pseudoéphédrine (SUDAFED)

Publié par ,
43461 vues, 17 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut,
je serai curieux de savoir comment transformer le sudafed en speed ou crystal meth,
et surtout d'avoir un peu plus de témoignages sur ce produit (celui de Lloigor est intéressant mais pas assez développé à  mon goût, sans rancune Lloigor merci-1)
je suis étonné d'ailleurs de n'avoir trouvé que le post de Lloigor.
Par voie orale, y t'il un effet stimulant comme du speed ? Combien de comprimés pour avoir un effet stimulant ? Peut on le sniffer ? L'injecter ? Bref, autant de questions auxquelles j'aimerai avoir réponses et renseignements. thinking
A bientot tout le monde. salut

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour transormer de la pseudoéphédrine en chistal, il faut etre chimiste. Il y surement d'ailleurs la recette qq part sur internet. Mais il faut avoir fait des études de chimistes, car c'est tres dangereux !!!

Pour la pseudoephedrine, j'en ai pris en Hollande, lorqu'il la vendait dans les cachets d'herbal ecstasy.
Speed, empathie.... et grosse gerbe !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
gerbe Grosse gerbe !!! Bon ! A mon avis incompatible avec le vhc sad
Merci de ta reponse Pierre, en + moi non plus je suis loin d'etre chimiste, alors je vais garder ca sous le coude en attendant d'en savoir +.
Du moins je vais essayer de patienter wink
Bye.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
A l'époque où on pouvait trouver des gélules à  base d'éphédrine sur le net, j'en avais acheté une boite. La veille du bac blanc, j'avais eu la bonne idée de me prévoir une nuit blanche de révisions pour être "au top". Alors effectivement, j'ai pas dormi de la nuit. Mais le lendemain, grosse gerbe. J'ai du expliquer à  ma prof que j'étais malade et que je risquais de devoir sortir à  tout moment. J'avais l'air malin... Faut dire aussi que c'était des gélules à  base d'éphédrine mais qui étaient aussi bien chargée en caféine, je ne saurais pas dire si les nausées venaient de l'une ou de l'autre. Au final, il y a bien un effet stimulant mais ça tappe aussi beaucoup sur le coeur.

La pseudo-éphédrine est réputée moins forte. Je n'ai pas eu de nausées avec mais je n'en ai pris que des doses très modérées, pour le côté éveillant (je réagi beaucoup aux stimulants donc de faibles doses me boostent déjà  pas mal). Comme l'éphédrine, ça agit beaucoup sur le système cardio-vasculaire (tachycardie, hypertension).

D'un point de vue pharmacologique, l'éphédrine et la pseudo-éphédrine augmenteraient la libération de noradrénaline et de dopamine, avec un effet prépondérant sur la noradrénaline (comme la l-amphétamine), d'où un effet somatique marqué.  La d-amphétamine aurait un effet plus ciblé sur la dopamine, ayant ainsi un côté plus "euphorisant".

Synthéthiser de l'amphétamine ou de la meth à  partir d'éphédrine/pseudoéphédrine est possible, différentes méthodes sont disponibles ça et là  sur le net. Je pense néanmoins qu'il est dangereux de faire ça sans avoir un minimum de compétences en chimie et de matériel approprié. Dangereux à  la fois pour l'opérateur (brulures, explosions, etc...) et pour le consommateur (mauvaise synthèse, mauvaise purification, etc...)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

KevinC a écrit

Synthéthiser de l'amphétamine ou de la meth à  partir d'éphédrine/pseudoéphédrine est possible, différentes méthodes sont disponibles ça et là  sur le net. Je pense néanmoins qu'il est dangereux de faire ça sans avoir un minimum de compétences en chimie et de matériel approprié. Dangereux à  la fois pour l'opérateur (brulures, explosions, etc...) et pour le consommateur (mauvaise synthèse, mauvaise purification, etc...)

Effectivement.

après niveau ingrédient et c'est justement ce pourquoi les USA sont envahi, c'est qu'ils sont disponibles assez facilement.

La base c'est bien entendu :
- l'éphédrine (plus simple) ou pseudoéphédrine.

Après y a plein de trucs genre :
- de la soude caustique
- de l’ammoniaque
- de l'Iode
- du liquide de freinage (et oui ^^)
- du Phosphore rouge (comme le bout des allumettes)
- de l'éther
- du liquide pour déboucher les chiottes ( roll )
- acide chlorhydrique
- Butane (liquide de briquet)

(pas franchement ragoutant comme cela, ceci même pour le "speed de rue" (amphétamine simple quoi) c'est guère mieux les produits).

Du coup faut manipuler tout cela, ou une partie en fonction de la méthode et de la qualité finale qu'on souhaite avoir.

Visiblement (et c'est assez connu) il suffit que quelqu'un montre "visuellement" avec quelques indications écrites (dosage résumé de facon simple par exemple) pour qu'une personne sans forcement des connaissances en chimie arrive a en faire, MAIS il est certain qu'avoir de bonne connaissances en Chimie font qu'on va limiter les accidents, limiter la dangerosité du produit, et augmenter la production.

La fabrication de Crystal meth au US est souvent faite par des gang, latino, bikers, nazi, etc ...

Et la "méthode" se transmet visuellement et oralement. On peu dire que rare sont ceux qui connaissent le tableau périodique des éléments big_smile

Il y a pléthore de labo clandestin au US ou la personne qui fait la "popote" ne connais rien en Chimie, c'est souvent un type qui lui a montré plusieurs fois comment faire, du coup la personne par la suite va réussir a en fabriquer, mais au moindre soucis : Boom et généralement le type se barre avant et n'est plus sur place quand ça explose.

C'est comme pour les labo clandestin de fabrication de speed/extasy en hollande ou les gars laisse la "popote" se faire sans être présent ...

Et souvent ça part en vrille, ça prend feu, etc ... Du coup les voisins appelles les flics (ca dégage une fumée pas franchement "normale") et c'est comme ça que la plupart des labo clandestins se font griller.

Et parfois bien sur ça explose ... Surtout au USA avec la fabrication de crystal meth.

Car les gens ne sont pas chimiste, pas minutieux, et les produits utilisés de la manière dont ils sont utilisés sont instables et pas forcement fait pour cela.

(un laboratoire officiel qui fabriquerai de la méthamphétamine ne prendrai évidemment pas ces produits)

Du coup c'est toutes ces choses qui font que c'est assez/très dangereux et que même quand les producteurs pensent maitriser leurs "popote", souvent ça explose. roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Lloigor pour ton post !

Effectivement tout cela comporte d'enormes risques aussi bien question sante que materielles (voir corporelles en cas d'explosion)
Pour ma part, je ne m improviserai pas comme apprenti sorcier.

Bonne journee.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci aussi. C'est très précis et c'est bien comme cela.

Le Mexique possède aussi des laboratoires pour des productions semis industriel.

Tous ces labos clandestins, coque, héro, amphétamine, ..... produisent une pollution désastreuse.
La dessus, on ne peut pas accuser le cannabis d’être très polluant (a part les pesticides) dans sa fabrication.

Ricoson.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Il y a une dizaine d'année, des chimistes clandestins se retrouvaient sur un forum appelé The Hive ("la ruche"). Son fondateur (Strike) a écrit des bouquins donnant des méthodes de synthèse d'amphétamines et de MDMA. On doit encore pouvoir les trouver sur internet. Des membres de cette communauté s'occupaient également d'un site appelé Rhodium qui regroupait pas mal d'infos pour ceux qui s'intéressaient à  la synthèse de psychotropes. Erowid conserve des archives de ce site sur son serveur.

Ma position sur la synthèse "en cuisine" ayant déjà  été exposée plus haut, ceci est ajouté dans un souci de complément d'information sur l'internet drug culture.

Dernière modification par KevinC (15 avril 2013 à  11:08)

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
.........

Dernière modification par micahmichien (04 décembre 2013 à  00:34)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
oh bah ça doit etre faisable ,
ils le font bien dans " Breaking Bad " roll roll roll

ok ok ...à  plus...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

pharmachien homme
Banni
Inscrit le 12 Jul 2017
28 messages
je connais la réponse mais je ne la donnerai pas, bien que le sudafed ne soit plus procurable,
la transformation est très facile à faire mais très dangereuse car la transformation de la pseudoephedrine entraine la formation d'impuretés (MnO²) très toxiques

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je connais la réponse mais je ne la donnerai pas

Te bile pas, ça cook un peu partout. Déjà en 2012
C'est pas pour rien que vous avez été alertés sur d'éventuelles commandes hors norme d'une préparation à base de pseudoF.
http://www.lemonde.fr/sante/article/201 … 51302.html
Toute forme de savoir concernant les préparations magistrales de cannabis sont bonnes à prendre par contre. A condition que ce savoir ne se soit pas perdu.

Dernière modification par Mister No (13 juillet 2017 à  18:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

pharmachien a écrit

je connais la réponse mais je ne la donnerai pas, bien que le sudafed ne soit plus procurable,
la transformation est très facile à faire mais très dangereuse car la transformation de la pseudoephedrine entraine la formation d'impuretés (MnO²) très toxiques

Pharmachien
Depuis 2013 ce gars est devenu un fabriquant international de methamphetamine, du coup il a plus besoin de ta recette.

Ah et si cette dernière est aussi fiable que tes commentaires sur l'addiction à la codéine, ou sur le fait de ne pas tomber dépend au skenan quand ce dernier est prescrit pour des douleurs ... ou encore qu'il est impossible de se sevrer des benzo ... WTF
lol j'imagine la tête de la meth ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pharmachien homme
Banni
Inscrit le 12 Jul 2017
28 messages

Sufenta a écrit

pharmachien a écrit

je connais la réponse mais je ne la donnerai pas, bien que le sudafed ne soit plus procurable,
la transformation est très facile à faire mais très dangereuse car la transformation de la pseudoephedrine entraine la formation d'impuretés (MnO²) très toxiques

Pharmachien
Depuis 2013 ce gars est devenu un fabriquant international de methamphetamine, du coup il a plus besoin de ta recette.

Ah et si cette dernière est aussi fiable que tes commentaires sur l'addiction à la codéine, ou sur le fait de ne pas tomber dépend au skenan quand ce dernier est prescrit pour des douleurs ... ou encore qu'il est impossible de se sevrer des benzo ... WTF
lol j'imagine la tête de la meth ...

j'ai été mal compris, c'est une erreur de prescrire du skenan LP  pour des douleurs il faut préférerl les interdoses comme oxynorm ou actiskenan pour mieux maitriser l action,
pour les benzo je ne parlais que pour les addictions importantes au  lysanxia, et enfin pour la codeine à partir d'un certain niveau d'addiction les douleurs seront telles  que ce sera le  CSAPA  obligatoire (methadone) pour un sevrage , la diminution progressive de la codeine sera vouée à l'echec

Dernière modification par pharmachien (15 juillet 2017 à  18:34)

Reputation de ce post
 
Arrête de troller ( et de raconter n'importe quoi ) !!!!! Reck.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai même plus envie de me faitiguer a repondre ...

Mais juste pour le skenan lp ce derniers est donné après une évaluation des besoins en morphine sur 24h en hospitalier ou en suivie de ville.

On va prendre une situation à l'hospital, tu prends les titrations, les interdoses sur 24h et tu divises par 2

Ex 20mg en titration puis 40 mg en interdose sur 24h = 60 mg
Du coup lp 30mg matin et soir et acti 10mg si besoin tte les 4h ..

Et tu crois qu'avec de l'acti ou de l'oxynorm tu ne deviens pas dépendant, c'est pas réservé au lp ...

J'ai envie de m'arracher les cheveux de la tête, quand je lis certain de tes posts

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

J'ai envie de m'arracher les cheveux de la tête, quand je lis certain de tes posts

Imagine Suf, il a réussi à me faire me parjurer en lui collant un champignon jaune...big_smile

Je bosse avec des toubibs, on ne prescrit quasiment jamais d'actiskénan sans un traitement de fond au skénan...C'est vraiment la base...Quant à tes histoires de codéine, stp, ne parles pas de ce que tu ne connait pas pharmachien...Je connais plus d'une personne ayant arreté avec la diminution, et ils prenaient des doses de cheval...C'est sûr, ça ne se fait pas en 2 mois, mais ça se fait!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

pharmachien a écrit

j'ai été mal compris, c'est une erreur de prescrire du skenan LP  pour des douleurs il faut préférerl les interdoses comme oxynorm ou actiskenan pour mieux maitriser l action,
pour les benzo je ne parlais que pour les addictions importantes au  lysanxia, et enfin pour la codeine à partir d'un certain niveau d'addiction les douleurs seront telles  que ce sera le  CSAPA  obligatoire (methadone) pour un sevrage , la diminution progressive de la codeine sera vouée à l'echec

Pharmachien, tu viens de signer la fin de tes post sur psychoactif.
Nous ty'avion déjà demandé à plusieurs reprises de ne ps écrire d'inepties et tu continues à affirmer que la diminution progressive de la codéine n'est pas possible.

Tu est un "Troll" et les trolls sont bannis.

Adieu


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mas

Moi aussi il m'a fait perdre patiente avec ses inepties..

Bon le dossier est clos et c'est pas plus mal

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif !
par Twimdz420, dernier post 25 octobre 2020 par Psilosophia
  1

Pied de page des forums