Abus sur prise de Tazz.

Publié par ,
10226 vues, 3 réponses
satanasDI homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Salut,

Depuis quelques mois maintenant je suis consommateur de Tazz,

au début je me suis imposé des règles simples que j'ai réussi à tenir, mais depuis quelques temps je fais clairement de la merde.

Le truc c'est qu'une fois sous Tazz, je me sens invincible, ça me désinhibe absolument tout, et de toute façon j'ai des trous noirs, je ne me souviens plus de beaucoup de chose, un peu comme si sous perche une autre personne prenait ma place pour vivre bien plus intensément que moi.

Je suis parti sur une tawa en multison avec une amie ce week-end, j'ai un contact qui me file des prod pas trop chère,  ça me permet de pas trop me ruiner.

Je suis arriver, je l'ai vu je lui ais pris 4 Tazz ( chargé à 200 ) et 1 G de Speed.

J'avais pas dans l'idée de taper tout ça à la base, je voulais en mettre de côté pour mes vacances.

Bref je prends le premier Tazz et j'attends qu'il monte pour taper une trace de Speed, histoire d'être bien pour la soirée.

J'ai pas attendu très longtemps, je dirais 30 minutes et je sentais la perche arrivé, du coups je me dirige vers la voiture pour aller taper une trace mais j'ai vu un pote sur le chemin qui me propose d'en taper une dans sa voiture, moi ni une ni deux hop je me la tape et là bahhh je me souviens de presque plus rien.

Je me souviens juste de mes prises de prod à vrai dire sur la soirée et je ne sais pas à combien de temps je les ais espacés.

Dans le contexte, j'ai était à la voiture là ou j'avais tout laisser pour consommé. J'ai pris un second jazz dès que je sentais les effets du premier descendre ou que j'avais l'impression de descendre , oui je remonte et je recommence le même scénario , sauf qu'avec le troisième Tazz je me fait encore une trace de Speed par dessus. Ce qui est bizarre c'est que j'ai aucune notion du danger potentielle , je me dit juste il va rien m'arriver je suis invincible. Donc je prends . Sauf que mon corps à surement voulu me prévenir que c'était de trop car peu de temps après la prise du troisième Tazz et de la trace de Speed j'ai vomi tout ce que je pouvais, et je suis reparti sur le mur comme si  de rien n'était.

Malgrès les vomissements , bah j'ai fini par prendre le dernier Taz, toujours sans savoir l'heure qu'il est , je sais juste qu'il commencer à faire jours. Puis je suis reparti vers le mur et fini. Au bout d'un moment je me suis senti très faible et je suis aller vers la voiture me coucher, j'ai regarder l'heure il était 7 heure du matin, en sachant que je suis arriver sur le lieu vers 23h30, j'ai consommé les prod entre ce laps de temps.

Mais la descente elle à était un enfer, dans la voiture, ma pote à vu mon état est elle est venu avec moi dans la voiture s'assurer que tout aille bien.  j'ai eu du mal à dormir, je trembler de partout, j'arriver pas contrôler mes mouvements, j'avais froid, j'avais des hallu , par exemple il y avais 4 personne qui était assise devant la voiture, bah je voyais des chiens géant genre disney qui jouer, je comprenait rien, je faisait des rêves bizarre lors de mes phases de sommeil mais j'avais l'impression qu'il étaient réel. Puis j'ai une nouvelle fois vomi. Bref j'ai eu tout ces effets jusqu'à 16h30 environ, après j'ai commencer à être mieux et ma pote à pris le volant pour rentrer.

C'est pas la première fois que j'abuse sur ces deux prods et en étant net j'ai conscience du danger des produits mais une fois sous perche là je fais clairement de la merde. Il faut que j'apprenne à contrôler ma consommation de Prod sous perche ou il va m'arriver clairement des problèmes, surtout que là, c'est la première fois que j'ai une descente aussi difficile.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Malheureusement, à ce rythme de fréquence de consommation, les descentes vont devenir de plus en plus rudes...

Il y a un principe, c'est plus on monte haut, plus on redescend bas.

Mais j'ai la sensation que tu es au courant de cette maxime wink

Plus sérieusement, il est important d'espacer les prises sous peine d'augmenter sa probabilité de détruire ses " neurones " serotoninergique.

C'est le risque lorsque la MDMA n'a plus de serotonine à libérer.

Et je pense que ton stock doit être bien bas à l'heure actuelle.

Rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir envie de redroper lorsque la descente ( voir simplement la sensation ) s'amorce.

C'est même tout à fait normal... Le cerveau enregistre un tel bien être qu'il désire rester dans cet état, d'où le désir de redrop.

Pour ma part, je sais que je me trouve toutes les bonnes excuses pour céder à la tentation.

Maintenant que tu sais que tu as de grandes difficultés à " rester raisonnable " lorsque tu es sous produit, il,serait surement intéressant de ne plus faire de stocks, quitte à payer un peu plus cher.

Une fois que tu auras consommer " la dose prévue ", il ne te restera que de la frustration dans le pire des cas. Et le peu de produit à disposition te permettra sûrement une meilleure gestion tout au long de la soirée.

Pour le moment, je te conseille de partir à la pharmacie ou dans une herboristerie afin de te procurer de la griffonia.

Je te conseille pour commencer de consommer 400mg de griffonia par jour, et d'augmenter progressivement le dosage suivant tes ressentis sans jamais depasser 1,2 grammes quotidien.

Parallèlement, je te conseille de consommer des aliments riches en vitamine B6.

Cette vitamine associée au 5- HTP va booster d'autant plus la réformation du stock de serotonine dans le cerveau.

Je te conseille également de pratiquer la marche pour la fabrication d'endorphines et de fixer le soleil quand tu en as l'opportunité ( pas aux heures les plus chaudes pour éviter l'agressivité du soleil sur la peau ).

Et si tu as l'opportunité de te faire masser, n'hésite pas à profiter de cette pratique.

Ces techniques ne sont pas magiques mais elles permettront de ressentir la descente bien moins longtemps.

Pour tes consommations, je t'engage dans un premier temps de ne pas reprendre de MDMA, ni de produits psychotropes qui ont une action sur la serotonine ( comme par exemple le Tramadol ) pendant au minimum 8 semaines.

Il est très important que ton stock de serotonine soit à nouveau plein pour envisager une autre soirée ecstasy.

Et laisse bien passer 6 semaines entre chaque trip. C'est le laps de temps nécessaire pour que le cerveau refasse son stock de serotonine qui a été libérée en masse lors de la prise de MDMA.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Tous est dit! / JenCore
 
Merci pour les infos !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
salut j'etais un peu comme toi sur mes premieres un soir que je devais rien prendre jai craqué et j'ai tappé 2 taz et demi sur une soirée le truc c'est quils etaient chargé de dingue
du coup maintenant je fais gaffe et surtout je laisse 1 mois entre chaque prise minimum ca permet de recharger les batterie et honnetement en faisant ca a chaque fois j'ai des perche du turfu et de plus jai aucun trou noir
pour tes conso essaie de voir combien de temps te dure un taz ou un demi taz ca va t'aider a réguler ta conso moi je sais que 1 taz me dure 4h et un demi environ 2 h ca fais plus d'un an que j'en prend et juste une fois par mois
ok normalement l'ideal c'est 6 semaines mais apres ca depend bcp des gens aussi on est pas tous pareil yen a qui récupère plus vite
c'est clair que les effet sont cool mais faut pas en abusé ca reste une drogue dure

Hors ligne

 

satanasDI homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Merci de vos conseils :)

Dernière modification par satanasDI (31 juillet 2017 à  04:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres prise de Tazz
par Taka78, dernier post 10 août 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
par NeverLoseHope, dernier post 09 mars 2019 par NeverLoseHope
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tazz
par Raph-cw, dernier post 13 avril 2019 par Raph-cw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums