Premiere experience LSD dans un festival Psy

Publié par ,
7419 vues, 4 réponses
xGilbertox
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
7 messages
Salut les psychonautes,

Alors je vais déjà me présenter, ça sera pas plus mal :)

J'ai 30 ans, français, je suis marié, et j'habite à Montreal. Je pas vraiment un expert niveau drogues. Au niveau de mon background, je fume du canabis de manière très régulière depuis 3/4 ans, et un ami nous a initié avec ma femme aux soirées Psytranse, et au MDMA, en Octobre dernier. Depuis on a du en prendre 4 fois, et l’expérience a été vraiment géniale à chaque fois.

Début août on va a un festival electro (Eclipse, au Quebec, pour ceux qui connaissent) avec 5 ou 6 amis, en extérieur, surement pas loin d'une fôret, plusieurs milliers de personnes et gros son.
Grossomodo on aimerais tripper le vendredi soir ET le samedi soir.

On aimerais garder le samedi soir pour la MD (et ne pas en prendre le vendredi pour pas atténuer les effets), et du coup prendre du LSD le vendredi. Le truc, c'est que ma femme et moi n'avons jamais pris de LSD. Du coup j'en viens a ces quelques questions:

1/ Est-ce le projet (LSD vendredi / MD samedi) est une bonne idée de base? Est-ce que le LSD peut nous empêcher de kiffer la MD le lendemain?

2/ Dans nos amis, la plupart sont des "connaissances poussées", et un autre est un ami de 10 ans. On va normalement tous consommer quelque chose. Est-ce que le S&S est bon? On aura pas de "personne safe" du coup, est ce que c'est risqué pour une première prise?

3/ J'ai un tempérament un peu down des fois (pas toujours confiance en moi, parfois un peu depressif...), est-ce que j'ai un gros risque de faire un bad? A quoi on doit s'attendre comme effets?

4/ On aime aussi énormément partager nos expériences avec ma femme, sous MD on est souvent collés, a tripper ensemble... Est ce que sous LSD on risque de faire notre trip chacun de notre coté ou y a moyen de bien profiter ensemble?

5/ Question bonus: On aime beaucoup faire l'amour sous drogue (sous MD on y arrive jamais pas contre big_smile), ça marche bien sous LSD? Le combo viagra/LSD est il risqué?

Voila, merci de m'avoir lu, et désolé si certaines questions ont déjà été abordées.

Peace!

Dernière modification par xGilbertox (12 juillet 2017 à  03:00)

Hors ligne

 

avatar
LSDetroit
PSYCHONAUT INTERMÉDIAIRE
Inscrit le 16 Sep 2015
15 messages
Salut Gilbert !!! wink

Alors :

1) C'est pas une bonne ni une mauvais idée mais pour une première expérience LSD, un festoche c'est pas le sumum, tu risque d'être en psychose en étant dans un état d’esprit altéré, tout nouveau pour toi, et tout cela dans un endroit avec autant de monde.... après tout le monde régit différemment mais je ne ferais pas ma première fois en festoche personnellement...
Mais le lsd ne t’empêchera pas de kiffer ta MD le lendemain t'en fais pas wink

2) Comme dis ci-dessus, c'est bien tu a des potes connaisseurs mais le set and setting pour des novices n'est vraiment pas fou, à moins d'avoir un grand festival open air avec des grandes plaines où se poser et tout !

3) En plus du cadre pas top si tu a des tendances un peu dépressives ou avec un manque de confiance en soit, tu ne risque pas forcement de faire un bad trip (cela peut être positif ou négatif : positif dans le sens t'"éclairer" en te faisant sortir d'une phase passagère de ta vie ou négatif dans le sens que cela vas te faire cogiter encore plus et peut te renfermer sur toi même et donc au bout du compte ----> BAD TRIP !

4) Ça dépend de votre personnalité mais normalement si vous trippez déjà ensemble sous MD, y'a moyens que vous passiez des moments assez drôles sous LS big_smile

5) J'ai lu quelques Tripreports de gens baisant sous LSD, ca à l'air assez fun et érotique mais assez WWTF en même temps ahah !  à tester !

Je serais à l'Ozora moi début août si tu connais, trancepowaaaaaa ! ;D

Allez bonne journée à toi, j'espère t'avoir un peu éclairé et si tu décide tout de même de tenter l'expérience, prend quelques benzo pour arrêter ou calmer le bad/anxiété qui pourrait arriver!

PEAAAACE

« La nature n'est pas notre ennemie, à être violée et conquise. La nature, c'est nous même, à chérir et explorer. » - Terence McKenna

Hors ligne

 

xGilbertox
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
7 messages
Salut LSDetroit,

Merci à toi pour ta réponse :)

Alors pour le S&S c'est quand même un gros fest, plusieurs milliers de personnes, en extérieur, avec normalement plaines, forêts, décos, jeux de lumieres... J'ai quelques potes qui en ont déjà pris et qui me disent que le contexte est pas trop mal. Si ça se passe bien je pense qu'il y a moyen de bien se marer.
Après certains amis vont prendre des champis, tu crois que c'est mieux vu le contexte? Sachant que j'ai jamais testé non plus.

Ce qui me motive à tenter le LS, c'est que le produit que je vais prendre vient d'un fournisseur sur, testé en labo, donc c'est plus rassurant que d'acheter un buvard sur place, avec le risque de tomber sur des RC.

Pour mon état d'esprit un peu down, ça m'inquiète pas trop à la base, je suis quand même quelqu'un de positif, j'aime m'amuser, parler aux gens... C'est juste que comme LS reste relativement puissant à ce que j'ai pu lire, j'ai peur que ça fasse sortir certains mauvais côtés de ma personnalité.
J'ai aussi peur de pas pouvoir gérer, de pas être suffisamment lucide si jamais ma femme a un soucis par exemple.

Sinon je viens de check Ozora, ça a l'air bien malade!!

Si d'autres personnes veulent me donner leurs avis/conseils n'hésitez pas ! :)

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonjour
Ça reste mon point de vue
Festoche , millier de personnes, LSD
Pas bon mélange surtout pour une première
Le trip au LSD est sûrement la sensation que j ai le plus apprécié, une dizaine de Trip en tout, c est puissant ça nous apprend beaucoup sur nous
Mais il faudrait me payer Cher pour m en faire prendre aux milieu d inconnus drogués!lol!
Par contre un joli décor calme ,toi ta chérie, un bon repas préparer à l avance pour après et un xanax sous la main au cas où.....ta moyen de passer un des moments les plus inoubliable de ta vie....

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pareil, j'ai pris du lsd en festival y'a quelque semaine et ben je peux te dire que le lsd à bien trituré ma parano, pas pars à rapport à mes potes mais les gens qui m'entourait.

Heureusement que j'avais déjà fais des crises de parano donc je savais que tout ça était faux mais pour quelqu'un comme toi qui va prendre son premier psyché et en plus du lsd...
Je ne te le conseillerais pas.

Tu parle que certain de tes amis vont prendre des champignon, je te conseillerais de faire ça !!!
Hormis que c'est un peu plus court (mais sous champi le temps passe lentement, t'as l'impression ça faut 3h que tu trip alors que t'en ai à tap première heure aha) mais les effet sous aussi plus légé

C'est le "bébé LSD"

Et puis commencer les psychés par le lsd... je trouve que le lsd est trop fort pour une première fois

Bon trip !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premiere experience LSD dans un festival Psy

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Première expérience avec le LSD
par dinosaure, dernier post 21 septembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
par Sardoche, dernier post 08 mai 2016 par sim-psyco
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums