Envoie par la poste (Canada->France)

Publié par ,
9963 vues, 2 réponses
avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à tous,

Ce week-end je pense envoyer quelques Dilaudil à un ami qui habite à France.
Je voulais donc connaitre un peu les "mesures de sécurité" à prendre; quel format d'enveloppe passe le mieux (un peu con comme question mais on sait jamais), si je dois mettre mon adresse sur l'enveloppe (mauvaise idée à mon avis); et du coup si ne mettre aucune adresse (à part celle de livraison évidemment) peut être envisagé, etc..
Et si jamais ma lettre se fait intercepter, qu'est ce que je risque (si on remonte jusqu'à moi bien-sûr) au pire des cas?

Merci pour votre précieuse aide et vos conseils! drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (27 juillet 2017 à  05:03)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah tu risques , exactement ce qu'on risque pour infraction sur la loi contre les stupéfiants de 1970 (google est ton ami wink )Le dilaudid est un stup, délivrable uniquement sur ordo sécurisées et...pas en France (donc, importation de stup big_smile )

Pour le reste, c'est toi qui voit...wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attends, je te file mon adresse en MP wink

Plus sérieusement, s'il a un traitement hydromorphone en France, et qu'il se fait intercepter son colis, il y a facilement moyen d'expliquer que c'est un dépannage pour éviter de se faire faire un renouvellement ou qu'il a perdu une plaquette de médicament et qu'il ne voulait pas déranger son toubib,...

Bref, de nombreuses excuses qui réduiront les problèmes à peau de chagrin.

Par contre, s'il ne possède pas de prescription ( je ne sais pas pourquoi, mais j'opterais pour cette option ) et qu'il se fait intercepter son colis, c'est lui qui va se faire convoquer par le service des douanes.

Dans le cas où il aurait quelques trucs d'illégaux à son domicile, il est préférable de s'abstenir car les services des douanes peuvent entrer à son domicile faire une perquisition.

Si jamais il niait les faits, rien ne lui sera reproché.

Car il est trop facile d'envoyer des stupéfiants chez une personne que tu détestes et prévenir les autorités compétentes pour qu'il ait des problèmes judiciaires.

Par contre, s'il venait à reconnaître les faits, l'hydromorphone étant classé comme stupéfiant, il se verrait mis en examen pour " importation de stupéfiants ".

En ce qui te concerne, s'il ne parle pas de toi et que ni ton ADN, ni tes empreintes digitales ne sont sur l'enveloppe, cela va être très très compliqué de pouvoir remonter jusqu'à toi.

Les autorités ne pourraient remonter qu'au bureau de poste où a été oblitéré le courrier.

Si le destinataire venait à donner ton nom, ben se sera  " exportation de stupéfiant " et " détention " si tu ne les avais pas eu par le circuit classique ( prescription médicale ).

Il parait que les courriers en provenance du Canada seraient surveillés... Mais j'ai fait pas mal d'achats et quelques ventes ( rien à voir avec les stupéfiants ) avec des canadiens et mes courriers/colis n'ont jamais été ouverts.

Pour la procédure qui serait d'envoyer le colis... Ces méthodes ne regardent pas le forum, tu devras réfléchir par toi même pour savoir comment procéder si tu devais mettre à exécution ton projet.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums