Aide pour identification d'un cachet

Publié par ,
7429 vues, 14 réponses
nikNak
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2017
5 messages
Bonjour à toutes et tous,

Une amie m'a donné ce cachet (voir photo) en me disant que c'est un anti-douleur qui contient de l' "opium" dedans. C'est une copine à elle qui lui a donné. J'ai envie de les consommer (j'en ai 2) mais j'aimerais avant pouvoir savoir ce que je prends, pour bien choisir le moment, la manière et les interactions avec d'autres trucs et éviter d'être dans une situation dont je n'ai pas envi. Du coup je viens vers vous pour savoir si vous reconnaissez le médicament ?

Merci d'avance.

/forum/uploads/images/1499/1499633743.jpg

Nothing but death in every cell

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir NiKnak , et bienvenu ,

edit : Ceci est une gélule ( et non un cachet;) de "Lamaline" .

Dernière modification par La lie (09 juillet 2017 à  23:25)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Yep "lamaline" opium et paracétamol et éventuellement caféine je ne sais plus

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si tu comptes ressentir un quelconque effet c'est peine perdue....
(a part si tu as une rage de dents)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

nikNak a écrit

J'ai envie de les consommer (j'en ai 2) mais j'aimerais avant pouvoir savoir ce que je prends, pour bien choisir le moment, la manière et les interactions avec d'autres trucs et éviter d'être dans une situation dont je n'ai pas envi.

Avec 2 gelules de Lamaline, je confirme, tu ne vas pas te retourner le cerveau tongue

Garde-les plutôt pour une grosse migraine, ou comme dit Yoshinabis, une rage de dents.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Gilda a écrit

Avec 2 gelules de Lamaline, je confirme, tu ne vas pas te retourner le cerveau tongue

Ni avec plus wink ...

J'ai l'impression qu'il y'a un fantasme pour les néophytes des opiacés à propos du Lamaline ....
Fantasme probablement du à la mention "poudre d'opium" dans sa composition ....

Mais , le blème , c'est que la proportion d'opium par rapport au paracétamol est bien trop faible ...

Pour vraiment le ressentir l'opium il faut en bouffer de la gélules neutral ...  et là du coup tu t'exposes à une intoxication pas cool au paracétamol  sad  ...

Et en plus ces raclots , t'on foutu de la caféine dedans , histoire que si t'espérerais un tant soit peu piquer du blase c'est foutu lol ...
( je blague .... je suppose que si la caféine est là , c'est probablement pour que les personnes naïves aux opiacés n'évitent de s'endormir n'importe où ... genre au volant ....)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

( je blague .... je suppose que si la caféine est là , c'est probablement pour que les personnes naïves aux opiacés n'évitent de s'endormir n'importe où ... genre au volant ....)

Non, cher ami, c'est surtout parceque le combo "caféine paracétamol opium", potentialise les effets anti douleur...wink,
Par ailleurs, il existe depuis peu, une formule sans caféine: L'izalgi.

Et je confirme, pour comparer les effets du lamaline à ceux d'une boulette d'opium, faudrait être complètement bourré...wine tellement ça n'a rien avoir...Sachant que même pour un naïf aux opiacés il faut bien 0,15g de bon op pour en retirer satisfaction (ce qui ferait au moins 15 gélules, de quoi tuer un régiment et être bien malade avant d'être défoncé à l'opium...)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

nikNak
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2017
5 messages
Ah merde ... Je pense alors que je vais les manger et ensuite siroter tranquillement mon kratom pour voir. J'ai test récemment de bouffer 2 tramadol 50mg et ensuite +- 1h30 - 2h après, commencer à boire ma ration de kratom habituelle (entre 5 et 7g a vue de nez de maeng da en poudre), et au bout de plusieurs heures que les deux produits cohabitaient dans mon corps, je me suis rendu compte que j'étais vraiment bien déchiré, bien plus que l'effet stone que le kratom peut balancer.
Bah merci de vos infos !!

Nothing but death in every cell

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais hmm ... Tu fais bien comme tu veux ...

J'y connais rien en équivalence , mais j'aurais tendance à croire que 100 mg de Tramadol sont plus potent que 2 cachetons de Lamaline ( à confirmer .... c'est juste un ressenti personnel ...)


Non, cher ami, c'est surtout parceque le combo "caféine paracétamol opium", potentialise les effets anti douleur...wink,

Ok Mascarpone super
merci , je ne savais pas que c'était pour cette raison le combo ,  ( ou j'avais oublié l'info wink....)

Mais ? (C'est pas pour faire le sale gars qui veut absolument essayer d'avoir raison wink )
Tu ne penses pas que également , même si ce n'était pas bien sûr la raison première , que plusieurs centaines de mg de caféine puisse aussi "contrebalancer" l'éventuel action "piquage de zen" sur des personnes totalement naïves aux opiacés ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En équivalent opiacés, la lamaline est juste négligeable. Ca doit être la dose minimale possible pour créer peut-être un début de synergie pour renforcer le paracétamol, mais niveau effet opiacé, c'est complètement négligeable. Donc en effet incomparable au tramadol qui lui a un effet opiacé très tangible comme chacun sait.

La Lie : "contrebalancer le piquage de zen"

Pas tellement. Le piquage de nez opiacé ce n'est pas du sommeil, c'est vraiment une dépression du système nerveux central. Ceux qui ont déjà vécu une overdose d'opiacés te confirmeront que c'est pas une tasse de café qui fera une grosse différence (alors qu'elle peut faire une vraie différence pour rester éveiller quand on a sommeil). D'autre part quand on fait un médicament on ne raisonne pas comme ça sinon il y aurait de la caféine dans tous les médicaments dépresseurs. La raison de la caféine dans la Lamaline est probablement uniquement pour la synergie analgésique. (Ou bien pour le faire croire et obtenir un brevet et l'AMM mais on va dire que je suis mauvaise langue.)
Reputation de ce post
 
Merci pour l'apport "scientifique" à mes suppositions +qu'approximatives*La lie

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Syam a écrit

La Lie : "contrebalancer le piquage de zen"

Pas tellement. Le piquage de nez opiacé ce n'est pas du sommeil, c'est vraiment une dépression du système nerveux central. Ceux qui ont déjà vécu une overdose d'opiacés te confirmeront que c'est pas une tasse de café qui fera une grosse différence (alors qu'elle peut faire une vraie différence pour rester éveiller quand on a sommeil). D'autre part quand on fait un médicament on ne raisonne pas comme ça sinon il y aurait de la caféine dans tous les médicaments dépresseurs. La raison de la caféine dans la Lamaline est probablement uniquement pour la synergie analgésique. (Ou bien pour le faire croire et obtenir un brevet et l'AMM mais on va dire que je suis mauvaise langue.)

Même si je peine à vraiment vouloir l'accepter neutral ,
des proches m'affirment que j'ai déjà été en début d'OD à cause de mes (très) grosses consommations de rachacha (12~15g de rache pas vraiment dégueue) , .... résultat :
myosis , respiration très irrégulière ,pouls très bas , et une sacrée quantités de claques dans la gueule pour arriver à me sortir de ma torpeur (bordel ,mais  j'étais bien moi surpris...) ,
et là effectivement Syam , je doute qu'un café aurait pu m'etre d'une quelconque utilité ... neutral ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour

question un peu hors sujet ( désoler big_smile )
mais quand Mascarpone dit qu'il faut 0.15 g d'opium donc 150 mg sa représente combien de pied ? a peu près .. merci super

ps : après recherche sur le net il semblerait que la quantité d'opium par tête varie de 0.2 à 2 g .....

Dernière modification par coluche (10 juillet 2017 à  20:50)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Coluche !

Moi je compte plutôt 1 g pour commencer à me "mettre bien" avec de l'opium ....

Et niveau rendement , je suis plus sur ~ 0,1 par pied en moyenne grosso-modo . Mais mes cultures sont à l'arrache , zéro entretien , et j'ai donc des pieds avec de tout petits bulbes ....

(edit: Je veux dire que j'ai des pieds avec des bulbes de toutes les tailles , dont des pieds avec de tout petits bulbes;)....)

Dernière modification par La lie (11 juillet 2017 à  09:25)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je parle de 0.15 pour un parfait naïf wink , pour moi ou mon pote par exemple, et on est pas accro, il faut minimum 0.35, et parfois 0.50 suivant la qualité de l'op...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

nikNak
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2017
5 messages
Yop !
Merci pour les infos.
Du coup j'ai test les capsules de lamaline. J'ai pris le second 30 min après le premier et en effet je n'ai rien senti...
J'ai pas eu l'occasion d'essayer avec le kratom en intéraction, peut-être que ça aurait un peu augmenté les effets down du krakra.

Nothing but death in every cell

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums