HELP // Première fois - BAD

Publié par ,
4193 vues, 8 réponses
VoyageVoyage homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2017
1 message
Hello,

J'ai 23 ans et je n'avais jamais prit d'ecstasy. J'ai besoin de votre aide...

(MERCREDI) la soirée commence, quelques verres avalés et une fatigue assez présente. C'est alors, qu'un ami me propose de prendre un cachet d'ecstasy qui portait le visage d'un Anonymous. Je décide de prendre une moitié, puis une deuxième et le trip était tellement bon que je fini par en prendre une troisième moitié.

La soirée se termine, pour une première expérience c'était génial !!

(JEUDI) Le lendemain on décide de reproduire la soirée, quelques verres avalés et une fatigue encore plus présente. Je prends une moitié qui me fait totalement bader et une seconde en espérant que le plaisir de la soirée précédente revienne. Une soirée mitigée valsant entre bad et plaisir.

(VENDREDI) J'étais vraiment dans le mal absolu, mal à la tête, étourdi, perdu.. pas forcément déprimé mais MAL ! Je fais une bonne nuit (10h) hier soir donc, aujourd'hui samedi rien de mieux, étourdi, mal de tête... je me sent toujours aussi mal et je n'arrête pas de me lécher les lèvres sans raison ? sans vraiment savoir pourquoi.... ? (j'ai vrmt l'air d'un con)

Est-ce normal ? Pendant combien de temps ?

Merci beaucoup pour votre retour !

Dernière modification par VoyageVoyage (05 août 2017 à  20:08)

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Oui c'est la suite de la "descente du mercredi" en tout cas on appelait ça comme ça. Reste cool. Passe une soirée tranquille. Si lundi ça va pas mieux va voir un médecin mais c'est normal. En tout cas arrête les ecsta. Apparemment tu n'es pas fait pour ça.

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Il y a un médicament qu'on trouve en parapharmacie et qui est pas mal quand on a pris trop de MDMA, c'est la Tryptophane

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
tu a abusé . la mdma faut la respecté et alors la tu va kiffer tout son pouvoir magic ,
je fais pas confiance au tazz sans test ,déjà la contenance et le poids

  j'ai déjà fais des soirée toute les 2 semaine pendant 2 mois puis après revenu a 1 mois  et pour le moment j 'ai vécu aucune descente difficile  par contre toi  2 soirée de suite  comme tu a pris en descente de la 1 er et comme tu a vidée tout ton stock de sérotonine  tu a du bien faire mal a ton cerveaux et il te le fais payé la

c est pour sa je dis la mdma se respect si tu ne la respecte pas  elle te le rendra en mal smile

prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Madust homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
17 messages

Hello !

Effectivement, comme énoncé précédemment tu as un peu trop abusé dans le dosage pour une première fois sous mdma, sans compter que les pilules ne contiennent pas forcément que cette même substance active et sont souvent mélangées à diverses autres substances, les pilules ne sont donc pas vraiment le top pour une première fois, néanmoins passons ce fait.

Tu as pris une quantité favorable à une bonne grosse redescente pour ta première fois le premier soir, mais en plus de tout cela tu en as rajouté une couche le lendemain en y ajoutant la fatigue et le taux de sérotonine je suppose déjà bien élevé lors de ta première prise, ce qui explique à la fois ta réaction totalement différente aux effets de la précédente jonglant entre le bien et le mal physique et mental, et la redescente violente qui s'est présentée le lendemain, redescente pas toujours facile à gérer, surtout dans le cas d'une première prise étant donné qu'à mes yeux la redescente de mdma est l'une des pires qui soit, jouant aussi fortement sur ton état d'esprit que sur ton état physique. L'amplification des effets est aussi certaine dans ton cas.

La mdma est un produit qu'il faut prendre à espace de temps réguliers histoire de ne pas trop en abuser et ne pas retourner ton organisme voir limiter la casse psychologique (déprime, redescente fortement difficile à gérer du fait d'une fragilisation psychologique, paranoia), il est fortement conseillé d'espacer les prises de plusieurs semaines voir d'un bon mois minimum.

Mais ne t'en fais pas tout cela est normal avec ce produit, il faudra simplement mieux gérer la prochaine fois, si celle-ci a lieu, et surtout faire attention au dosage et aux produits de coupe avant la prise, et BIEN S'HYDRATER à espaces temps réguliers après celle-ci. Quand à tes lèvres, c'est normal, ta mâchoire te travaille voir a travaillé fortement et à haute dose par rapport à l'habitude (ici non présente du tout), cela peut engendrer envers la langue des spasmes incontrôlables, attention toutefois à ne pas la mordre inconsciemment, tu as peut-être aussi les lèvres sèches et tu ne peux t'empêcher de les mouiller, cela peut être dû au fait que tu ne te sois pas assez hydraté.

Mange des fruits ou essaye de maximiser les aliments riches en vitamines afin de te remettre plus facilement de ta prise, mange aussi sainement car ton estomac prend bien cher après une prise de mdma par ingestion. Essaye de te rassurer étant donné que la redescente de mdma est aussi pas mal accentuée par ton ressenti psychologique et si l'on se dit "je vais pas bien", ce sera encore pire...

En espérant t'avoir aidé et en te conseillant de prendre bien soin de toi,
Madust

Dernière modification par Madust (05 août 2017 à  22:31)


"Au fil du temps ce qui permet de t'évader deviendras ta prison."

Hors ligne

 

Crapulax homme
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
Le MDMA c'est le meilleur de tous les produits. Mais il ne réussit pas à tout le monde, un peu comme le shit. Le corps s'habitue au produit et lorsque tu prends du MDMA dès le matin avant d'aller bosser ça devient compliqué. Et les descentes du 3ème jour deviennent très difficiles. Donc tu regobes pour repousser l'échéance...mais elle revient toujours vers toi.

Hors ligne

 

avatar
Madust homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
17 messages

Crapulax a écrit

Le MDMA c'est le meilleur de tous les produits.

Tout est question de point de vue personnel et d'état d'esprit lors de prises de substances, la mdma n'est pas le meilleur des produits pour tout le monde, seulement pour ceux qui préfèrent ses effets à ceux des autres substances et se sentent le mieux voir le plus à l'aise avec celle-ci, à savoir que tout cela peut aussi bien dépendre du ressenti psychologique comme du cadre physique. wink

Madust

Dernière modification par Madust (05 août 2017 à  22:43)


"Au fil du temps ce qui permet de t'évader deviendras ta prison."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

yachaka a écrit

200mg, ca correspond à 1 pilule ; tu étais déjà au dessus lors de ta première soirée.

@ Yachaca

Juste certaines pilules car la dose d'une pilule standard est de 120 mg
Ce qui correspond a une dose pour quelqu'un de 80kg (environ 1,5 mg / kg)

Lui même ne connaissait pas le dosage !! D'ou tu sors le dosage a 200 mg ?

@ VoyageVoyage,

Pour te donner une idée des dosages des pilules anonymous, voici un lien

http://www.ecstasydata.org/results.php? … =anonymous

Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais à Genève, il y a quelques mois, il y avait une alerte sur une pilule Anonymous qui avait des effets indésirables (nausées, mal de tete et autres). L'alerte était placardé dans un club car plusieurs personnes ont eu des désagréments après consommation.

Sinon bien se renseigner avant de consommer ce genre de substance, en effet celle ci est déconseillée sur 2 jours. Une soirée suffit... en mettant déjà pas mal de temps à s'en remettre. La Mdma demande bcp a ton corps, ton organisme et psychologiquement.

Dans quelques jours ça ira mieux

INB

PS : une soirée ne se reproduit pas, chaque soirée est unique salut

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2017 à  23:35)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois MDMA: the good, the bad and the ugly
par CerveauAsymetrique, dernier post 22 avril 2019 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois Mdma
par ALTO, dernier post 08 juin 2020 par AlexCocco
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
par Psycho_street, dernier post 22 septembre 2023 par Fastofle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums