Le geste plus que le produit ?

Publié par ,
3420 vues, 2 réponses
Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Depuis début juin je me suis pas mal familiarisée avec la ritaline. Je m'y habituais vite ( 1 pour commencer puis 1 et demi puis 2 etc ) mais les palpitations me faisaient un peu flipper puis paradoxalement ça m'assomait plus qu'autre chose. Mais l'accoutumance venait très rapidement.
J'ai essayé de la sniffer un jour et depuis je ne fais plus que comme ça, plus besoin de grandes qté et un effet bcp plus fort et rapide.
Ça fait une semaine que j'en ai pas pris, et j'ai l'impression que le geste me manque plus que la ritaline elle même, ça vous est déjà arrivé ? thinking

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A titre personnel, non. Mes sinus sont trop fragiles pour que je puisses faire de l'inhalation une ROA de tous les jours.

Par contre, l'addiction au geste existe.

J'avais un pote qui ne pouvait pas entrevoir consommer un médicament sans le réduire en poudre et le sniffer.

Il faisait même cela avec les comprimés de paracetamol...

Par contre, pour ce qui est de la Ritaline, un sevrage progressif n'aurait pas été plus facile à gérer ?

Tu ne ressens pas trop d'effet secondaires indésirables suite à l'arrêt sec de ce médicament ?

Aucune obligation pour répondre à mes questions qui sont somme toute assez personnelle wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Le produit en lui même ne me manque pas tant que ça, je reconnais qu'il y a un moment donné ou ça devenait vraiment une habitude d'en prendre après les cours ou même pendant la philo mais je pouvais m'en passer facilement
C'est devenu occasionel surtout maintenant que je la sniffe, et seulement qd je suis avec un ou des amis et que j'ai envie d'en profiter et d'avoir la pêche une bonne partie de la nuit

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums