Première fois 180 mg/360 mg ?

Publié par ,
6623 vues, 5 réponses
Skyk homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
3 messages
Bonjour, j'avais acheté une boîte de tussi pour tester le dxm avec un pote, sauf que maintenant on ne peut plus en acheter sans ordonnance donc nous avons qu’une boite pour deux et je voulais directement faire un plateaux 2 en prennent 360 mg.

Si nous prenons chacun 180 mg en consomment 30 mn avant du pamplemousse blanc, nous auront les effets simples d'un plateaux 1 ?

J'hésite à faire cela ou a consommé 360 mg seul car j'ai peur d'être déçu des 180 mg.
Des conseils ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le premier conseil que je me permets de te donner c'est d'indiquer ton poid ainsi que celui de ton pote pour pouvoir avoir une indication par rapport au dosage que tu comptes ingurgiter.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Skyk homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
3 messages
Merci de te réponse,

Je pèse 55 kg et mon pote 75 kg.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

Si c'est ta première fois avec cette molécule je te conseillerai d'y aller doucement histoire de découvrir tranquillement.
Vu ton poids si tu prends 180mg ça te fait un peu + de 3mg/kg donc un petit plateau 2 pour toi et un début de plateau 2 pour ton pote, ce qui me parait parfait pour une première. 360mg ça va commencer à bien secouer vu ton gabarit.
Aussi je te déconseillerai le jus de pamplemousse blanc pour une première, ça n'a pas vraiment d’intérêt surtout avec ces doses, et quand on découvre une nouvelle molécule c'est toujours mieux d'éviter les combos.

Bref de toute manière tu ne pourras jamais comprendre cette molécule en 2 trip et tu seras forcement frustré de pas pouvoir en reprendre, les effets sont tellement différents d'un dosage à un autre qu'il faut plusieurs dizaines de trip pour espérer en faire un petit tour.

En fin bon c'est à toi de voir, un petit trip à deux à 180 avec de la bonne musique peut être bien sympa mais un trip solo à 360 on rentre dans un trip un peu plus sérieux et psyché, à toi de voir si t'es vraiment prêt à commencer par un telle dose...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Skyk homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
3 messages
Merci de t'es conseils,

Mais y a-t-il toujours moyens de se procurer du DXM depuis la mise sous ordonnance ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, mais ton toubib devra faire une ordonnance.

Il va donc falloir patienter d'avoir une infection ORL puisque le dextrometorphane est indiqué dans La suppression de la toux sèche.

Tout comme les sirops à base de codéine.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM
par BBoyLo, dernier post 02 avril 2016 par Etsyhtéma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums