5f MDMB pinaca après cannabis et tolérance

Publié par ,
4471 vues, 7 réponses
UFOConspiracy homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Bonjour à  tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car étant adepte du cannabis, (je fume depuis Juin 2016) j'ai voulu zapper la combustion et assainir ma santé générale. Je suis donc passé aux noids.
J'ai commencé par le budha blue en fin d'année... C’était bien mais sans plus, un bon petit high qui dure 30 minutes.
Par la suite j'ai repris le cannabis car le budha blue devenait trop exorbitant et le contenu misérable me faisait pâlir de rage.

Malheureusement, le truc c'est que le cannabis ne me fait quasiment plus rien.
Tant pis jusque mi Juin j'ai fait avec, la depuis cette même période, j'ai acheté une fiole de mad hatter donc... Bon high, mais il doit durer 30 minutes.. Le truc c'est que je suis obligé de limite le laisser pure car dilué c'est vraiment du gaspillage, ça ne fait rien. J'ai un mod Itaste 134 et un nautilus 2 avec une résistance de 1,8 ohms je le passe entre 10 et 12 watts selon l'envie et la vapeur que je veux in bouche.

En 3-4 jours le liquide était devenu comme un simple joint et je me sens frustré.
J'ai commandé deux fioles de plus, j'attends de voir si c’était pas ma première fiole qu’était un peu naze.... Ou si c'est moi qui devient trop tolérant.
J'ai même mélangé joint, pinaca et par moment une bouteille de sky ou rhum avec des potes et je tape dedans à  raison de 3-4 verres. Rien, toujours debout alors que les autres sont morts dans le canapé...
J'ai même fait une pause de 40 jours...
Avez vous des idées d'ou cela peut provenir ? Est-ce que les gens sont différents au point de développer une tolérance démoniaque à  ces produits ?

Dernière modification par UFOConspiracy (06 juillet 2017 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Chaque personn est unique et il se peut très bien que ton organisme supporte les Noids beaucoup plus qu'un organisme lambda.

Tu n'as jamais pensé à  faire ta cuisine ?

Car en augmentant légèrement le dosage, je pense que tu finirais par avoir le ressenti que tu désires.

Attention à  ne pas trop pousser... Il peut y avoir une overdose avec les Noids.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Merci de ta réponse. Du coup c'est d'autant plus frustrant.
J'ai pensé à  faire ma cuisine.. Mais j'ai préféré faire du naturel pour commencer .... ça attendra le mois prochain.

J'ai peur de devoir monter encore et toujours jusqu'au point de non retour ou je passerai aux dures.
As tu des conseils sur des produits plus puissants sur lesquels je peux me tourner afin de tester un peu tout ça... ?

Overdose de noid je connais bien, au tout début je l'ai eu, à  tomber limite dans le comas. Suffit de se dire que c'est un bad et tout va bien. Par contre après quand c'est vide c'est angoisse, paranoïa, perte du sommeil, perte d’appétit.
Suffit que je fasse un travail psychologique pour me soulager, pourquoi faire chier mon entourage alors que c'est de ma faute ? Mais justement je suis frustré de ne plus avoir ses sensations mais d'avoir tous ces effets négatifs qui arrivent généralement le soir et durent jusqu’à  ma prochaine latte ...

Dernière modification par UFOConspiracy (06 juillet 2017 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
UFO : "As tu des conseils sur des produits plus puissants sur lesquels je peux me tourner afin de tester un peu tout ça... ?"

Non on ne conseille jamais de produits ici. C'est éthiquement inadéquat. On cite des produits parfois (sans les conseiller) dans le cadre de la réduction des risques (par exemple TSO pour remplacer l'héroïne, cannabis pour arrêter la cocaïne, padéryl pour ne pas s'empoisonner avec un excès de paracétamol de codoliprane etc etc) par contre on ne peut pas proposer à  quelqu'un de tester des produits récréatifs.

Déjà  qu'un certain "public" a du mal à  comprendre la notion de réduction des risques et la philosophie de notre forum en restant rigoureux, si en plus on laissait aller le forum à  faire l'apologie ou la promotion de produits quels qu'ils soient, on serait pas sortis de l'auberge.

Dernière modification par Syam (06 juillet 2017 à  17:28)

Reputation de ce post
 
Merci! Oui, formulez vos questions du mieux possible SVP, question de sécu' /MT

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Comprendra qui pourra ^^

Merci à  vous deux pour tout, je vais aller me faire couler un thé.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, la puissance des Noids ne signifie pas grand chose... C'est plus une question de potence.

Les nouveaux Noid qui sont proposés à  la vente sont très potents et il ne faut qu'une dose insignifiante de produit pour avoir des effets psychotropes.

Le 5F- ADB ( ou 5F- MDMB- Pinaca ) fait partie de ces Noids très potent.

Le C- liquide que tu achète est dosé bien en dessous du milligramme par millilitre de produit fini.

Tu as toujours un effet plafond et augmenter les doses risque surtout de saturer tes récepteurs et de ne plus avoir d'effet récréatif.

Tu parles de drogues dures thinking

J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire...

Et pour reprendre mes termes, quand je parle d'Overdose, je parle de décès.

Lorsque la consommation est trop importante, je parle de surdose.

Et effectivement, les surdoses sont courantes lors de la consommation de Noid, principalement en raison du craving important en raison du court délai d'action de ces drogues.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Tu m'as démonté.
Nickel big_smile

Je cherche à  retrouver ces effets récréatifs au final.
Donc si je veux les retrouver, je dois probablement aller voir au dessus du palier si y'a mieux.
Merci pour ces précisions !

Dernière modification par UFOConspiracy (06 juillet 2017 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
UFO : "je dois probablement aller voir au dessus"

Ou renoncer. Les effets récréatifs, plus on les poursuit, plus ils nous échappent. On parvient parfois à  tromper le destin inéluctable quelques temps en augmentant les doses, mais... Dès qu'on sort d'une consommation occasionnelle pour une régulière voire quotidienne, c'est comme ça, le bon ami devient généralement un fantôme qu'on peut poursuivre mais qu'on ne peut plus attraper.

(Je ne sais pas exactement ce que tu entends pas "comprenne qui peut", mais si c'est une invitation à  te donner les informations en MP, c'est tout aussi déplacé.)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquid 5F-MDMB-PINACA et interractions avec le cannabis
par geosadak, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums