Je n ai pas été violé. Ce sont des attouchements, la poitrine surtout..il avait arrêtée après mon premier petit copain sérieux a mes 15ans.
Mais l années dernière il a fait la betise de recommencer, j était en chien et avez fait une crise après avoir trop bu le jour d avant.
J'ai été assez violente dans mes paroles, il na pour l instant pas recommencer.. n'ayant aucune clé a mon appartement et vu qu'il s'y promène, je ne me douche pas quand il est dans les parage.
Mon ex continu a me faire consommer et évite les sujets qui le fâche, j ai beau essayer de le comprendre je ny arrive plus.
Je n ai toujours pas recraquer niveau
iv, ni
alcool.
J ai effectivement attendu d être au pieds du mûr pour lui dire, et je vois a son façon de regarder mes cicatrices que c'est surtout sa qui ne passe pas.
C"cest peut-être qu'une mauvaise passe et avec le temps, les choses vont surement se décanter et vous allez vous rendre compte des sentiments qui perdurent... Ou pas !!! :
Je pense que c'est belle et bien fini, son image est trop important pour lui.
Moi j'ai assumer, que ce soit par rapport a mes parents et jme suis repris en mains. Alors que lui non, ,cache même à sa mère qu'on ce voit encore... J'ai vraiment eu mal quand il ma dit "chuuuuut je vais décroché et c est ma mère".
J ai fait et continue a faire ce qu'il me demander, arreter de boire et les
iv alors que lui fait tout l inverse et ce met a l envers...il dit encore m aimé alors que c'est actes montre l inverse. .
C'était peut-être pas une bonne idée d'aller farfouiller dans son téléphone portable... J'ai l'impression que ce que tu y as trouvé a été plus destructeur que bénéfique et t'as rendu très triste. : je n'ai pas fouiller dans son téléphone, il me l'a rendu car je lui payer son abonnement.
Je suis tombé dessus parce qu'il c'était pas pris la peine d effacer et désactiver son Facebook alors qu'il savait que j allais m'en servir (je m étais fais voler le mien). Un mal pour un bien, je ne le connaissez pas de cette manière.
J'ai déjà fait quelques crise en mélangent
alcool+médocs et effectivement black out. Et je pense que c'est crise ont pas aider pour notre couple, il se sentait impuissant, inutile et souvent je m'en prenait a lui pour les mauvaises raisons.
Donc mon but n est effectivement plus de reproduire cela.
Merci pour tes conseils reck
Je suis allée a un centre spécialisé aujourd'hui parce que une marque m inquiété, un début d abcès plus de 1mois après. Le médecin m'a conseillé de rien y faire pour l instant et attendre.
J'ai aussi voulu avoir des conseils par rapport à mon médecin qui ne veut plus me prescrire mes
zopiclone et valuim. Je ne suis plus qu'à 2 valuim 2mg par jour (ou max 3 quand j'ai une contrariété) mais j ai l impression d avoir beaucoup de petites perte de mémoire, je cherche sans cesse mes affaires.
Donc j aimerait arrêter les valuim au plus vite, mais je pleure vraiment trop facilement, dors très mal (pas plus de 3h d affilée) susceptible. Vraiment l impression d avoir la poisse et de me prendre 2fois plus la tête que quand je buvait.
Je n'ai pas vraiment eu de réponse a mes questions, on ma juste conseiller de changer de médecin.
Je te remercie pour tes conseils, a bientôt