Refus augmentation TSO

Publié par ,
4934 vues, 5 réponses
giggity
Banni
Inscrit le 01 Aug 2017
2 messages
Bonsoir,

Je suis sous TSO depuis quasiment un an maintenant, j'ai commencé à 40 (20+20) puis suite à un manque il y a trois mois on m'a augmentée de 5mg à prendre quand bon me semble.

Seulement voilà, depuis mon augmentation rien n'a changé, mon état empire même de jour en jour mais mon médecin refuse catégoriquement de m'augmenter.

J'aimerais vos avis sur ce refus qui me parait sans fondement.

Demandez moi si certaines infos manquent.
Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Salut salut

Tu fait des extras de temps a autre ?

Parce que normalement une fois stabilisé il y a pas besoin d'augmenter la Metha. Que te dit le médecin plus précisément ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour quel produit as tu était mise sous méthadone ?

C'est vrai que 40 ou plutôt 45 n'est pas un gros dosage mais ça peu aussi etre bénéfique de ne pas monter trop haut..

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours, ta consommation passée et actuelle mais aussi tes relations avec l'addictologue ? Es ce en csapa ? Ou un medecin de ville

Amicalement salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

giggity
Banni
Inscrit le 01 Aug 2017
2 messages
Merci de vos réponses, ça fait cahud au cœur!

@Terson: J'ai fait deux extras depuis le début de mon traitement.
Mon médecin me dit que mon poids (48kg) est trop faible et il y a aussi mon jeune âge. Mais là ou je comprends pas c'est que la DL est faite pour le sujet naïf, et qu'au bout d'un an de suivi il devrait plus avoir à douter de mon addiction non?

@Sufenta: J'ai été mise sous métha principalement pour du skénan IV et de la coeéine, après, il m'arrivait de toucher à d'autres opiacés.
Pour le reste, j'ai consommé et consomme un peu de tout mais j'ai jamais accroché comme avec le sken. Et je fume du canna quotidiennement depuis quatre ans.
La relation entre mon addicto est moi est plutôt bonne; on a eu des désaccords, mais on finissait tjrs par trouver un compromis. Je suis honnête avec lui, il l'est avec moi, et on s'en sort malgré quelques incompréhensions.
Il exerce en CSAPA, ce qui fait que j'ai aussi une infirmière qui participe aux entretiens.

Au plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ca me reviens du coup ^^ je te remets :), à mon avis ton addicto ne veut pas trop te monter par rapport à ton âge...

Effectivement le ratio mg/kg n'est plus valable avec l'accoutumance et la tolérance ..

Maintenant il faut voir ce que tu souhaites par la suite, avoir un ttt et l'arrêter à moyen terme ou continuer à consommer plus avoir un ttt pour les jours sans ou faire vraiment le deuil des autres substances et voir comment ça évolue ...

La méthadone à plusieurs avantage et inconvénient tout dépend ce que tu recherches.
Avec un dosage assez conséquent entre 80 et 120 mg tu coupes le craving mais à ces dosage impossible de sentir correctement un extra ..

Si ton but est d'être confort et de faire le deuil des autres produit la méthadone est parfaite..

Je te t'accorde que 45mg c'est peut être un peu léger mais je pense que vu ton âge l'addicto ne souhaite pas te monter trop haut, ca se défend mais il est important que tu trouves aussi ta zone de confort car si tu as constamment des craving et qu'à côté tu fais tous pour consommer c'est pas bon..

Après je sais pas ce que tu attends de ton ttt, je vais te laisser répondre et on en reparlera ensuite

Amicalement salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

giggity a écrit

Merci de vos réponses, ça fait cahud au cœur!

Mon médecin me dit que mon poids (48kg) est trop faible et il y a aussi mon jeune âge.

45 mg, c'est pas loin, vu ta taille, de ce que l'on appelle la zone de confort, mais comme l'a écrit Sufenta, ton addicto peut flipper un peu d'augmenter ton dosage jusqu'aux zones dites "de confort" avec lesquelles les extras n'ont plus aucun sens

Maintenant, un autre problème est que tu es mineure. Ton deuxième compte ouvert sur la même I.P. que     2gud2betru et toi (elle) a écrit être mineure, ce que ton post confirme.

Nous n'avons rien contre les mineurs et souhaiterions pouvoir échanger avec eux. Malheureusement, les lois étant ce qu'elle sont, accepter de fermer les yeux serait une faute qui peut coûter la vie à ce forum.

Les parents d'un mineur à qui il arrive un accident de consommation (overdose ou maladie autre) et qui trouvent des traces de ces échanges dans ton ordinateur, sont en droit de porter plainte contre nous et de faire fermer ce forum indispensable à la vie, à la liberté d'expression, à la diffusion d'informations capitales pour le bien de la santé des membres et des visiteurs.

L'équipe va devoir te bannir une deuxième fois (saches que les doubles comptes sont une raison de bannissement). Ce n'est pas de gaité de coeur, crois-moi.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et sport : augmentation des dosages ?
par pierre, dernier post 05 mai 2017 par Caïn
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Pharmacie et refus de délivrance.
par Sakura41, dernier post 17 juillet 2009 par mikykeupon
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Chevauchement d'ordonnance et refus de délivrance
par Sakura41, dernier post 16 avril 2009 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums