Rdr iv héroine

Publié par ,
7482 vues, 11 réponses
Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Bonjour,

Voila je mais fait une iv avant hier qui ne ma presque rien fait comme je n'avais pas vraiment la bonne technique. J'avais un sterilcup, j'ai mis l'héro dans la cuillère avec de l'eau et du jus de citron, j'ai chauffé jusqu'à ébullition et filtré avec un des filte du sterilcup. Le filtre était vrmt surchargé de grosse particules.

Mais demain j'aimerais faire sa correctement. Savez vous si je peut acheter des sachet d'acide ascorbique et Stérifilt en pharmacie ou autre magasin? Si non, que puis-je prendre pour faire correctement mon iv sans me prendre toutes les grosse particules dans le sang?

Merci

(je consomme des opiacé depuis 2 ans donc bonne tolérance, mais mon héroine n'est pas super puissante, savez vous quel quantité je doit mettre en sachant que je vais y ajouter de l'acide ascorbique (ou autre) sans risqué l'OD ou à l’inverse rien sentir? Merci)

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Je ne vais pas utilisé de filtre toupi ou autre filtre spécial, mais le filtre du sterilcup, j'ai lu surt cette page :https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Les_outils_pour_l%27injection_%C3%A0_moindre_risque#Les_filtres_.C3.A0_membrane, qu'il suffit d'une toute petite pointe d'acide pour un shoot. Donc j'ai mes réponses sur les quantités et filres mais pas sur où acheter ces acides de RDR

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
J'ai lu sur un forum qu'on pouvais s'en procurer en pharmacie car "c'est" de la vitamine C enfaite. Une tête d'épingle suffira donc

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je commande tout la moi : http://www.rdr-a-distance.info si tu à des questions hésite pas

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
C'est donc sur la quantité d’héroïne dans la cuillère que j'ai besoin de conseil. Et sur le temps de chauffage: jusqu'à ébullition ou ébullition jusqu'à ce que tout soit dissous correctement? Pas de risque de cramer/évaporé le produit?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour la chauffe tu mets une toute petite quantité d'acide pointe de mini couteau :), tu chauffes jusqu'à ébullition sans faire bouillir, un léger frémissement suffit :) et tu filtres ..  attention ne pas injecter le produit chaud .. risque de brûler la veine ...

Les dépôts sont des agents de coupes insolubles, car avec très peu d'acide et un coup de flamme l'H3 se dissous

L'acide ascorbique est trouvable en caarud, csapa, PES postal safe et en pharmacie, je te conseil aussi vivement les filtres toupies avec l'héroïne qui n'est pas stérile, chauffer ne tue pas les champignons n'y certaines bactéries

Personne ne peut te répondre pour la quantité à mettre, nous ne connaissons pas ta tolérance n'y la qualité de ton produit ..

Divise par 3 ce que tu utilises pour une trace habituellement, et tu adaptes en fonction de ton ressenti ..
il vaut mieux ne pas trop sentir un ou deux shoot que de faire une OD.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Bon j'ai que réussit à avoir de l'acide citrique en pharmacie. Cette aprem 2 qui on bien fonctionné et la sa fait le 3ème de suite qui ne me fait casiment rien: es que je met trop d'acide ou es que je chauffe trop dans la cuillère à votre avis? Je met bien 0.1 voie 0.16 bien dans la veine mais presque rien.... On va dire que je chauffe une vingtaine de seconde durant ébulition par acou pour que sa gicle pas en dehors de la coupelle, et je met une pointe de couteau d'acide citrique.

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
4 ème ui ne me fait presue rien ... Help!

Si j'en met a coté de la veine sa peut s'infecter et etre grave? La ma 4ème qui fait presque rien a fait une tache type piqûre d'ortie un centimetre de long pour 0.5mm de large. Sa peut être grave? Sa ne me fait pas mal

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Hallo il-y-à quelqu'un??? Je galère je comprend pas et j'ai pas envi que sa devienne dangereux nn plus

Je met une pointe d'acide citrique, l'hé.., j'écrase bien, je chauffe jusqu'à ce que tout soit bien dissous, je la met dans la seringue par le billet d'une filtre, j'attend 1 minute que sa refroidie, je met un garo je tire le sang entre et j'envoi en enlevant le garo. Mais presque rien, même moin puissant qu'en trace!..

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Il fo pas chofer du tout bcp c'est ça non? Si j'arret juste au moment ou ya ébuliution sa fonctionnera normalement? Quantité d'acide citrique des conseils peut etre? Merci les gas, j'attend vos réponse pasque la j'en ai gaché 5 donc 0.5/0.8...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est compliqué de te dire la dose qui te conviendrais.

Si elle est pas assez importante et que t'as aucun effet, tu seras déçue. Par contre, si elle l'est trop et que tu fais une surdose, voir pire, je te raconte pas la culpabilité, sans même parler des éventuelles poursuites à l'encontre du forum.

Donc pour ce qui est de la dose, c'est à toi de varier et de trouver celle qui te fera le meilleur effet sans te mettre dans le mal.

La seule chose que je me permets de te conseiller, c'est de partir d'un dosage bas et d'augmenter progressivement le dosage si besoin.

Tu as pensé à tester ta dope ? Car j'ai l'impression que c'est là que le bas blesse.

Si c'est de la piètre qualité, c'est normal que tu n'ais pas d'effets psychotropes. Le paracétamol n'a pas vocation à défoncer wink

Je t'engage donc à investir dans un test afin de vérifier la concentration de ton produit.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

A 1h du matin, je dormais ..

Je te l'ai dit avant l'acide il en faut très peu en plus le citrique ne pardonne pas ça brûle les veines ...

La chauffes jusqu'à frémissement et stop

Si tu mets à côté, Ben ca dépend si ton produit n'est pas filtré aux toupie oui il y a risque d'abcès, attention pas tjrs mais le risque existe ..

Quand tu es dans la veine tirette pour vérifier elle doit être franche et sans résistance sur le piston lorsque tu tires, attention de ne pas ressortir en enlèvent le garrot, refais une petite tirette pour etre sur au moment où tu as enlevé le garrot et au moindre doute, si ca gratte, ça brûle, tu as une réaction cutanée, une boule .. tu arrêtes immédiatement, il faut repiquer autre part ...

Si tu ne sens pas ton prod, soit il est pas terrible soit tu en mets à côté de la veine, tu ne dois pas avoir de réaction type gonflement ou une boule (œdème) ou grosse tache rouge ou comme une piqure de moustique c'est que tu mets à côté...

0,1 ou 0,16 c'est ce que tu mets d'après toi si tu sens que c'est trop faible rajoute un peu, c'est très délicat de conseiller un dosage, je refuse de le faire car je ne connais pas ta tolérance n'y ton produit ..

Je sais pas quoi te dire de plus mais ca ne me surprend pas au vu de la qualité de 90% des cames aujourd'hui...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums