Comment rester discret sur internet ?

Publié par ,
2382 vues, 5 réponses
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Bonjour, voilà un blog pour moi je l'avais pa vu.
Ma ( première) question
Au sujet de l'anonymat, j'ai un peu relu mon parcours sur AD, je connais bcp de fumeur de join, certains ne se doute même pas que je fume des clopes.
Obligatoirement ils font des recherches.
Eeeet comme PA est très vu...

J'ai pensé à ça car ça pourrait me faire défaut rapport à mon pseudo. Vous voyez le truc.

Je me suis decri sur certains d'entre eux.. très facilement identifiable vu la situation.

Peut-on poster des commentaires seulement accessible par les psychose?
Après tout ce qui est dit est dit. Au début J ai u ce besoin de vider mon sac. De faire du brut!
Voilà.

Ps j'avoue j'y pense pas mal d'autant que il y'a pas mal d'addo ds l'entourage proche.
Merci
Papaseul

Peinard...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Papaseul , salut

Disons que si tu souhaites garder un minimum d'anonymat , c'est un peu une règle de base sur les forums (mais aussi sur tout le web ....) d'éviter de se coller un blaze trop grillé , et de balancer des infos trop personnelles , et/ou qui permettent de t'identifier ...
Ouais , toujours garder à l'esprit que n'importe qui peut te lire , et aussi de réfléchir avant "d'appuyer sur envoyer" wink ,
les écrits , après tes cris restent wink ....

      Mais bon après , moi j'te blâmes pas , et j'ai un peu suivi ton "parcours" depuis ton arrivée parmi nous , et j'ai parfaitement pigé que ta situation était pas forcement évidente à gérer au quotidien ... et je comprends également le besoin que tu as pu ressentir à "vider ton keus" ....  neutral

       Si , Pierre ou des Modos ne te répondent pas sur ce thread ,
je te suggérai de peut-être leur envoyer un MP "coolos" , où tranquille-vite fait t'exposes ton souci , et que tu explique le pourquoi de changer de Pseudo est important pour toi ....

Normalement c'est bien dit que l'on peux pas le faire , mais t'inquiètes c'est des humains , et j'sais qu'ils ont d'jà pu arranger le coup pour certain-e-s .....

Bon courage mec ,
Au plaisir de te lire ,

Et surtout prends soin de toi , penses à ta Mifa smile....
salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
@Papaseul,

C'est un forum public ici, le principe (je pense) est qu'il soit accessible à un max de monde.
Fais plus attention à tes écrits (comme précisé lors de l'inscription)

Sinon tu peux aussi assumer ce que tu es .., bien qu'avec un gamin je comprends que ça puisse être compliqué parfois.

De toutes façons pas de preuves pas de crime. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Oui jc bien sur cest comme mon pseudo j'aurais juste a changer le titre qd papapluseul.
Je comprend ton observation d'ailleurs t'as vu J ai posté ma question? pas fais de MP.

Et bien sûr que mes écris doivent rester visible a tous. J ai donné mon ressenti ces jours là, je ne réfléchissais pas.

Et puis il y aurait trop de forums ou blog privés. Sur PA la porte est ouverte.

Peut être à broder  qd même. Il faudrait avoir le droit par exemple le demander avec explications valables pour plus grd nombre des modérateurs.
J'sais pas, tu vois si j'avais u lhabitude d'Internet, mes les texte aurait été réfléchi, moins brut. Une autocensure en quelque sorte.
Après faut voir un peu compliqué.

Alle:peace:

Lalie? G pas vu ton post.. le pseudo pas de p. Normal de pas pouvoir le changer. Merci à plus

Dernière modification par Papaseul (30 juillet 2017 à  18:25)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bon après, si vraiment ça te tracasse demande pour changer de pseudo., même si tu n'es pas le seul papaseul en France, si ça peut te rassurer ..

Perso avec mon pseudo et ce que j'ai pu poster dès le début je pense qu'il y a de quoi bien me griller mais pour tout te dire je m'en tape.
Niveau flics / justice j'ai déjà assez payé je pense et pour le reste j'assume, les gens ce qu'ils en pensent .. je m'en fou !!, mais bon j'ai pas de gamins et une vie assez libre loin de toutes pressions éventuelles ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Papaseul a écrit

Bonjour, voilà un blog pour moi je l'avais pa vu.


J'ai pensé à ça car ça pourrait me faire défaut rapport à mon pseudo. Vous voyez le truc.
Je me suis decri sur certains d'entre eux.. très facilement identifiable vu la situation.

Papaseul

Aaaa ok Je vois maintenant  j'aurai du écrire" rapport à la Définition de mon pseudo. "
Je veux parler de certains témoignages éventuels  qui pourrai être intéressant a lire ou à donner.
Faut voir je vous dit. A broder.

Après no problème J ai lancé une idée qui a traversé mon esprit des fois méfiant en ce moment.
Mais maintenant expliqué, le post est  plus logique ?
Je me sens pas de me lancer ds une explication longue et incompréhensible là Parce que snortgerbe

C'est pas pour rien que je suis inscrit. Lol

Dernière modification par Papaseul (30 juillet 2017 à  19:51)


Peinard...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums