Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE

Publié par ,
4999 vues, 2 réponses
avatar
Luffydz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages
DSL L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS MON FORT LOIN DE LA MAIS JE L'EXPLQUE AVEC MES MOT ! Voila
Bonjour , Bonsoir j'adore lire ce genre de topic donc je vais vour raconter un bad trip que j'ai vecu il y a 4 an !   "Le Before De Mes Premieere Fois "Ma premiere fois etai en vacance avec un ami nous avion decider de nous metre a la fumette ensemble , mais ni lui ni moi ne savion rouler dosé,... Les vacance passé  et moi je penser avoir cerné les effet du canabis (Mais en realité j'ai apris par la suite que ce q'uon avais fumé cetai de la M*rde on en meter pas boucoup et pas terible dur kme du bois)
Voila brf rentré en france je me dit que sayé le chit c'est pas fort sa fai rien je trouver sa debile comme effet donc je ne me suis pas mi a fumer
Jusq'au Jour Ou
Voil ou tout comence j'etai au lycé on aller avoir 2 heur de sport Juste avan jetai avec un camarade de classe qui lui vrai fumeur avec de la vrai cam (ramené du bled ) je lui raconte que en vacance je fumer ext que sa ne me fezai rien il rouler son joint il me Laisse 4 - 5 bar (malgré ke jetai debutant et que je n'ai jms fumer de cigarette je ne caproté pas dnk 4 bonne latte)
Les effet si je me rapel bien on mit le temps de marcher jusq'au vestiaire et la bim grosse boufer de chaleur je masois directe ko monter hyper rapid rien avoir avec ce que j'avai consomer en vacance tout petit efet
Je doi me levé malgré moi pour aller dan le stade mais icapable de faire ma seance dnk je reste sur le banc mon camarade dir au prof ke je suis malade car il voi ke je par en couille et la une fois sur le banc le bad trip halucinogene je voi tout les camarade de ma classe clignoter disparaitre revenir , je l'ai voi ensuite en double !!!
Moi qui avai jamais lhabitude de sa je par loin je me met a stresser donc je prend mon telephone et je voulai kk1 que j'aimai j'apel ma meilleur ami lui dit ke je suis dan le mal (japrendrzi par la suite kel a rien compris a ske jlui raconter ) car javai peur D'avoir perdu la tete detre devenu fou ou detre posseder par je ne c kel demon jr parle je parle je parle je me rend compte ke mon telephone et etein dnk gros black out (on ma ensuite oci raconter ke je parler avec ma main san telephone a loreille et ke je pleurer) la mon camarade par peur davoir des probleme Me ramene au  toilette  me di de me laver le visage ensuite je regarde le miroir me voi et pndt ke je me voi je vai mieu mon refler dan le miroir me fai sentir mieu pndt 10bône minute le prof vien me voir me di 10 min au toilette (lui oci temoin de tte la secne) me dit eske sa va les gens de ma classe tous au couran de se ke j'ai pri lui fon croire ke cetai un intoxication (un peu bete ou tro gentille pour i croire ou les 2 melange avec un soupcon de bizaritude ) je revien franchi a peine la porte du stade Foot salle ke je me met a vomir je repar dan les toilett mesuis me lave me regarde dan le miroir mais sa ne remarche plus jessay de me parler me dire sa va passer tkt mais rien (pas assez habitué pr me remetre dun bad comme sa mtn un jeux d'enfan mais avan voila quoi) je sort prendre l'air et la telemen loin que je me sens tiré ver la droite kme un eman ensuite ver ka gauche ainsi de suite le prof vien me chercher me di de rentrer ensuite gros black out (mes camarade de classe mon racompagné au lycé qui etai a 3 4 arette du lycé et me laisse a l'aret dun bus reprendre mes espri et la d'un coup je sens mon corps kme passer par une vitre une bulle kme revenir dun autre monde parallel je ne saurai l'expliker ( sa me l'a fai oci l'or de mon 2 eme join perso mais pa avec autemps deffet pndt la monter ) et Piouuuuf tt les efet parte je regarde mes main je voi tt normale je repar en classe regarde mes camarade et je me sens kme revenu dun aventure on me raconte ce que j'ai fai je demande des video mais nn personne telemen mon etat etai critik il avai tous peur !!
Bon voila voila un peu bcp long dsl pr lortopgraph ce n'est pa mon fort meme si je fai de mon mieu !!
Malgré ce bad une fois revenu je me suis dit que si j'avai controler sa aurai peu etre super super cooll j'ai depui fumé sans jamais reavoir defet au temps HARD (un peu la 2 eme fois mais sinn aprer plus rien ) j'ai mtn arette de fumer ou je ne fume que vraimen raremen genre 1 fois par mois voir 3 4 mois sans fumer car jetai dan le stade ou sa ne me fezai plus deffet enfin toujour le meme naz mme avec 5 join par jr et moi qui desteste le tabac brf depui ce bad trip bizaremen j'ai toujoir voulu avoir un trip halucinogene que j'aurai prochenemen avec des champi (hawaien copelendia bleu les meilleur et plus fort)
JUSTE POUR RACONTER MON HISTOIRE CAR J'ADOR EN LIRE fume_une_jointsuper

Dernière modification par Luffydz (20 juillet 2017 à  22:45)


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, l'orthographe n'était pas ta matière favorite wink

Je suis un peu taquin mais la prochaine fois, essaie de ne pas utiliser trop d'écriture sms ( les abréviations ) et essaie d'aérer un peu plus ton récit pour qu'il soit plus facile à lire.

Pour l'orthographe, fais ce que tu peux, je te rassure, nous ne sommes pas irréprochables, loin de là et moi le premier !!!

En tout cas, sale histoire ce qui t'est arrivé.

Surtout le passage avec le téléphone.

Généralement, il est préférable de ne pas téléphoner lorsqu'on est sous l'emprise d'un produit psychotrope, c'est le meilleur moyen de se faire complément grillé wink

J'avoue que je ne savais pas qu'un usager pouvait avoir des hallucinations en fumant du cannabis. Je pensais que c'était " réservé " aux usagers qui le mangeaient.

Merci pour avoir partagé ton expérience.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Luffydz
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
14 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Effectivement, l'orthographe n'était pas ta matière favorite wink

Je suis un peu taquin mais la prochaine fois, essaie de ne pas utiliser trop d'écriture sms ( les abréviations ) et essaie d'aérer un peu plus ton récit pour qu'il soit plus facile à lire.

Pour l'orthographe, fais ce que tu peux, je te rassure, nous ne sommes pas irréprochables, loin de là et moi le premier !!!

En tout cas, sale histoire ce qui t'est arrivé.

Surtout le passage avec le téléphone.

Généralement, il est préférable de ne pas téléphoner lorsqu'on est sous l'emprise d'un produit psychotrope, c'est le meilleur moyen de se faire complément grillé wink

J'avoue que je ne savais pas qu'un usager pouvait avoir des hallucinations en fumant du cannabis. Je pensais que c'était " réservé " aux usagers qui le mangeaient.

Merci pour avoir partagé ton expérience.

Prends soin de toi,

Reck.

J'ariver mme a avoir des note negatif pendant les dicté en primaire alalla !!!
Ah ouai une fois a la normale j'ai vu plein d'apel dan mon repertoire que je ne me rapelé meme pas avoir passer !
Moi oci je  ne penser pas qu'un simple joint pouvai enmené si loin , et mme aprer m'etre mis a vraimen fumer 4 5 joint par jour je n'ai jamais eu le quart de ce que jai resenti ce jour la ! (Sauf pr ma 2 eme et 3 eme fois avec la meme facon de revenir du trip en "revenan le monde et sorter dun monde paralele en brizan une vitre/bulle)


J'aime voyagé ! Dans Ma Tete Surtt #Hallucinogéne

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip avec du canabis
par Maru, dernier post 27 décembre 2020 par psyloshit_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - 1er vrai joint -> 1er bad trip
par Xanax-Kun, dernier post 25 mars 2023 par Xanax-Kun
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums