Salut,
Merci pour cette petite mise au point
Mais j'ai une question : lorsqu'un market comme DM propose de crypter son adresse depuis une fenêtre directement sur le market et non via un logiciel de cryptage de données, croyez vous que cela soit efficace ? J'ai toujours pensé que cela devait receller des failles qui ne sont pas présentes si l'on utilise un logiciel de cryptage mais je ne saurais justifier ma méfiance, qu'en pensez vous ?
Et aussi, si les acheteurs qui n'ont pas pris assez de précautions lors de leur commande et qui voient leur adresse postale entre les mains des policiers, en théorie ils risquent les peines prévues par la loir de leur pays d'origine pour acquisition, détention et importation du produit en question si ce dernier est illicite, mais qu'en est il en pratique ?
J'imagine que des milliers et des milliers de commandes sont passés sur ces markets tous les jours, il me semble donc impensable que chaque acheteur se voit interpelé et plus si affinités ? Non ? Qu'en est il des acheteurs de Hansa, certains se sont ils vus inquiéter ?
Merci à ceux qui m'auront lu, bonne journée
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (29 juillet 2017 à 16:34)