Taper du speed de qualité inconnue seule

Publié par ,
5527 vues, 3 réponses
avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Salut,

J'ai tapé du speed une fois, avec des potes, juste avant de prendre un 0,2 de MD. Du coup j'ai pas vraiment sentie les effets.

En ce moment je suis chez mes parents pour les vacances, j'achète mon shit dans la rue et les mecs vendent aussi du speed et de la c. La C ça me tente mais vu la qualité de leurs shit j'ai moyen envie mettre 90 e dans une c de mauvaise qualité. Après ça veut peut être rien dire mais bon. (Je raconte ma vie passionnante)
J'ai envie de me faire une petite session speed seule. Mais je doute que la qualité soit très bonne (même pour du speed). Du coup j'voulais savoir si c'était une bonne idée de prendre ça seule pour une deuxième fois et surtout est ce qu'il peut avoir y avoir des produits de coupes vraiment dangereux dans le speed (genre autre que caféine, j'ai cherche un peu j'ai rien trouvé là dessus) ?

La première fois j'avais pris deux belles traces et demi, le produit était pas mal selon mon pote qui consomme assez souvent, et j'avais pas d'effet négatif à part que j'avais eu énormément de mal à dormir (logique). Donc je me dis que niveau tolérance ça devrait aller ...

Dernière modification par NealCassady (22 juillet 2017 à  13:32)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le speed est de l'amphétamine.

Sa qualité dépend principalement de la synthése lors de sa fabrication.

Je dirais que consommer seul, posé en vacances chez tes parents n'est peut-être pas la meilleure façon d'aborder ce produit.

Tu risques de te sentir booster, avec une amélioration de ta concentration et en ayant la fatigue reléguée à un second plan.

A moins que tes parents ne t'aient demandé un travail de jardinage contraignant ou que tu ais des révisions ardues, l'intérêt du produit risque d'être assez limité.

Surtout que tes parents risquent de trouver louche que tu sois tout speed sans avoir d'appétit wink

Que tes dealos ont un cannabis de qualité moyenne ne signifie pas forcément que les autres produits seront du même acabit, cependant cela montre que leur réseau d'approvisionnement n'est pas des meilleurs.

Il faut dire que les périodes estivales sont souvent des moments où sont refilés les produits de moindre qualité vu que la majorité des dealos sont partis profiter de leurs bénéfices en vacances.

En tou cas, de mon point de vue, mieux vaudrait remettre ta consommation d'amphétamines à plus tard.

Du style une soirée entre potes où une sortie en boite est prévue ou que la nuit blanche sera de mise.

Prends soin de toi,m


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
J'oubliais, si tu décidais d'investir et de mener ton projet à bien, commence par consommer de petites doses et ne redrop pas avant au moins 45 minutes.

En prise nasale, le speed met en général une demi heure à monter.

Patienter que les effets se soient bien installés avant de redoser est un bon moyen d'éviter une surdose.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Je fais souvent des soirées mais comme je risque d'être seule à taper j'ai peur de me sentir "seule" ou d'être mal juger par les autres ... même si c'est des bon potes pour la plupart et qu'il sont souvent bien caisse en fin de soirée. 

Après si je tape chez moi c'est quand mes parents ne seront pas là. Donc vraiment seule.

Après j'ai bien des potes qui en prendraient aussi mais ils n'ont jamais touchés au speeed par contre à d'autres drogues dures si. Mais j'ai une espèce d'éthique qui fait que je n'aime pas initier les gens à une substances (on sait jamais comment la personne va réagir, si elle va vouloir racheter et tomber dans l'addiction). Du coup je pense taper dans ce contexte. Même si l'effet euphorisant des fêtes me fait un peu peur.

Dernière modification par NealCassady (22 juillet 2017 à  15:50)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Combien de rails avec un speed de qualité?
par AndrewR, dernier post 16 févier 2015 par Luceed
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
par Albert Fish, dernier post 15 avril 2019 par Aliga
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed éventé ? De mauvaise qualité ?
par Mirabilia, dernier post 25 mai 2015 par Exterminaleurre
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums