DXM - Plateau bordelique.

Publié par ,
5254 vues, 3 réponses
avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonjour à  tous.

Ayant une grosse expérience avec les dissociatifs et les hallucinogènes, je me décide de tester le DXM, à  haute dose. Pour info je mesure 1m80 pour 82kg. Je visais le plateau 3, voir 4.

J'ai donc en ma possession trois boîtes de Tuss**ne, 30 mg de dextrométhorphane par cachets.
Il est 22h, je décide de gober ma première boîte. Une bonne heure après, les effets se font sentir, c'est apaisant, relaxant, légèrement psychédélique, désinhibant, en gros plutôt sympa.

23h30 : En sachant à  peu près à  quoi je devais m'attendre, je gobe les deux autres boîte, ce qui me fait 36 cachetons à  30 mg, donc normalement un bonne grosse perche. Trois quarts d'heure après je me retrouve dans un état proche du K-hole. Des hallus incroyables, rien à  voir avec le LSD genre fractales, bien plus réelles et présentes, autant visuelles qu'auditives. Juste magique. Une dissociation complète, je n'ai plus de corps, je ne suis qu'une tête remplie de visions aléatoires et sublimes, je ne sens plus rien, mes sens sont complètement mélangés, la musique me guide, elle me montre le chemin.
J'étais sur l'opus 90 de Schubert à  ce moment là  (https://www.youtube.com/watch?v=lZm3JbzFzrQ) Si si, je vous assure, pas besoin de psytrance pour voyager, même si j'en écoute beaucoup.

Sauf qu'à  ce moment là , quelqu'un frappe à  la porte de ma chambre, je l'entends du fin fond de mes oreilles. Je réponds une sorte de "uuuii", la porte s'ouvre, c'est mon daron. Merde. Il me demande une clope, je cherche le paquet avec frénésie pour lui jeter à  la tronche et qu'il se barre. Mais là  j'entends, "c'est beau ce que tu écoutes".. Je réponds malgré mon état "uuuii", et ce con, au lieu d'aller la fumer dehors, il se pose à  ma fenêtre et commence à  la griller.
Là  tout s'embrouille, je me dis "merde, je ne suis qu'un chiffon, il va me cramer". Je me recroqueville sur mon lit, j'attends que ça passe, et au final c'est passé. Le trip s'est fini lentement, j'ai pris un Valium et je me suis endormi vers 2h. Je l'ai revu lendemain et il m'a dit "bonjour" comme si de rien n'était. Gros soulagement. Soit il est très con, soit j'ai bien géré, j'en sais rien.

Tout ça pour dire, MAIS BORDEL DE MERDE? COMMENT PEUT-ON S'ACHETER UNE PERCHE PAREILLE EN PHARMACIE? ET EN PLUS SANS ORDONNANCE...

Hors ligne

 

Dissochaton
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Selon moi si c'est en vente libre en pharmacie, c'est que pour faire simple:
Ceux qui pensent avoir un bon trip se mettent le doigt dans l'oeil et s'aperçoivent vite fait de leur erreur : les gens n'ont pas idée de ce que c'est une perche au DXM !!!, ils se le rendent compte en essayant et en général cela se traduit alors par une super méga claque, et de ce fait ne recommencent jamais. Ce qui limite pas mal les risques d'abus.
Il y aurai déjà  moins de volontaires s'ils s'imaginaient la violence du truc.
Déjà  que toi même qui a de l'expérience, tu as trouvé ça costaud alors mets toi à  la place du parfait novice...
Le DXM n'est pas aussi accessible qu'il n'en a l'air demon1


Le phénomène est le suivant:

Pour le moment, monsieur tout le monde n'est pas au courant, car il faut quand même forcer avec le sirop pour découvrir ce que ça fait sur le psychisme, et pour en arriver là  faut vraiment cracher ses poumons

Le nombre d'amateurs de ce produit est très faible comparé à  la population générale, car ce sont des gens qui sont initiés à  d'autres drogues considérées comme étant dures, pas les petits minets qu'on trouve aux abords des lycées avec le joint devant tout le monde

Les risques d'usage détournés sont faibles parce que c'est pas une drogue sociale et festive, or c'est ça que la majorité des gens recherchent.

Les gens qui essayent tout de même le DXM, (qui sont très mal informés) s'attendent à  un truc cool croyant que c'est un peu comme le LSD, (enfin l'image qu'ils s'en font), sauf que déjà  le DXM n'a pas grand chose à  voir avec le LSD. Ils n'ont souvent jamais testé aucun hallucinogène, ils le prennent parce que c'est légal et accessible. Sauf qu'ils se prennent une méchante claque et comprennent enfin que "non les hallucinogènes ce n'est pas de jolis petits éléphants qui volent", ils ne recommencent donc pas l'expérience

Les adolescents ou jeunes adultes qui en prennent pour épater les copains, et se la raconter sur le forum "jeux vidéo.com" (tu vois l'idée)... Alors ils se la pètent en mode "ouah!, le DXM, trop cool cool" ils font juste genre, c'est une manière détournée de dire "regardez moi je prend de la drogue". Sauf que, comme partout il y a le con de service qui va essayer... et se prendre une mega leçon made in DXM. Et souvent, celui-ci viendra ensuite se plaindre, mais surtout va tenter d'éviter que d'autres ne fassent la même erreur car lui au moins il a réellement essayé, il sait ce que c'est et ne retentera jamais l'expérience

MAIS, le DXM risque d'être retiré de la vente libre dans pas très longtemps parce que ça commence à  agiter l'opinion publique:
...Le phénomène prend de l'ampleur et dès que cela passera sur le journal télévisé et que cela fera du buzz, on peut être sûr que cela ne sera plus en vente libre. Au bénéfice des gens qui font n'importe quoi, et au détriment des amateurs qui aiment ça.
Ce qui est dégueulasse pour les usagers de drogues, qui de toute façon se trouveront du DXM par internet de façon plus ou moins illicite, mais avec aucun contrôle sur la qualité du produit

Dernière modification par Dissochaton (02 juillet 2017 à  03:00)


Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  toi 5-HT2A,
Ton expérience m'a fait légèrement penser au trip d'un de mes potes l'année passée, sauf que là  il est parti trop loin (sous 1200mg de dxm en meme temps..) pour que ses parents remarquent pas roll

Son TR si ça t'interresse: https://www.psychoactif.org/forum/t1852 … mg-kg.html

Je déconseille de faire comme lui cependant, il a tapé une grosse dépersonnalisation les jours d'après! Comme tu dis c'est hallucinant qu'on trouve un prod comme ça en vente libre eheh

Take care drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (02 juillet 2017 à  03:38)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Dissochaton
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Ha ha, les gros plateaux, (le 3 et le 4) sont toujours rudes à  encaisser, ça te secoue méchamment et ce jusqu'au plus profond de ton être, faut dire que c'est assez particulier les dissos, tout le monde n'aime pas ça... faut accepter de se faire tordre dans tous les sens, et de se perdre

Je comprends donc tout à  fait qu'il y en a qui mettent un peu de temps à  s'en remettre, et ça peu durer longtemps

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM à chaud, TR bordélique
par aube, dernier post 09 octobre 2018 par aube
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums