Perdu que dois je faire ?????

Publié par ,
2674 vues, 4 réponses
Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Bonjour , j' étais déja intervenu pour expliquer que j' allais démarer un sevrage progressif début fin mai . J' étais monté à 30 comprimés par jour et petit a petit j' ai réussi a descendre a 18 comprimés . J' étais fier de moi vraiment , mon sevrage aurait été fini vers fin septembre et hyer je me rends en pharmacie et paf on me sort que il faut une ordonnance mintenant . Heureusement qu' une des pharmacies qui me connait bien a accepté de me fournir 2 boites de 20 comprimés . J' ai appelé mon médecin qui est en vacances malheureusement . Il connait mon problème , mon sevrage progressif etc ... mais il rentre mercredi prochain et je crois qu' il prend ca a la légère ( aucune prescription rien ) . Lundi je serai donc en manque de codéine , alors que j' étais sur le bon chemin pour éviter un gros manque  , quel gachis . Je crois que je serai capable de prendre de l' héro ( facile a trouver ) et de tout foutre en l' air mon sevrage de codéibe . Pas le choix en même temps .

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
C'est dur mais essaie de tenir!!!
Et si tu retournais voir la pharmacienne pour lui exposer ton planning de sevrage? Elle serait ok pour te fournir des boites?
Ou alors trouver un addicto
Les généralistes prennent assez cela par dessus la jambe je suis d'accord le mien m'avait sorti que cela n'entraînerait pas de dépendance vu que c'est sans ordonnance et que c extrêmement rare...

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

Je compatis sincèrement.

J'ai réussi à arrêter il y a 7 semaines  (OUF!).

A ta place j'appellerai plusieurs pharmacies dès demain : tu leur expliqué ta démarche et que tu risque d'être en manque.  Tu trouveras peut-être une pharmacie compréhensive qui te depannera jusqu'à mercredi.

Appel le cspa le plus proche de chez toi. Je ne peux pas imaginer qu'ils vont te laisser en chien.

Et tous les médecins de ta région. 

Bref ça va pas être facile mais essayé quand même avant de te tourner vers l'héro !

Courage bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si ton toubib est en vacances, n'importe quel généraliste fera l'affaire pour une prescription de médicaments à base de codéine.

N'hésite pas à aller consulter lundi.

Puis retourne chez ton médecin traitant afin qu'il prenne le relai.

Je te rappelle que le choix du médecin traitant est libre et si ce dernier ne te convient pas, un imprimé à envoyer à ton centre de sécu fera l'affaire pour que tu sois à nouveau convenablement remboursée.

Tu peux également demandé à ton médecin traitant qu'il te fasse des ordonnances en " non remboursables " pour que tu puisses payer ces médicaments et que la sécurité sociale ne soient pas averti de ses consommations importantes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le grand fil de discussion sur le sujet : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 50#p283850

Merci de ne pas multiplier les discussions sur un même problème.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums