Question (très probablement débile) sur le papaver somniferum

Publié par ,
5710 vues, 3 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bonsoir à tous :)

je me pose pas mal de question sur l'eventualité de reussir (avec mes petites mimines) du thé aux capsules de pavot.

donc voilà sans plus attendre la grande marrade du topic ;

Qu'est ce que je risque à acheter un bouquet chez un fleuriste, bouquet où il y aurait des capsules de papaver somniferum (souvent giganteum à ce que jai lu un peu partout) et à essayer de les utiliser pour mon fameux thé qui foncedé ?

(qd je dis qu'est ce que je risque, je veux bien entendu dire risque pour la santé hein.)

au pire je ne ressentirais rien ?

les capsules de pavot utilisées pour agrémenter un bouquet sont elles "désactivées" ? les alcaloïdes ont ils été neutralisés ?

et, la question subsidiaire, si en effet, ils sont tjr intacts et miraculeusement utilisables pour ce qui ns intéresse (petits polissons, va!!), il faut jimagine les sécher . Car quand je vois des photos de capsules de pavot séchées, je vois bien que cest pas pareil que les capsules présentes ds les bouquets, qui elles paraissent plus "fraiches", plus vertes quoi.

faut il faire sécher ?

un bouquet est ce suffisant pour préparer un breuvage pour une personne ? deux personnes ? plus ?

je me fourre le doigt ds l'oeil jusqu'au trognon ?

parceque bon, mes idées à la mord moi le noeud se sont révélées pertinentes des fois, alors je me laisse fomenter un petit peu..... des fois ça aboutit smile

merci à ceux et celles qui sauront m éclairer

je vous embrasse tous

Missy

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
ps; je dis ça parceque le grand Keith, il achetait des pompes au magasin de jouets en face de son hotel aux Etats Unis, parceque (dans la mallette du docteur vendue comme jouet pour enfants) la pompe faisait exactement la bonne taille pour ses aiguilles.

alors si ça c'est pas complètement tiré par les cheveux, ben mon idée elle passe . non ?

(lol salto arrière)

bises

Missy

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout dépend de la,sorte de pavot que vend la fleuriste.

Tu aurais une photo pour qu'il n'y ait pas un conseil erroné ?

Car certaines variétés ne doivent pas être consommées.

Au niveau de la,consommation, c'est un peu la roulette russe car les capsules ne contiennent pas la même quantité de produits psychoactifs.

Et ça ne dépend pas de la taille.

Lorsque tu as préparé ton thé, avec 3-4 capsules si tu es novice aux opiacés, bois en un petit peu et patiente deux heures.

Suivant les effets, tu peux en boire à nouveau... Ou pas.

Il se peut que ça ne te fasse rien.

Mais certains sont décédés d'overdoses.

La prudence devrait donc restée de mise.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Hello Reck :)

eh bien un bouquet comme on en voit, par exp, sur cette page
http://jardindeschadart.blogspot.fr/201 … anche.html

là, par exemple, l'auteur du blog dit bien papaver somniferum. et je présume que chez le fleuriste, ce sera marqué aussi. il y a fréquemment des etiquettes.

non je ne suis pas naive aux opiacés, donc j'imagine qu'il faudra probablement une plus grande quantité.

et oui, je suis entièrement d'accord sur la méthode On boit un peu, on patiente, trankilou, on n'est pa préssé, et si et seulement si on voit que cest cool, on reboit à nouveau un peu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment faire pousser du Papaver somniferum
par Steven, dernier post 22 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Planter des Papaver somniferum
par Lika, dernier post 31 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de papaver somniferum en Europe ?
par herngest, dernier post 03 août 2017 par herngest
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums