Insensible au LSD... ?

Publié par ,
6002 vues, 3 réponses
mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai acheté 5 buvards en ligne à mon dealer, je le connais bien, je lui ai déjà acheté du speed, de la MDMA, du 2C-B, tout était au top. Je ne doute pas de lui.

Mais voilà mon problème, il y a une semaine j'ai consommé 1/2 buvard de 150µg, pour ma 1ere fois. 0 effet. Mon ami non plus, il avait pris la même dose que moi.

Très déçu, il y a quelques jours j'ai consommé 3 buvards d'un coup.

40min sous la langue, je mâche ensuite puis j'avale.

Rien de rien. Nada. Aucun effet.

Mon fournisseur n'a pas trouvé ça normal.

J'ai demandé à un autre e-dealer, il m'a dit que soit j'avais une tolérance naturelle, soit le LSD avait mal été conservé.

Ca m'étonne tout de même, j'ai ingéré 350 µg !

Qu'en pensez-vous ?

Je suis déçu et perplexe pour être franc, j'aurais bien aimé voyagé avec cette substance.

Merci pour vos réponses.
JB

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

par hasard, as tu un traitement?
sinon les buvards ont du avoir un soucis...

cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Salut

Non du tout, aucun médoc depuis des mois.

Juste un mal de crâne comme effet après la prise.

a+

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
A ma connaissance (je ne dispose pas de la science infuse cependant..) on ne peut pas être insensible au LSD.
Si tu redrop, ne multiplies pas les dosages...350µg c'est déjà énOrme pour un débutant... prend soin de toi... ça se trouve oui les buvards ont juste eu un coup de chaud (lettre posé au mauvais endroit, scam avec buvard vide etc.)
donc j'ai peur que tu insistes et le jour où tu monteras, le risque d'y aller trop fort trop vite..
Bref

Désolé j'ai pas de réponse
si tu veux tu peux envoyer une demande pour faire un analyse, cependant je ne te garantis pas que SINTES acceptera ta demande wink

bon dimanche
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums