Coco loko : Du chocolat à sniffer en vente

Publié par ,
12436 vues, 5 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
On m'a montré cet article, direct fallait que j'vienne sur PA le partager :

/forum/uploads/images/1499/1499842727.jpg


https://www.opnminded.com/2017/07/11/se … -loko.html

L'article :

Oyé, oyé addicts du cacao ! Une nouvelle drogue chocolatée est en vente !

« Bonjour, je m’appelle Godiva et je suis accro au chocolat ». Si toi aussi tu protège ton pot de pâte à tartiner (pas de marque ici s’il-vous-plaît) en le cachant dans des endroits improbables pour éviter de le partager ou que tu le reluque comme Golum et son anneau (« Mon précccccieeeuuuux »), alors bienvenu ! Voici LA news réservée aux addicts du cacao, qui va illuminer votre début de semaine : se faire un rail de choco est désormais possible !

chocolat Coco Loko
Non vous avez bien lu, sniffer du cacao risque de devenir LA tendance du moment. Créé il y a peu par la compagnie Legal Lean basée à Orlando, aux USA, Coco Loko est une poudre à base de chocolat, présentée comme un stimulant et vendue 12.50$ le pot. Et oui, Mesdames et Messieurs, on ne se fout pas dans le nez le premier cacao venu, voyons ! Rengainez donc vos boîtes de Nesquik (oups une marque), et écoutez un peu ça…

chocolat Coco Loko
« Vous avez beau dire, y’a pas seulement que du chocolat, y a aut’chose… Ça serait pas des fois de la betterave ? ». Que nenni mon bon ami, en vérité il s’agit de taurine, de guarana et de gingko biloba, aussi utilisés dans la composition des « Energy Drinks », ces boissons énergisantes pas toujours très bonnes pour notre santé. Selon Nick Anderson, fondateur de Legal Lean, les effets du Coco Loko durerait une trentaine de minutes environ et procurerait une sensation d’euphorie « et de la  motivation pour faire les choses en temps et en heure ». N’ayant pas encore été livrée, on va le croire sur parole.

chocolat Coco Loko
Pour le moment, il n’y a aucune contre-indication médicale, mais n’en profitez pas trop quand même car cela reste un stimulant,  classable parmi les drogues dites « libre-service ». Les quelques médecins au courant du phénomène sont encore incertains du pronostic, étant donné qu’aucune étude, ni données n’existent pour démontrer le degré de dangerosité de la chose.

chocolat Coco Loko
Mais l’idée du shoot de cacao ne date cependant pas d’hier. En 2015 déjà, un chocolatier belge, inventait un kit qui propulsait de la poudre de cacao pur dans les narines. Prix de la catapulte : 109$, tout de même. Quoi qu’il en soit, si la nouvelle vous a intrigué tout autant que moi, restez sur vos gardes, on ne sait pas encore ce qu’un bad trip au cacao pourrait donner…


C'est vendu par boites de 3,5g à 12,5€, par la compagnie "legal lean", celle qui vend... Bah le legal lean^^
Donc c'est une poudre globalement à base de taurine, ginko biloba, guarana et de cacao ? Mais c'est que ça promet du bon gros pétage de front à l'ancienne x)
Dans un energy drink de 250ml y a 50mg de caféine, et 1000mg de taurine, pour le cacao, des doses d'environ 50g de cacao pur sont nécessaires pour commencer à appréhender un début d'effet, donc avec des doses "recommandées" de 250mg par rail, ouch, et la quantité de matière non active dans la poudre, autant dire qu'on a le temps de saigner du nez dix fois avant de ressentir quoi que ce soit x)


Ce qui m'a le plus fait marrer c'est cette image, où ils parlent de neurotransmetteurs :

/forum/uploads/images/1499/1499843572.jpg


Bref, c'est pas encore approuvé par la FDA, donc ça va peut être pas durer, en tout cas ça m'aura fait marrer lol

Dernière modification par L'Apoticaire (12 juillet 2017 à  09:14)

Reputation de ce post
 
merci d'avoir partager. coluche

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Wooooh yes enfin me faire des poutres de cacao !!!!
Est ce qu'on pourra se l'injecter ? avec du lait dans la cup par exemple ?
Ahah merci du partage ^^

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Lol.

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
et si on base, ça donne un twix ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
/forum/uploads/images/1500/1500967050.jpg



Et si jamais certains préferent se le carrer au fion, ils ont pensé à tout! lol On vit une époque formidable!fume_une_joint

/forum/uploads/images/1500/1500967133.jpg

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages

psychodi a écrit

et si on base, ça donne un twix ?

Du crack-ao peut etre ? thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La fête Berlinoise et la Coco - Réaction réac
par Mogwaï, dernier post 25 févier 2014 par ex bakounine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un point de vente de drogues ""dures"" à Vancouver?
par Morning Glory, dernier post 14 janvier 2023 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Site - Les sites légaux de vente de drogues "autorisées".
par nokkloom, dernier post 07 décembre 2015 par Recklinghausen
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums