer.

Si elle reste noir, j'aurais tendance à  tout jeter.

Voir s'il le restait de la poudre en rab, je ne prendrais pas de risque et balancerais ce truc pour recommencer une recette.

Il ne m'est jamais arrivé ta mésaventure, je ne peux pas te dire si ça vient du PG qui a pris feu.

A quel dosage as-tu concentrer ton C-Liquide ? Ton PG contient de la nicotine ?

Je peux te demander quelle est la molécule incriminée ?

Juste histoire de savoir si je l'ai goûté wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Faire assombrir du liquide rien de plus simple.

Une simple fiole de 6mg nicotine, tu la laisse à  la lumière, genre pile dans l'axe d'une traversé de lumière naturelle au travers d'une fenêtre (surtout en été).

Et très vite elle devient marron, marron foncé, etc...

Lumière + chaleur, tout simplement.

Donc après si tu l'as fait trop chauffer, cherche pas plus loin.

Je ne fais pas de C-liquide, mais je fais du DIY est même si il est recommandé par certains pour accélérer le steep (maturation) bref que les arômes se mélangent plus vite, certaines personnes exposent volontairement leurs liquide a la chaleur, ce qui a pour but "grosso merdo" de laisser mieux imprégner la base avec les arômes.

Bref, pour moi si ton PG est noir c'est la chaleur.

Et "moi" j'y toucherai pas.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Reck :

C'est du NM2201, j'ai usé de 3g pour 300ml de pg, pas de nicotine :)

Je crois que je vais jeter la solution, à  mon avis le noid a pris cher en même temps que le PG a pris feu xD

Mais merci de ton astuce, j'ai fais du mmb aussi et le liquide était légèrement blanc je sais pourquoi maintenant :)

IIoigor

Oui je crois que je vais jeter ce truc, c'est trop moche je ne m'imagine pas vapoter un truc noir. A mon avis mon noids à  cramé...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... C'est beaucoup trop comme concentration !!!

Le NM2201 est déjà  potent ( moins que son homologue en MDMB qui l'est moins que son homologue en 5F ) et la concentration que je te propose serait plutôt de l'ordre de 3mg/ml, soit 1gramme pour 300 ml de produit fini.

Et si je ne connaissais pas ce Noid, je commencerais par diluer ce produit fini avec du e-liquide classique ( avec ou sans nicotine ) à  hauteur de 50/50. Tout en respectant une pause de 3-4 minutes entre chaque hit.

Le risque si le dosage n'est pas adapté est déjà  de prendre un bad trip assez impressionnant et de saturer direct tes récepteurs CB1 ( voir également CB2 suivant le Noid utilisé ) et de ne plus " apprécier " le produit à  sa juste valeur.

Attention avec les " nouveaux " Noids qui sont vendus, je me répète mais ils sont très potent et la dose récréative est très proche de celle qui mène au bad trip.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Lol, je dilue après moi tongue

j’atteins une concentrion, après dilution de 1 g/ml je crois (pour 100ml de pg fait, je ressorts 250ml de produit fini) comme tu le dis

Tu connais la solubilité maximum du nm2201 ? Ca dépasse mon truc nan ? si je l'atteins, j'dois chauffer plus longtemps sans ébullition que dans vos tutos non ?  :)

Dernière modification par Psychick (30 juin 2017 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu dépasses la concentration maximale du Noid dans le PG, tu vas saturer la solution et lorsque le liquide va refroidir, il restera de la poudre en suspension.

Cela va jouer sur la durée de vie de tes résistances qui ne dureront que quelques hit avant de rendre l'âme.

Sans compter l'argent dépensé, tu vas faire de nombreux Dry Hit, ce qui n'est pas bon du tout au niveau de la santé.

Chauffer plus longtemps ne changera rien au résultat final.

La seule solution sera de rajouter du PG après avoir réchauffé.

Je ne connais pas la solubilité maximale de ce Noid mais je t'engage à  faire attention avec ta méthode car il est possible, si tu ne fais pas reposer suffisamment longtemps que ton C-liquide final ne soit pas homogène.

Ce qui risque de te déclencher un bad trip si tu venais à  tirer un hit de solution plus chargée.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C liquide ou commander ?
par ptpince, dernier post 19 décembre 2018 par Inux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Mad Hatter C liquide
par AmiralGuedro, dernier post 08 févier 2021 par AmiralGuedro
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C liquide +xanax
par FrzzNeji, dernier post 22 juillet 2021 par Fngod51
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums