Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
AlphaBay et Hansa : Les erreurs à ne plus reproduire / Psychoactif

AlphaBay et Hansa : Les erreurs à ne plus reproduire

Bon à savoir ! plus-un

Héautontimorouménos fume_une_joint

Toda la Vida ! Héautontimorouménos

coluche homme
PsychoAddict France
29 juillet 2017 à 16:28
perso si pgp n'était pas aussi chiant et difficilement compréhensible,  car j'ai beau mis être pencher dessus à mainte reprise j'ai rien piger big_smile ba je l'utiliserai depuis lontemps mais trop compliqué  .... est ce que privnote peut faire l'affaire .?

Dernière modification par coluche (29 juillet 2017 à 16:29)

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Salut,

Merci pour cette petite mise au point

Mais j'ai une question : lorsqu'un market comme DM propose de crypter son adresse depuis une fenêtre directement sur le market et non via un logiciel de cryptage de données, croyez vous que cela soit efficace ? J'ai toujours pensé que cela devait receller des failles qui ne sont pas présentes si l'on utilise un logiciel de cryptage mais je ne saurais justifier ma méfiance, qu'en pensez vous ?

Et aussi, si les acheteurs qui n'ont pas pris assez de précautions lors de leur commande et qui voient leur adresse postale entre les mains des policiers, en théorie ils risquent les peines prévues par la loir de leur pays d'origine pour acquisition, détention et importation du produit en question si ce dernier est illicite, mais qu'en est il en pratique ?

J'imagine que des milliers et des milliers de commandes sont passés sur ces markets tous les jours, il me semble donc impensable que chaque acheteur se voit interpelé et plus si affinités ? Non ? Qu'en est il des acheteurs de Hansa, certains se sont ils vus inquiéter ?

Merci à ceux qui m'auront lu, bonne journée

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (29 juillet 2017 à 16:34)

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Super topic avec des infos pointues, comme d'hab :p

Intéressant l'idée d'utiliser privnote. Je connaissais déjà le concept mais ne l'avais jamais utilisé (je viens de le tester là pour voir ce que ca donne).

Il semble évident qu'utiliser uniquement privnote ne résoud pas le problème sans clé PGP. Mais couplé à un cryptage PGP, ca ne peut que renforcer la sécurité je suppose non ?
Bon après va trouver un vendeur qui accepte de recevoir des privnotes, si le mec vendeur est du genre à relire ses MP plusieurs fois il risque de vite avoir les boules de devoir C/C chaque message que tu lui envoies ou de le traiter immédiatement avant qu'il ne disparaisse x)

Par contre, est-ce que l'utilisation de privnote est VRAIMENT secure ? Si on prend le pb inverse en s'attaquantdirectement au site privnote (hackeurs, flics, NSA...), aucun risque de remonter à l'identité du vendeur ? Parce que si les messages privnotes s'autodétruisent aussi """efficacement""" que les photos/messages que l'on envoie sur snapchat... x) On sait tous que les données échangées sur snapchat sont stockées quelque part donc pourquoi pas privnote ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire