L'oxomémazine

Publié par ,
62792 vues, 11 réponses
Nazhipster homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
5 messages
Salut, j'ai trouvé dans ma pharmacie un sirop contenant de l'oxomémazine (biogaran il me semble), je comptais l'utiliser à des fins récréatives, seulement je ne veux pas le consommer n'importe comment.
Je suis bien évidemment au courant des risques et effets secondaires, seulement je ne suis pas sûr de comment le consommer, faut-il le mélanger à un autre produit comme la codéine ? Ou alors faut-il le prendre seul, mais dans ce cas à quel dose ?

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Salut,
l'oxomémazine est un neuroleptique qui est (était ?) utilisé contre la toux. Il est très sédatif même dans les doses thérapeutiques. Par contre comme tous les neuroleptiques il n'a absolument aucun effet agréable ou intéressant. Tu vas te sentir cassé, mal dans ta peau, et dormir, point final. D'ailleurs à une certaine époque il était tristement célèbre pour servir de sirop ferme-ta-gueule pour enfants trop remuants, j'avais entendu parler d'immeubles entiers prés de Marseille qui s'étaient mis à bourrer leurs gosses avec ce truc pour qu'ils dorment vite.

Quelle que soit la dose, à moins d'une grosse insomnie ou une méchante toux, je te déconseille d'en prendre. Mauvaise pioche.

Hors ligne

 

Nazhipster homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
5 messages
Très bien je vois, donc même pris avec de la codéine il n'a aucun intérêt récréatif ?
J'imagine que c'est la même chose pour le piméthixène ?

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Connais pas ce médicament, mais à priori c'est un antihistaminique, donc là non plus aucun effet récréatif. Mais peut être qu'il est utile avec la codéine pour diminuer les grattouilles et empêcher une réaction allergique ? C'est la même catégorie que la prométhazine, donc ça fonctionnerait sûrement. Inutile d'en prendre des caisses, la dose thérapeutique suffit si c'est pour contrer les effets indésirables de la codéine.

Hors ligne

 

Nazhipster homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
5 messages
Merci beaucoup pour tes réponses !!
J'ai juste une dernière question, est ce que ces produits potentialises un peu la codéine ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Toplexil est le nom du médicament d'origine.

C'est un médicament utilisé contre la toux et il a un effet sédatif important.

C'est effectivement un antihistaminique de première génération qui a été finalement détourné de son utilisation première qui était de combattre les allergies.

Comme tous les antihistaminiques de première génération, c'est un neuroleptique.

Utilisé avec la codeine, il va emplifier l'effet sédatif de cette dernière et... Tu risques surtout de t'endormir.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nazhipster homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
5 messages
Re,
Pour être honnête, j'ai quelques problèmes de sommeil, je me suis donc dit que je n'avais rien à perdre et je l'ai pris quand-même, malgré vos remarques.

Au bout d'environ 20min j'ai commencé à être un peu confus et ma vision a été légèrement altérée (un peu tremblante, lumière + éblouissante etc...). Aussi j'ai ressenti comme si mes muscles étaient du coton, et notamment ma mâchoire, j'avais un peu de mal à articuler. Au final je me suis très vite endormi, mais même mon someille était étrange. Je me réveillais toute les 20min ou + avec l'impression d'avoir dormi toute une nuit.

En conclusion, je ne peux pas mentir j'ai trouvé le trip plutôt agréable quoiqu'assez léger et court (du fait que je me suis vite endormi).

Merci bcp à tous pour vos réponses rapides et adaptées!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Aaaah GG les gars, ça fait plaisir de voir qu'on a fait une différence fume_une_joint

Nazhipster a écrit

je l'ai pris quand-même, malgré vos remarques.

https://lh3.googleusercontent.com/-bPaPkCX3CYQ/U01Fo8aqPpI/AAAAAAAAFFY/GQsJar8-mww/w426-h240/gif_future_trunks_becomes_ssj_by_freesoul93-d5jnjnd.gif

MT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Précision : Ce post ne parle pas de l'auteur de ce thread en particulier, mais des posts du même style.

C'est avec ce genre de remarques que j'arrive plus à éprouver de compassion pour tous ceux qui viennent s'inscrire ici, poser une question, qui 99% du temps porte sur un psychotrope légal qu'ils ont trouvé chez eux, dont la réponse se trouve en deux clics sur google, et généralement ils écoutent pas ce qu'on leur dit et ne postent plus dès qu'on s'est occupé de leur question... roll

Parce qu'aider des UD en manque d'infos et d'expérience est un geste crucial pour la RDR, c'est bien pour ça que ce forum est là, le partage de connaissances, de témoignages, d'expériences etc... Mais quand un nouvel inscrit demande qu'on lui mâche quasi entièrement le travail de recherche d'informations, voir même de reflexion tout court, qu'il a défois l'air mineur, qu'il n'a souvent absolument pas l'air de savoir ce qu'il fait ni pourquoi il veut l'faire, et surtout qu'il ne lévera pas le petit doigt pour répondre à sa question, quand je suis face à ce genre de posts j'ai tellement pas envie d'y apporter une réponse... Mon soutien à Recklinghausen, qui répond à beaucoup de ce genre de posts avec une patience et une non violence qui m'impressionnera toujours big_smile

Bref, le darwinisme, la survie uniquement du plus apte et du plus informé... La sélection naturelle doit faire son boulot et PA l'en empêche en informant quand même ceux qui ne cherchent pas par eux même, c'est contre nature x)

La dernière phrase est à prendre avec humour biensûr, l'information c'est important, la tolérance aussi <3

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

La sélection naturelle doit faire son boulot et PA l'en empêche en informant quand même ceux qui ne cherchent pas par eux même, c'est contre nature x)

ahaha
https://media.giphy.com/media/QwEGR6y93fieY/giphy.gif

sinon pour info pour nos amis diabétiques :

https://www.moncoinsante.com/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/h/pharmacie_14251012_moncoinsante.jpg

A ma connaissance c'est l'antitussif sans sucre le moins cher après la disparition de la codéine (<3€ , env 2.85 je crois)
Ah bah oui , en plus l'arrêté nous a fait perdre des médicaments bons marchés , mais ça , c'est un "détail" pour certains wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

L'Apoticaire a écrit

Bref, le darwinisme, la survie uniquement du plus apte et du plus informé... La sélection naturelle doit faire son boulot et PA l'en empêche en informant quand même ceux qui ne cherchent pas par eux même, c'est contre nature x)

PS: J'ASSUME TOUT

https://media.giphy.com/media/QBuBibsk4RKzS/giphy.gif

MT

Hors ligne

 

Nazhipster homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
5 messages
Mh je tiens à dire que je n'ai absolument rien trouvé sur ce médicament sur internet, et que j'ai décidé de m'inscrire ici en dernier recours hmm
De plus j'ai tout de même décider de prendre le médicament car les effets secondaires me semblait pas forcément négatif dans mon cas (faire dormir, ça m'est mm plutôt utile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport d'expérience - Toplexil oxomémazine (bon jsais c'est pas ouf)
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 08 juillet 2018 par groovie
  1

Pied de page des forums