Héroïne et petit boutons

Publié par ,
9616 vues, 2 réponses
CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Bonjour a tous!

Je consomme de l'héroïne sur une base quotidienne depuis environ deux semaines. Après quelques jours seulement, des petits boutons rouge et même parfois des petites plaques rouges se sont mis a apparaître à plusieurs endroits sur mon corps : bras, jambes au niveau du mollet, visage (ceux ci ressemble plus à de l’acné) etc.

J'aimerais savoir si il y a une façon de réduire l'apparition de ces boutons et s'il y a une façon de les faire disparaître, une sorte de crème efficace contre ce type d'éruption cutanée. Je ouvert aussi a vos petits trucs maison si vous en avez! Je veux aussi savoir si ça vous arrive aussi, si c'est normale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend avec impatience vos réponse et bonne journée à tous smile!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,

Reck.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pourrai effectivement aller en pharmacie!

Par rapport a mon addiction, je n'est pas souvent accès a ce produit, donc j'en ai acheter une bonne quantité par rapport a ce que je consomme. En ayant a ma possession, je me sens pas vraiment capable de ne pas en prendre.... même si je me dis souvent : demain, je n'en prendrai pas. Surtout que maintenant si je n'en prend pas une journée, je ne me sens pas vraiment bien, courbatures etc et j'ai une quantité très limité de méthadone pour mon sevrage =x

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héro donne des boutons ?
par Kinozore, dernier post 05 juin 2019 par sud 2 france
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Un petit texte , suite à  mon overdose d héroïne
par Garsduso, dernier post 11 mars 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .
par Bloodysoin, dernier post 29 septembre 2016 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums