ENORME mal de tête et vomissements suite a la prise d'un ecsta

Publié par ,
8816 vues, 3 réponses
S3BTCHN0 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2017
6 messages
Salut à  vous, j'espère trouver une réponse sur ce forum car j'ai vécu un trip vraiment bizarre lors d'une soirée trance.
Déjà  je suis consommateur régulier de drogue en particulier de MD en respectant généralement les doses et les espaces de prises. Ce soir il était déjà  tard j'avais déjà  pris un taz (env. 0,2). Étant donné que mes amis n'avait rien je me décide a toucher un taz dans la soirée, j'en trouve des roses avec des petits points gris a l'intérieur. (Je précise que mes amis en ont pris aussi et qu'ils n'ont rien eu de particulier)

Je prend donc une grosse moitié. Au bout de 30-40min, alors qu'on était assis par terre je commence à  avoir des énormes douleurs a la tête, des sortes de pressions sur différents endroits de la tête, pendant ce que j'imagine la montée c'était a la limite du supportable, puis peu après je me suis mis a vomir de la mousse, a 3-4 reprises, j'avais du mal a ouvrir mes yeux et j'était tout blanc et très faible je devais me faire soutenir pour marcher. Les maux de tête ont continuer pendant 4h au moins avec une diminution progressive. Ca fait a peut prés 4 ans que je consomme cette substance et j'ai jamais rien vu ou ressenti de tel, une douleur aussi vive et insupportable.


Alors je compte sur votre expérience et merci d'avance si vous répondez !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai tendance à  penser que se sont les signes d'une surdose de MDMA...

Il se peut que les ecstasy aient été beaucoup plus dosées que tu ne le pensais, ce qui fait que la dose ingérée auraient été trop importante.

Le fait que tu ais vomis me fait penser à  une réaction de défense du corps qui tente d'expulser ce qu'il considère comme nocif.

Il se peut également que tu te sois un peu déshydratée, ce qui auraient encore augmenté les céphalées.

Ou que le comprimé n'ait pas contenu de la MDMA mais une autre substance ?

Dans tous les cas, ces signes ne sont pas anodins et je te conseille de faire une pause assez longue avant de retenter une expérience.

La prochaine fois, il sera prudent de te procurer des ID- tests ( ou une autre marque ) afin d'être sûr que le smarties que tu achètes soit bien de la MDMA et également pour en connaître le dosage.

Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de n'en consommer que la moitié car le comprimé entier aurait pu entraîner des réactions beaucoup plus importantes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

S3BTCHN0 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2017
6 messages
Ok d'accord merci beaucoup pour tes conseils Reck

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Achète toi des kits de testings et fait des essais sur tes comprimés.

il y a toute sorte de chose là  dehors.. reck t'as donné de bon conseils. Peut être que tu es tombé sur une autre substance qui te convient moins bien..

a+

Dernière modification par groovie (05 juillet 2017 à  18:48)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête - Céphalées suite prise MDMA
par Bisone, dernier post 27 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes suite à  une forte prise d'ecsta
par Leilaahm, dernier post 08 juin 2017 par Croco67
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête prise MDMA
par oscarprio, dernier post 30 avril 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9288 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums