Recommander sur le DW?

Publié par ,
3645 vues, 6 réponses
Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Salut alors voilà je suis confronté à un dilemme
J'hésite à commander sur le DW car j'ai eu quelques problèmes avec une commande (police et tous le bordel)
J'aimerais commander 125 mg de DMT et je me demandais, si c'était vraiment prudent
Suis-je obliger de mettre mon vrai nom ? Comme ça en cas de problème je peux dire que ce n'est pas à mon nom
Merci

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Peux tu expliquer le problème que tu as eu ? Et les suites de ce dernier ?

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
On m'a choppé avec des prods et j'ai avoué que c'est venu par la poste(pas malin)
J'ai eu une audition mais ça fait 3 mois depuis

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ben 125 gr ce n'est pas une quantité négligeable; donc il est "normal" que si ton colis se fait intercepter tu aies droit à la police etc.... Il te faudrait peut être commander de + petites quantités; ainsi même si ton courrier serait saisi l'appareil judiciaire ne se mettra pas en branle pour quelques malheureux grammes. Evites de recommander dans le même pays que précedemment; et par là même tu changeras de fournisseur.....Si ce n'est pas indiscret tu t'es fait "attraper" ton colis dans quelles circonstances: quantité?? produit ??? Qualité de l'emballage?? Pays d'envoi?? Tu habites une ville ou un petit village?? En fait il faudrait peut être que tu utilises la boîte aux lettres d'une maison inhabitée en y mettant ton nom, (ou un autre, que tu auras donné à ton fournisseur).....
Je te donne ces conseils en tâchant d'être logique; mais n'ayant pas trop l'habitude du DW peut être que d'autres sauront mieux te conseiller......Bonne chance en tout cas et.......prudence !!!!!

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages

sud 2 france a écrit

Ben 125 gr ce n'est pas une quantité négligeable; donc il est "normal" que si ton colis se fait intercepter tu aies droit à la police etc.... Il te faudrait peut être commander de + petites quantités; ainsi même si ton courrier serait saisi l'appareil judiciaire ne se mettra pas en branle pour quelques malheureux grammes. Evites de recommander dans le même pays que précedemment; et par là même tu changeras de fournisseur.....Si ce n'est pas indiscret tu t'es fait "attraper" ton colis dans quelles circonstances: quantité?? produit ??? Qualité de l'emballage?? Pays d'envoi?? Tu habites une ville ou un petit village?? En fait il faudrait peut être que tu utilises la boîte aux lettres d'une maison inhabitée en y mettant ton nom, (ou un autre, que tu auras donné à ton fournisseur).....
Je te donne ces conseils en tâchant d'être logique; mais n'ayant pas trop l'habitude du DW peut être que d'autres sauront mieux te conseiller......Bonne chance en tout cas et.......prudence !!!!!

C'est 125 mg

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Marak a écrit

On m'a choppé avec des prods et j'ai avoué que c'est venu par la poste(pas malin)
J'ai eu une audition mais ça fait 3 mois depuis

D'accord

Les conseils de sud 2 france me paraissent judicieux, le plus secure etant de commander sous un faux nom que tu auras préalablement apposé sur une boite à lettres devant une maison ou un immeuble abandonné (fais attention avec les immeubles, qu'il n'y ait pas de gardien.) Le mieux étant un immeuble regroupant 5-6 appartements dont un est innoccupé ( tu peux le voir par exemple, aux piles de prospectus gigantesques qui s'amassent dans certaines boites à lettres, etc...)

Ah oui j'oubliais, pour squatter ainsi une boite à lettre il te faut un pass ptt (clef qui permet d'ouvrir Si tu as les connaissances recquises pour commander sur le dark tu pourras facilement en trouver un.

Ah oui et pour 125 mg je crois meme pas que les douanes ouvriraient un dossier...

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
D'accord merci meme si ca fait beaucoup pour 125 mg lol

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums