Methadone + mxe (methoxétamine)

Publié par ,
9387 vues, 7 réponses
Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
bonjours cela fait maintenant 4ans que je suis sous metha au debut en sirop puis gellules je suis actuellement a 70mg , j'avais taper pas mal de mxe a l’Époque mais je n'etait pas sous tso , je voulais savoir si j'avais des risques a reprendre de la mxe ? j'en ai sous la mains donc vous vous doutez que la je me fait du mal a pas tout de suite me faire un beau trait , mais je vis seul et si je tape une od ce coup , c'est fini pour moi ! j'aimerais avoir des avis de gens qui son sous tso et on prisé des keta-like sous tso! sinon quel est votre recommandation , je prend ma metha a 20h30/21h  sauté une dose puis 24h après au moment de la deuxième dose de metha donc 48h après la dernière  prendre la mxe ? ou juste prisé la mxe en meme temps sans coupé mon tso ou simplement ne pas en prendre ce soir et prisé la mxe merci d'avance :p
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

C'est potentiellement dangereux visiblement, ce produit potentialise peut être la méthadone et donc le risque d'overdose est possible.

Peux tu nous donner de tes nouvelles si tu lis ce message?

Cordialement
groovie




Spoiler


https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=93351

https://www.bluelight.ru/vb/threads/734 … d3090facc0
Reputation de ce post
 
Merci pour ce texte en anglais c'est important de dire la vérité sur les danger

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pas eu le courrage de lire ce qui est écrit en anglais, mais je comfirme la mxe potentialise la methadone, et chez moi qui n'avais jamais pris d'opiacées régulièrement , à  l'époque je n'en prennais pas du tout.

sans mxe je sentait pas la methadone, avec mxe je la sentait un peu.

je dois préciser que ce  combo ne m'aportait pas beaucoup de plaisir et la methadone tout seul c'est nul.

je ne peux que te consseiller de ne pas prendre de mxe temps que tu est sous methadone.

ps mes dosage c'estait 10mg de methadone+ 30 ou 40 mg de mxe, donc rien à  voir avec 70 mg de methadone....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 juin 2017 à  09:02)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
j'ai toujours pas touché au mxe  , et perso la metha j'la sent plus du tout j'avale sa comme un doliprane tout les jours a la même heure depuis des années sans sentir aucune différence avec des jours ou j'vide une bouteille de 1l de hse ... quand j'ai arété l'alcool dernièrement j'ai passer 15j a 60mg de valium 6x10/j au debut juska 1x5mg sans aucun soucis non plus mais je tiens a la vie x)
J'ai pas pris de metha depuis le 7a 21h et j'sent pas vraiment de manque pour l'instant , j'attend ce soir pour prendre la mxe a la place de la metha et moi c'est plus du 50/70mg de mxe que j'envoyée d'habitude ( en prisé j'injecte pas , rc ou autre )
mais effectivement j'ai écrit ce message car
de un ma dernière od ma coûte chère et de deux vue qu'on parle de KEta-like sa potentialise les effets a mon avis et sincèrement le rush de methoxeta a 99% c'est le meilleur rush ( enfin le plus puissant entre etat normal avant trace et etat après trace c un putain de pic)
que j'ai ressentie en prisant un prod de toute ma vie  meme mieux que la keta cuisiné donc je me méfié , meme si mon corp et en mode "normale" avec 70mg de metha ( jetait a 95mg y'a 3mois j'ai descendu depuis ) et il m'arriv de tapper des extra coke ou came en plus de la metha sans trop de soucis de potentialisations mais la vue que je suis seul mtn , si j'avais fait une od c'est l'odeur qui aurais alerté les secours ...
j'vous tiens au jus ce soir , et si jamais quelqun a deja expérimenté un vrais traitement de metha +mxe je veut bien des retours

Dernière modification par Mr-Fink (09 juin 2017 à  15:17)

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
bon trip comme dit j'ai pas pris de meta depuis 48h au moment de la prise , puis 6h après la dernière prise de mxe j'ai repris la metha , actuelement je suis sous metha + cannabis de synthèse pour l'instant aucune interaction

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Woh metha + cannabinoides de synthèses.. Est ce que tu sais quel est le cannabinoides que tu consomme exactement où est-ce des blends déjà  tout préparée ?

Les interactions ne sont pas connue à  mon avis, si avec ton cannabinoides actuel il n'y as pas de soucis tant mieux mais dans le cas où ce serait des blends tout préparée n'oublie pas que la molécules exacte n'est quasiment jamais mentionné et en plus les recettes de ces blends change régulièrement en raisons des nouvelles interdictions alors le risque de tomber un jour sur un cannabinoides qui pourrait être dangereux et créer une interactions avec ta méthadone est une possibilité.

Attention à  toi :)

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
oui j’achète des blend deja fait sur un site de rc mais tu peut choisir ta molécule souvent je prend du bb22 ou avant c'etait du 5f-pb22 mais je préfère les laisser faire la vaporisation eux même sa evite les problèmes inhomogénéité que lorsque tu le fait maison

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

j'ai pas pris de meta depuis 48h au moment de la prise , puis 6h après la dernière prise de mxe j'ai repris la metha , actuelement je suis sous metha + cannabis de synthèse pour l'instant aucune interaction

Reputation de ce post
 
le trool n'as pas sa place ici

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums