Les sujets épinglés

Publié par ,
5318 vues, 10 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je passe trés souvent à  côté des sujets épinglés thinking ce qui, je pense est le contraire de ce qui devrait se passer...

Alors cette question pour savoir si cela vient seulement de moi, auquel cas, laissez tomber lol

Ou si d'autres aussi pensent qu'il y a un truc à  faire peut être, pour que les sujets épinglés soient justement vu en priorité par tout le monde, qu'ils le disent!

Au moins si je suis le seul, je ne me poserais plus de question sur ma sénilité galopante lol

Merci de votre attention merci-1

thinking On devrait épingler ce thread...lol
Reputation de ce post
 
Merci du retour. Pierre

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis d'accord avec Mas, je ne prends connaissance de ces sujets que quand je vais explorer les sous-forums, alors que la plupart du temps je ne consulte que la page d'accueil.
Peut être que c'est possible d'intégrer ces sujets sur la page d'accueil, ou au moins en faire tourner quelques uns dans une section comme il y en a pour les autres parties du site  (comme pour les "morceaux choisis" par exemple, un petit encart exprès peut être? )
Après je ne consulte que la version mobile depuis quelques temps, je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
thinking C'est quoi les sujets épinglés ?

Je déconne , mais il y'a un fond de vrai ....

Je me permets de reprendre cette phrase de BoilingBlood à  mon compte :

   "Je suis d'accord avec Mas, je ne prends connaissance de ces sujets que quand je vais explorer les sous-forums, alors que la plupart du temps je ne consulte que la page d'accueil. "

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci du retour ! d'autre dans ce cas ?


Est ce que vous avez des exemples de sujets épinglé que vous n'aviez pas vu et que vous veniez de découvrir par hasard ?

Est ce qu'on pourrait mettre sur la page d'accueil le sujet épinglé de la semaine ?

Voyez vous d'autre chose à  changer sur la plateforme ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pas d'exemple précis aujourdhui, mais ça fait un pti moment que je m'en suis rendu compte et que je me dis qu'il faudrait que j'en parle...

En fait, ce matin, je me suis vraiment aperçu que mes yeux glissaient directement en dessous des sujets épinglés sans même
y faire attention et c'est là  que j'ai tilté, en fait, ça devrait être le contraire et je devrais d'abord porter mon attention sur ces sujets..Par contre je n'ai pas d'idée pour comment faire......wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Les sujets épinglés sont très bien foutus pour les gens qui débutent sur le forum , (ou/et cherchent un truc particulier .)

J'ai pas d'exemples à  te donner , j'irais voir pour te dire ce que j'ai loupé ...
Je pense que les usager-e-s régulier(certain-e-s)  du fofo n'y font plus trop gaffe au bout d'un moment . ...

Pierre , J'ai pas le temps de développer maintenant , mais si personne n'est intervenu pour dire la même chose que moi ,, je compléterai bientôt ce post wink
Reputation de ce post
 
Je suis d'accord / Away

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

pierre a écrit

Est ce qu'on pourrait mettre sur la page d'accueil le sujet épinglé de la semaine ?

Oui, ça serait déjà  une bonne idée je trouve, après pourquoi pas mettre les 3 derniers sujets épinglés et pouvoir cliquer sur "plus de sujets épinglés" de la même manière que pour les morceaux choisis?
Je pense que les lecteurs prendraient beaucoup plus connaissance de ces sujets si ils étaient accessibles de cette façon.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Quand je vais sur Psychoactif , je le fais suivant les moments de ma vie de deux façons différentes :



                     La première , c'est comme en ce moment , il fait pas beau , je passe mes journée à  geek sur le PC , et une fenêtre ouverte en permanence sur P.A .

C'est sur la partie "accueil" de P.A (et non celle "forum") que je vais,
et c'est sur "En ce moment sur PsychoACTIF"  qui  retient surtout mon attention .

Vu que j'essaie de participer aux discutes , je vois ainsi leurs évolutions .
Sinon , j'appuie sur "Plus de résultats sur les forums"  et je mate ce qui pourrai éventuellement m’intéresser à  participer ...
Je regarde aussi "Les dernières notations" .
Je descends parfois jusqu'en bas voir si y'a du people , mais uniquement par curiosité la nuit , où pour voir si un de mes contacts MP dont j'attendrai une réponse est là  ....
Donc la partie "forum" quand je suis en mode actif sur le fofo , je ne la vois pas ( à  moins que je recherche un renseignement bien précis sur un RC , même si dans ce cas là  je le fait en me servant en priorité de "recherche par outil") ........
Je me sers également pas mal de la fonction "Les discussions auxquelles j' ai participé"....



                      Ma deuxième façon de me servir de P.A , c'est quand je suis pas venu depuis un bon moment sur le forum , et là  je vais sur "Forum"(et non accueil...)faire un "balayage" des différents forums et sous-forum qui m’intéresse .
Dans certains je ne suis jamais allé de façon direct (je peux avoir participer à  des discutes dedans mais en ayant connu celle-ci par le biais de "Accueil" ).
Par exemple  "TSO - maintenance aux opiacés" , "Tabac et cigarette electronique" , "Decro - Sevrages... et après ?" , "Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?" .

Et je m’aperçois que les "sujets épinglés" , j'aurai même plus tendance à  "moins les voir" ....


Je vais aussi sur P.A d'une autre façon ,c'est quand je cherche des renseignements sur un produit particulier , sur mon moteur de recherche je tape "le nom du prod+Psychoactif" ...
 


Les deux citations ci-dessous me paraissent de bonnes idées vers lesquelles aller super .....

Est ce qu'on pourrait mettre sur la page d'accueil le sujet épinglé de la semaine ?

Oui, ça serait déjà  une bonne idée je trouve, après pourquoi pas mettre les 3 derniers sujets épinglés et pouvoir cliquer sur "plus de sujets épinglés" de la même manière que pour les morceaux choisis?
Je pense que les lecteurs prendraient beaucoup plus connaissance de ces sujets si ils étaient accessibles de cette façon.

J'ai peur que ce post ne soit pas des plus compréhensibles:/  , donc Pierre n'hésites pas à  me demander si il y'à  un truc qui t’intéresse que tu veux que je t'explique ....

Et aussi , ce post  tout seul , n' a pas trop d’intérêt ,
mais si nous sommes nombreu-x-ses à  faire de même , y'à  peut-être moyen d'en ressortir quelque chose et d'encore améliorer notre chouette forum smiley-gen013

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci La Lie
Ton témoignage est très précieux pour voir comment vous vous servez de la plateforme ! Ca montre aussi que les derniers programmations "les dernière notations" ou "plus de résultats sur les forums" sont pertinentes.

Si ca ne te gêne pas je vais me servir de ton post pour amorcer une autre discussion sur comment utilisez vous Psychoactif

Pour les sujets épinglés il n'y en a pas assez pour faire un truc du genre "plus de sujet épinglé".  Il faudrait trouver un autre moyen de les mettre en valeur. (À part le sujet épinglé de la semaine)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

pierre a écrit

Merci La Lie
Ton témoignage est très précieux pour voir comment vous vous servez de la plateforme ! Ca montre aussi que les derniers programmations "les dernière notations" ou "plus de résultats sur les forums" sont pertinentes.

Si ca ne te gêne pas je vais me servir de ton post pour amorcer une autre discussion sur comment utilisez vous Psychoactif

Merci à  toi pour le retour .

Et non , ça ne me gêne pas du tout si tu veux t'en servir pour ouvrir une autre discute .
Au contraire , avec plaisir merci-1
salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sinon sinon n'y a pas assez de sujets épinglés, pourquoi pas avoir un encart avec le dernier + 1 ou 2 sujets épinglés au hasard, ça permettrait au fur et à  mesure des passages des utilisateurs sur le forum de prendre connaissance de tous les sujets épinglés?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums