Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à 13:01)

.. puisque je suis ici je vais me permettre une autre question pourquoi est ce que la codeine fait tant dormir ? Parfois je m endors sur mon fauteuil alors qu'avant jamais ou quand je lis vos forums ( ce site est vraiment très bien et évite vraiment de faire de sacrés conneries. .
.) Le dosage est il trop fort pensez vous ? Je prend du codo 400/20mg j'ai essayé ce midi d en prendre 4 de moins mais alors la zéro effets si ce n est que j'étais toujours très fatigué. .
ne me demandez pas pourquoi alors ne pad passer au
? Bah parceque c'est illégal je sais c'est con mais ce que je fais n'est pas illégal en soit c'est un peu bête comme réaction mais chacun son point de vue

mais l'essentiel, c'est que tu ne t'en fasses pas et que ça aille pour toi

ça marche chez certains mais pas sur tous hélas.. bon 14 juillet 

Mascarpone a écrit
Ninou, je viens de tomber sur ton thread...
Avec un dosage pareil, qu'as tu prévu pour la suite maintenant que la codéine n'est plus disponible sans ordo?
Parce que même avec 30 boites, tu vas pas pisser loin....
Je serais toi, je n'attendrais pas d'être au pied du mur avant de réagir...Perso, si j'ai bien compris tes dosages, j'irais trés vite consulter un addicto...En plus, même avec les extractions bien faites, je ne suis pas sûr que tu ne prends pas des risques pour ton foie à ces dosages là...
Bon courage!
Alors en ce qui concerne le codo de toute façon j'en aurai mardi je vais chez le docteur car je souffre d arthrite et arthrose suite à un accouchement très difficile pendant encore un bon petit moment .. elle me donne du 500/30mg 4par jours et bien je m'en tiendrai a l'usage strictement médical puis voilà