En manque

Publié par ,
6459 vues, 4 réponses
avatar
Féline83 femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
21 messages
Ça fait pratiquement 1 ans que je ne touche plus a la coco , mais en ce moment j'y pense tout les jours , j'ai un énorme manque , je me sentais beaucoup plus actifs quand j'en prenner...
J'ai l’impression d'avoir fait un sevrage trop violant ... je suis a 2 doigt de m'en racheté . Comment vous faites ? normal qu'au bout d'1 ans ca me revienne comme ça ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans parlé de " normalité ", tes symptômes sont neanmoins assez classique.

C'est un craving, une envie très importante de consommer.

Tu peux essayer le Mucomyst pour y pallier.

Par prise de deux sachets en lieu de place de consommer de la cocaïne.

La molécule active de ce médicament donne de bons résultats chez certains usagers pour qu'ils réussissent à ne pas craquer à la tentation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Féline83 femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
21 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Sans parlé de " normalité ", tes symptômes sont neanmoins assez classique.

C'est un craving, une envie très importante de consommer.

Tu peux essayer le Mucomyst pour y pallier.

Par prise de deux sachets en lieu de place de consommer de la cocaïne.

La molécule active de ce médicament donne de bons résultats chez certains usagers pour qu'ils réussissent à ne pas craquer à la tentation.

Prends soin de toi,


Reck.

Merci beaucoup pour ton message ! je vait essayé de me procuré le mucomyst ! Ca ce trouve ou ? pharmacie ? merci :)

Dernière modification par Féline83 (12 juillet 2017 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je pense que c'est un produit assez particulier la cc on aime ou pas ..

Moi il m'arrive d'en prendre un gramme ou deux, je fais une session puis j'oublie jusqu'à la fois suivante mais j'ai des connaissance qui sont à font et claque tout là dedans..

Pour les envies y a pas beaucoup de solutions, le mucomyst peut être une piste c'est bien vendu en pharma sans ordonnance..

Sinon comme moi qd j'ai trop envie ben je craque et après ça va mieux pour qlq jours semaines ok mois ..

Ou alors si tu sens que ça va te faire basculer du côté obscure il faut oublier s'occuper l'esprit et rester loin des tentations ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Liquid Drop homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
10 messages
Hola, je retrouve exactement ma situation dans ton post..
J'ai été bien accroché a la coke pendant 3ans, de 17 a 20 a peu près. Et j'ai arrété du jour au lendemain quand j'ai trouvé ma copine (qui ne faisais que fumer un peu de beuh, elle m'a pas mal bridé au niveau de mes consos)
Après un enchainement de merde monumentale de merdes dans ma vie (notamment le lachage de cet dite demoiselle ,qui m'apportait beaucoup... beaucoup de stabilité).
J'ai refait le pas dans l'autre sens (après être tombé sur un plan sans précédent qui ne se reproduira surement pas de si tôt) j'ai récupéré 10g a peu près.

Je me suis dit "t'as réussi a arreté une fois, t'es pas assez con pour retomber dedans, c'est ce coup la, et une fois finis je reprend pas". J'ai vite tombé le stock pour pas être tenté sur la durée, j'ai fait croqué au moins 50% a mes potes (j'essayais de pas reprendre tout seul).... au début, et après, "ah une petite trace avec le café avant d'aller au taff ca passerai bien, non?"..

Et ça repart, j'ai depuis quelques mois un conso qui englouti tout mon salaire, tout les ronds que je mettais de coté pour  mes VRAIS projets et perspectives durables (matos pour faire du son, tatouages, et tout les rares petits plaisirs que je pouvais m'offrir de temps en temps depuis 1 ans et demi)... Tout y est passer a travers une paille

J'èspere que t'as pas craquée! Et que cet putain d'envie qui deviens un vrai besoin ne recroisera pas ta route! Tu a fais le plus dur, ce dire qu'on est plus fort que la molécule est vraiment traitre!

J'espère sincèrement que tu sera plus forte que moi et que tu n'en prendra plus..  (ou que tu arrivera a trouver une conso maitrisée même si je ne te conseille pas d'essayer).

Courage, ce plaisir et cette motivation sont si facile a atteindre (une paille, une poudre, un nez...), tout se paye et tu le sais si tu a déja arrété. Essaye de pensé aux moments ou t'as vraiment galéré quand t'as arreté et essaye d'associer ca au produit (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire).

Je connaissais pas le mucomyst pour les cravings, bonne info.

Pas d'autre mots que: BON COURAGE, à toi et à tous ceux qui sont dans cette situation.

Liquid

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Cocaïne: craving vs raisonnable
par Lapignonbadant, dernier post 31 décembre 2018 par sky56253
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
par Sookinaa, dernier post 13 décembre 2017 par gaspard99
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums