TR après 24h de NEXECAINE

Publié par ,
15031 vues, 19 réponses
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai donc reçu ma Nexecaïne, apparence blanc cendré et ayant tendance à  s'agglomérer.

/forum/uploads/images/1460/1460301285.jpg


Petit trait d'essai au cas où NO PROBLEM.
Vraie trace 100mg oula ça pique le nez un peu comme le 3-FMP et l'EPH je soupconne que ce sont des ingrédients pour ce blend. Dans la shop ils disent (j'ai pas eu le temps de traduire, désolé).
La nexecaïne est interdite en UK.

"Our mission is to provide researchers with the finest chemical materials suitable for their experiments and that’s why we are always working to develop something new. The latest addition to our product portfolio is Nexecaine, a unique mixture of several chemical agents that was designed in our labs to replace some of the products that are no longer available. Composed from multiple reagents with significant pharmacological potentials, this product is safe and easy to handle on room temperature and can be measured very precisely. All batches of Nexecaine are produced to a standard, with consistent level of purity and certified ratio of chemicals used.

Nexecaine is an agent capable of interacting with monoamine neurotransmitters and affecting their binding capacity on transporter molecules, a feature shared with many other substances classified as stimulants.  Primary impact is expected on dopamine and norepinephrine receptors, while a more modest level of activity for serotonin is also possible. Since the mixture has been just patented and its exact formula is a trade secret, researchers working with Nexecaine will have the opportunity to explore a previously ignored corner of chemical science."

Bon évidemment ils vont pas dire que c'est de la merde!
L'effet est immédiat: Envie de faire plein de chose, de l'énergie à  gogo, mais on reste calme à  la fois ce n'est pas "effet bourrin amphets" malgré un serrage de dents.

La nuit bien évidemment impossible de dormir, je me suis mis sur un track que je remix et remasterise.
J'ai été raisonnable et ai été me coucher le surlendemain matin car je ne tenais plus (et je n'avais bien sûr plus mon carburant). J'étais content et j'avais commandé 3 autres grammes de cette très bonne substance... :)

Je me suis donc levé tout à  l'heure dans un état de manque, punaise terrible le lit trempé, gelé. censored
C'est la première fois que je vois une substance qui rend comme ça juste avec un gramme! eek
Je sais pas quelle RC ils ont mis dedans mais il y en a une qui est méchante! Et comme un con je vais avoir 3g qui vont arriver! Ca va faire un beau manque en vue ça!
Il m'a fallu presqu'un gramme d'EPH pur pour me remonter!

Pour moi il y aurait de l'EPH, du 3-FMP, du 2-AI et un dissociatif que je ne connais pas.
Je suis très sensible aux dissociatifs en général ça ne me réussit pas, je cogite trop.

Voilà  je voulais partager avec vous cette (mesa)venture.

Vous êtes au moins prévenu que c'est pas anodin comme la synthacaïne par exemple (la vraie en bags noirs)

Bon dimanche à  vous salut

/forum/uploads/images/1460/1460302353.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je serais toi j'enverrai 100mg en analyse dès reception de tes 3g et je n'y toucherai pas avant d'avoir le résultat.
J'dis ça j'dis rien, mais ca fait peur les mixs inconnus, et ca sert surtout aux shops pour écouler les fonds de tiroirs...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouais un mix inconnu fait gaffe quand même hmm je prends aussi des fois des blends mais uniquement lorsque la compo est connue

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai toujours fait mes blends en géréral:
- 3-FMP + 2-AI
- 3-FMP + Mexedrone
- 3-FMP + EPH
- 3-FMP + MPA ... Bonne base le 3-FMP à  min 30%

Sur ce coup-là  mon envie de tester m'a joué des tours. surpris

/forum/uploads/images/1460/1460314687.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Les blends c'est des herbes neutres pulvérisées/infusées avec des RC (en général des noids)

C'est plutôt des mixs dans le cas présent. (je dis ca pour faire chier et étaler mon immense savoir^^)

Si tu veux faire analyser ton truc envoi moi un MP.

Amicalement wink

Dernière modification par yoshinabis (10 avril 2016 à  22:35)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Si tu veux faire analyser ton truc envoi moi un MP. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p217364

je ne conseille pas, pers j'ai envoyer 2 prod ,  j'ai jamais eu les résultats, depuis auout 2014 je crois....


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Si tu veux faire analyser ton truc envoi moi un MP. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p217364

je ne conseille pas, pers j'ai envoyer 2 prod ,  j'ai jamais eu les résultats, depuis auout 2014 je crois....

Non Aout 2015.
De la MDPV (clean)
Et de la MXE. (clean aussi)

L'analyse avait pris du temps car le chimiste était en vacances.

Les résultats t'ont été communiqués via le mail de NFH le 09/10/2015.

Et on ne les a pas mis sur le site vu qu'il n'y avait pas de soucis....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je sais que je suis HS mais je me permet de reposter car cet accusation de détournement de produits envers NFH est grave.

Je met donc en copié collé le mail du chimiste que je lui ai transmis. (les reste du mail concerne l'affaire des blends aux noids du shop français mais j'ai tout laissé tel quel par soucis d'honnêteté.

"""""Voilà  les résultats des analyses:

La MXE et la MDPV donnent un résultat conforme à  ce qu'on attend : un seul produit visible, et un spectre comparable à  celui attendu.

Pour les plantes à  fumer, leur analyse est plus complexe, mais je n'ai rien vu dans le premier blend, alors qu'il y a un certain nombre de produits visibles dans le second. Difficile de savoir si ce sont des substances qui sont des constituants naturels de la plante ou des produits ajoutés parce qu'aucun des principaux pics ne donne un spectre reconnu dans nos banques de données. Il y a trois pics bien visibles et je vais essayer de regarder ce week-end si dans ce qui est publié sur le net, je trouve des spectres équivalents. Si j'ai bien compris, vu que ce sont des plantes à  fumer, on suspecte plutôt des cannabinoïdes de synthèse n'est-ce pas?

A bientôt;""""

Je voulais juste rétablir la vérité et ne pas laisser mon asso se faire souiller par de tels accusations.

Je m'excuse encore du HS

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je n'ai jamais reçus le mail en question car je n'utilise plus cette boite mail!

je t'ai envoyer plusieurs mp sur psychonaut pour savir la suite, je n'ai jamais u de réponsse par mp!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 avril 2016 à  18:09)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

PSYCHOCRACK a écrit

je n'ai jamais reçus le mail en question car je n'utilise plus cette boite mail!

Oui mais alors la c'est pas ma faute.
Et on envoi pas de résultats d'analyses par MP sur un forum, désolé.

Nos derniers MP sur psychonaut datent du 15/09/2015.
Ma dernière réponse fut:
Salut Psychocrack.
Il va falloir que tu patientes encore un peu.
Le chimiste est parti en vacances mi aout sans avoir fait tes analyses (je viens de l'apprendre il y a peu) et ne rentre qu'a la fin de cette semaine.
Je fait mon possible pour que cette bourde soit réparée au plus vite et je te fais toutes mes excuses pour ce retard.
cordialement

Et dès que j'ai eu le résultat je te l'ai transmis par mail a l'adresse par laquelle tu m'avais contacté sur NFH pour demander les analyses.

La suite tu la connais....

Ca va vite de salir une asso, surtout une asso qui aide les drogués.
Tu n'as pas l'air de beaucoup réfléchir...

Bon ton résultat tu l'as plus haut dans le topic, je ne te salue pas et j'espère ne plus avoir a te parler.

Encore mes excuses a tous pour cette pollution du forum.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Peace sur Terre drapeau-blanc

/forum/uploads/images/1460/1460575576.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

mikewasoski
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2016
2 messages
Bonjour tout le monde. c'est mon premier post sur ce forum. J'aimerais si possible faire tester mon aussi de la nexecaine que j'ai recus dernièrement. Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca sera bientot possible de faire analyser ces prods via Psychoactif... ,mais patience, ca sera pour le début d'année !

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Bonne nouvelle ! super

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Très bonne nouvelle!
Pierre tu peux en dire davantage stp?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non je ne veux pas trop en dire plus car n'est pas encore mis au point et arbitré. Ça sera la surprise de début d'année.
Mais j'y bosse !

Hors ligne

 

mikewasoski
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2016
2 messages
Merci Pierre. Le shop que j'ai commandé ne veulent pas me dire la contenance exact mais suite a ma demande me disent que la nexecaine ne contient pas de MPA. Car, je dois passer des tests urinaires pour mon boulot et la Mpa ferais un faux positif d'amphétamines.

Dernière modification par mikewasoski (11 novembre 2016 à  22:01)

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
J'adorais la Nexecaine. Dommage qu'on n'en trouve plus.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ah... Tu peux raconter?

Hors ligne

 

Crapulax
Banni
Inscrit le 05 Aug 2017
47 messages
C'est tout simple : c'était comme de la C, enfin beaucoup moins bien bien sûr, mais quand même. Ca te rendait sociable, prolixe, et il n'y avait pas de descente. Ca ressemblait à un produit que vendait le défunt Bio Republik mais dont j'ai oublié le nom (j'en ai pourtant tapé quasi quotidiennement pendant 3 ans). C'était des produits agréables. Comme l'ethylphenidate mais sans le retour de baton quand tu tapes 3 jours).

Ca n'avait rien à voir avec la synthacaine, l'hexecaine, gogomachin...etc

Mais vu que ce sont des noms et pas des molécules d'un site à l'autre le produit était complètement différent. J'ai quand même déjà eu de la syntha que j'aurais pu confondre avec de la C. Mais ça c'était avant...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Synthacaine \ nexecaine
par PsYLoLiL, dernier post 07 mars 2017 par PsYLoLiL
  5

Pied de page des forums