Triste sous MDMA

Publié par ,
9739 vues, 8 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour,

j'ai eu une période MDMA qui a duré pendant 2 mois ou j'en prenais plusieurs fois par semaines, et maintenant je me suis calmé et depuis 1 mois je n'en prend que 1 fois par semaine ( dans le but d'un arrêt complet), ma dernière perche remonte donc a vendredi dernier.

le soir j'ai l'habitude d'écouter de la musique, mais ce soir là , malheursement ma sono ne marche plus!
et la tout d'un coup je ressent un manque horrible, mon coeur se serre, je fond en larmes et deviens super triste est énervée! de 23h à  00h00 je suis dans un état pas possible, j'ai même balancé mon enceinte par terre!  ( bon au moins je suis sur qu'elle est cassé pour de bon cette fois ).

le bémols c'est que je n'ai jamais eu de " tristesse " ou de dépression lié à  la MDMA, je n'ai jamais eu non plus d'effet agissant sur mon humeur!

je me demande donc si c'est du à  la MDMA que je suis devenu comme ça ou si tout simplement c'est moi qui pète un câble, j'aimerai savoir car cela ne met jamais arriver d'être dans un état comme ça pour rien..

est ce que cela est déjà  arriver à  quelqu'un? ou est ce que vous reconnaissez des effets secondaires lié à  la mdma dans mon comportement ?

j'attends vos lumières pour m'éclairer, amicalement

Hardtek-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
prendre de la mdma plusieurs fois par semaine c est s exposé a de gros risque  le max que j ai fais c est en 1 mois 2 perche  a 15 jour d intervalle

perso je pense que on est tous différent  sous md , perso quand j en prend je suis extra love quoi  alors que d autre le son moins d’après ce que je lis tu prend de la md seul ? 

perso je pourrais pas

prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
Salut Frenchcore-Man !

Je te confirme avoir vécu des phases similaires aux tiennes.
Du temps ou je faisais des teufs, j'en prenais tous les week-ends, jusqu'a ce qu' avec notre Shep-shep family, on attendait plu le week-end pour teuffer.
On tracai quotidiennement notre MD bien ouf de base en pureté. Jusqu'au jour ou plu aucun effet de la MD comme on connait ne nous touchait.
Au contraire, un espece d'effet rebond nous rendait parano, agressif, dépressif et apocalyptique.

Certains "médecins" s'accordent à  dire d'espacer les prises de MDMA d'au moins 1 mois (voir plusieurs) pour ne pas endommager des terminaisons dopaminergiques. Au-dela on s'expose à  de réels risques de se cramer quelques cases (soi-disant).

Je ne souhaite pas la t'être fataliste, mais au moins alarmiste. Aujourd'hui je vais bien et ne suis dépendant d'aucun anti-dépresseur. Un vrai recul et une distance face à  Molly t'es sans doute nécessaire.

Courage, rien dans ce Monde n'est constant :)

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

FrenchCore-Man a écrit

est ce que vous reconnaissez des effets secondaires lié à  la mdma dans mon comportement ?

Oui, les effets de l'excès.

une période MDMA qui a duré pendant 2 mois ou j'en prenais plusieurs fois par semaines, et maintenant je me suis calmé et depuis 1 mois je n'en prend que 1 fois par semaine ( dans le but d'un arrêt complet), ma dernière perche remonte donc a vendredi dernier.

Plusieurs fois par semaine, ou une fois par semaine, c’est beaucoup trop. Beaucoup, beaucoup trop souvent.
Tu ne peux pas considérer ta baisse de fréquence comme un "sevrage" de MDMA comme tu as l'air de l'envisager.

Ton état de déprime et d’énervement n’a absolument rien d’étonnant.
C'est une descente qui n'en finit pas, vu ta consommation excessive.

Pour te la faire courte et simple : l’action de la MDMA est de vider les stocks de sérotonine (et de dopamine) dans les synapses, et donc de provoquer un état de plaisir maximum, d’euphorie, d’énergie que tu as connu.

Mais il y a un prix à  payer : la descente, et les jours qui suivent.
L’organisme doit reconstituer son stock de neurotransmetteurs, et notamment la sérotonine, cette molécule qui te rend triste et morose quand tu en manques (la plupart des dépressions = manque de sérotonine)

Il faut attendre un MINIMUM de 1 mois 1/2 voire 2 mois entre deux prises de MDMA, c'est-à -dire le temps nécessaire pour que la sérotonine se remette à  niveau.
Alors, une fois par semaine ? surpris
Si tu abuses sur la fréquence, eh bien c’est simple : la MDMA n’aura plus d’effet, ou plutôt elle n’en aura qu’un seul : la descente.
Tu ne peux pas lutter ni faire exception à  la règle : si tu as la sérotonine à  zéro, la MDMA ne peut chimiquement plus en libérer.
Ajoute à  ça la neurotoxicité de la MDMA, et franchement, envisage plusieurs semaines d’arrêt total avant de recommencer à  une fréquence raisonnable pour au moins pouvoir en profiter.

Lis les témoignages et les conseils dans le forum MDMA pour en savoir plus, et surtout prends bien soin de toi et ça va s'arranger rapidement :)

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
Salut Gilda, enchanté smile!

Voila un post précis avec beaucoup moins de pincettes que j'ai pu en prendre avec toi Frenchcore.
En effet, je pense que l'on s'accrodera tous à  dire (même les plus hardcore) qu'il y'a eu abus.

La MDMA n'est surtout pas déstinée à  une consommation quotidienne, hebdomadaire ou même régulière.

Sans abuser, tu te ferais beaucoup moins de mal cerébralement à  sniffer 1g d'héro (pure et sans coupe) par jour que de prendre d'la MD tous les week-ends
(je ne t'incites surtout pas la à  le faire, c'est un exemple choque exprès)

Je ne te conseille pas non plu de te faire prescrire des médocs. La MD c'est purement dans la tête, et pour t'aider, dit toi que tous les jours tu fais un pas vers la sortie de ta "dépression chimique".

Fais l'amour, fais du sport, sort, nourri toi, hydrate toi... et écoute toi quand tu as sommeil, va dormir :)
Les tisanes font du bien aux corps et l'esprit. Les noix de cajou pour la dépression. Tu as aussi le millepertuis qui peut t'aider.
Peace et bon courage !

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut les gens ! :)

J'espère que FrenchCore est retombé sur ses pattes, et a décidé de se calmer sur la MD.

Mais bon, il faut reconnaitre que c'est pas évident de se bouger, et de se reprendre quand on vit une sale descente, c'est en fait une authentique petite déprime avec un grand déficit d'énergie.
Perso, me bouger, sortir ou faire du sport, c'est mission impossible même si je sais que ce sont des "remèdes" efficaces.

Par contre, en plus de repos et de prendre mon mal en patience, des petites infusions de kratom m'ont fait le plus grand bien après la MDMA.

Bon week-end ! salut

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
et bien a te lire tu as vraiment abusé sur tes prise mais genre vraiment bcp
je suis un consomateur régulier de MD ou taz mais c'est genre maxi 1 fois toutes les 4 a 6 semaines et encore entre chaque prise jfais du sport je mange vraiment bien du coup a chaque prise bah perche de fou et kif total
plus tu espace mieux c'est

ah et je prend du magnesium tous les jours

au final les redescente a part etre vraiment claqué et dans le sale le lendemain a partir du jour suivant tout redevient normal

faut juste savoir se mettre des limite c'est pas evient certes,surtout quand est tou seul

moi jai ma femme qui en prend aussi meme fréquence que moi donc on s'est établi des règles stricte et ca se passe super bien

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour,

merci à tous pour vos réponse qui mon était d'une grande utilité,

je n'ai pas retouché à Molly depuis mon message donc je suis à 1 semaines et 3 jours d'arrêt. ( c'est mon record depuis 3 mois alors je suis assez fière, même si je vous l'accorde, la plupart d'entre vous trouverons ça ridicule ).

je suis dans une optique de ne plus toucher à aucune drogue qui va taper dans ma sérotonine.

hier j'ai était à un festival qui a duré sur 3 jours, et vraiment c'était très compliqué quand on a connu la MD de rester tranquille dans cette ambiance... mais j'ai réussi et j'ai juste consommer de l'alcool!

c'est surtout graçe à vos réponse  ( qui mon fait un électrochoc ) que j'ai vraiment ressenti une motivation à arrêter, et aussi grâce à la lecture de plusieurs expériences de mec " accro à la D " qui mon fait comprendre que ce n'était pas mon destin.

si vous avez des drogues à me conseiller, je suis preneurs! j'avoue que parfois j'ai des très forte envie qui survienne et qui sont très compliqué à gérer,

pour vous aider : après 1 mois de conssomation de mdma j'ai très vite compris ( après une première expérience tout seul chez moi ) que je préférais largement kiffer me défoncer tout seul, avec ma paire d'écouteurs en bougeant simplement le haut du corp.
ce que j'aimais par dessus tout dans le fait d'être seul avec Molly, c'est que j'avais ma propre musique,
et surtout : je pouvais réfléchir à ma vie et me dire à quelle point j'avais de la chance d'être aussi heureux actuellement, et à quelle point ma vie était bien et surtout kiffer ma musique de malade!!!

voilà j'ai essayer de faire mon Max pour vous éclairer.. alors si vous avez une drogue qui s'en rapproche ( sur laquelle on kiffe la musique, et sur laquelle on aime bien  réfléchir et voir beaucoup de points positifs dans sa réflexion.. ) j'aimerai bien connaître son nom :)

amicalement

frenchcore-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Fais tes propres recherches, on n'est pas là pour te conseiller des drogues.

Peut-être qu'on va te conseiller telle substance mais peut-être que t'aimera pas les effets.l
Fais tes propres recherches: Tu apprendras énormément de choses sur les différentes classes de drogues, les différents effets possibles, qu'est-ce qui se passe dans ton cerveau quand tu prends de la drogue ?

Tu pourras juger TOI MÊME si les effets de telle ou telle substance te conviendront et tu n'aura plus besoin de nous pour savoir quelle substance consommer (je ne te mets en aucun dehors ahaha : lol:)

Enfin bref, sois curieux, il y a tellement de choses à lire, de connaissance disponible.

Sinon une semaine et 3 jours sans md c'est déjà bien ! sois fière de tes efforts !
Tu es sur la bonne voit l'ami

Porygon

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma vie sous Mdma...
par JuanitoLaD, dernier post 11 décembre 2018 par JuanitoLaD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums