Premiere prise de TAZ en couple

Publié par ,
11274 vues, 12 réponses
avatar
Shock homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
9 messages
Bonjour à tous et à toutes, voilà c'est mon premier post sur ce forum car je voulais un peu m'informer.
Je vous mets en contexte :
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai obtenu 2 taz (FC Barcelone, rose), dans le but d'en prendre une moitié chacun avec ma copine. Je me posais quelques questions et vu les millions de sujet sur ce forum je pense qu'ils ont déjà été résolu mais je n'ai pas réussi à retrouver mes questions exactes ^^
Tout d'abord aussi ce n'est pas ma première consommation de substances comme celle-ci, j'ai déjà prit plusieurs acid différents etc.. par contre ma copine, ce sera sa première (hors cannabis).
Mieux vaut-il drop le demi taz en pleine journée ou dans la soirée ?
Que faut-il prévoir pour n'avoir aucun problème durant le trip ?
un demi taz serait-ce trop ? mieux vaut 1/3 pour sa première prise ?
Quel genre de musique faut-il mettre durant le trip ?
Doit-on diluer la substance dans de l'eau pour la première prise ou ce serait gâcher ?
Merci d'avances pour vos réponses ! Et bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Coucou !

Alors, si je peux t'aider un peu je dirai déjà :

En journée ou en soirée peut-importe je dirai. Je pense que l'important c'est surtout l'endroit et l'entourage qui est le plus important.  A deux avec ta copine ça le fera, ou alors avec d'autres amis qui connaissent le truc et avec qui vous vous sentez bien.

Pour la musique, encore une fois cela dépend de tes goûts. Moi par exemple je suis un fou furieux de la techno donc c'est forcément cette zik qui me fera le plus de bien en consommant des ecstas (ou autres). Mais toutes les musiques sont bonnes du moment que c'est ce que tu kiffe en temps normal. Ce sera amplifié X10 en sensations ;-).

Pour le dosage, je dirai qu'étant donné que ces derniers temps les cachetons sont méga-dosés, si tu as un doute commencez par un quart chacun et vous voyez comme ça se passe. Surtout qu'on ne connait jamais vraiment la quantité de MDMA (ou autres substances ajoutées???) comprise dans une pilule.

Mieux vaut être un peu déçu et en reprendre un peu plus après plutôt que se prendre une méga baffe, voir taper une surdose qui pourrai être très désagréable voir dangereuse. Surtout que chaque personne réagit différemment avec les molécules, et la tolérance/réceptivité diffère également beaucoup suivant les gens...

Sinon pour le mode de prise, je dirai que le mieux c'est d'avaler le morceau de cachet direct avec de l'eau. Pensez à bien vous hydrater ensuite, et faites hyper gaffe avec l'alcool...

J'espère que j'ai bien répondu à une partie de tes interrogations

Take care ;-) et amusez vous bien

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Shock homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
9 messages

Menestrelle a écrit

Coucou !

Alors, si je peux t'aider un peu je dirai déjà :

En journée ou en soirée peut-importe je dirai. Je pense que l'important c'est surtout l'endroit et l'entourage qui est le plus important.  A deux avec ta copine ça le fera, ou alors avec d'autres amis qui connaissent le truc et avec qui vous vous sentez bien.

Pour la musique, encore une fois cela dépend de tes goûts. Moi par exemple je suis un fou furieux de la techno donc c'est forcément cette zik qui me fera le plus de bien en consommant des ecstas (ou autres). Mais toutes les musiques sont bonnes du moment que c'est ce que tu kiffe en temps normal. Ce sera amplifié X10 en sensations ;-).

Pour le dosage, je dirai qu'étant donné que ces derniers temps les cachetons sont méga-dosés, si tu as un doute commencez par un quart chacun et vous voyez comme ça se passe. Surtout qu'on ne connait jamais vraiment la quantité de MDMA (ou autres substances ajoutées???) comprise dans une pilule.

Mieux vaut être un peu déçu et en reprendre un peu plus après plutôt que se prendre une méga baffe, voir taper une surdose qui pourrai être très désagréable voir dangereuse. Surtout que chaque personne réagit différemment avec les molécules, et la tolérance/réceptivité diffère également beaucoup suivant les gens...

Sinon pour le mode de prise, je dirai que le mieux c'est d'avaler le morceau de cachet direct avec de l'eau. Pensez à bien vous hydrater ensuite, et faites hyper gaffe avec l'alcool...

J'espère que j'ai bien répondu à une partie de tes interrogations

Take care ;-) et amusez vous bien

Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour ce qui est question de l'endroit et de l'entourage ça sera chez moi, et rien que nous deux, pas d'alcool, mais pour couper un cacheton en 4 sachant qu'il n'est pas parfaitement symétrique ( logo du FC Barcelone ) ça risque d'être compliqué, je peux toujours essayer mais seulement un quart ça ne serait pas assez je pense autant viser la moitié nan ?

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
A toi de voir ;-)

Les dernières pills que j'ai vu tourner étaient dosées en moyenne à 200-220 mg de MDMA ce qui fait que même coupé en deux tu prends une grosse calotte derrière la tête, pourtant ça doit faire 16 ans que j'en prends. (enfin depuis quelques années ça se résume à 2 ou 3 fois par an ^^ sinon mon cerveau serai bon pour la poubelle).
Une moitié max pour commencer ! Et attendez bien d'être au max de la montée pour évaluer le niveau du bouzin parce-que la MD à parfois tendance à faire des vagues (genre ++, après ça va beaucoup mieux et après hop ça remonte à donf, un peu comme un roller-coaster lol je me comprends) , donc surtout bien prendre son temps pour découvrir le produit. Vous avez tout votre temps ;-)

Tu as une idée du dosage (approximatif) des machins ?

En tout cas chez toi, avec ta copine ça risque d'être fun, voir même peut-être XXX ^_^ !!

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Il y a des FC Barcelone (plusieurs) qui ont été testés en Suisse, fin 2016, à environ 180 mg

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Mais comme l'a dit Menestrelle, chaque pilule est unique et différente donc si tu n'as pas la possibilité de tester, mieux vaux en prendre un petit bout et évaluer ensuite les effets. Imagine que ta copine n'apprécie pas les effets, ou qu'elle ne les supporte pas, même avec un quart, elle sera contente et toi aussi d'avoir opté pour une petite dose.

L'hydratation est importante, a raison de 0,2 / 0,3 cl par heure

Pour la musique, chacun sa sensibilité donc laisse parler ton coeur, il trouvera celle qui résonne ;-)

Prends bien soin d'elle :-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Shock homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
9 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonsoir,

Il y a des FC Barcelone (plusieurs) qui ont été testés en Suisse, fin 2016, à environ 180 mg

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Mais comme l'a dit Menestrelle, chaque pilule est unique et différente donc si tu n'as pas la possibilité de tester, mieux vaux en prendre un petit bout et évaluer ensuite les effets. Imagine que ta copine n'apprécie pas les effets, ou qu'elle ne les supporte pas, même avec un quart, elle sera contente et toi aussi d'avoir opté pour une petite dose.

L'hydratation est importante, a raison de 0,2 / 0,3 cl par heure

Pour la musique, chacun sa sensibilité donc laisse parler ton coeur, il trouvera celle qui résonne ;-)

Prends bien soin d'elle :-)

INB

Pensez-vous vraiment qu'avec un quart les effets seront présents ? ( Je fais par exemple 1m87 pour 92kg ^^ ) Après c'est sûr que c'est la manière la plus sûr pour une première fois mais je ne voudrais pas gâcher le produit :)
Merci pour vos avis et vos conseils ! Je commence déjà à apprécier le forum smile

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Si la pilule est de la Mdma et qu'elle est surdosée (aux environs de 200mg) avec un quart, tu ressentiras des effets c'est sur. Mais tu as raison de donner ton poids car la dose conseillée est d'environ 1,5 mg / kg. Forcément il y aura surement une différence entre toi et ta copine (sauf si elle fait le même poids) mais pour elle, vu qu'elle ne connais pas du tout, mieux vaut un quart. Pour toi, tu peux monter un peu le dosage ou prendre un quart et un autre quart 1h après.

Ca c'est mon point de vu Rdr et d'ancien consommateur. Quelqu'un qui consomme te dira peut être autre chose.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans un premier temps, je t'engage à acheter un test qui attestera que c'est bien de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine dans la pilule et non pas une autre substance.

Et un autre test pour en connaître la concentration.

Suivant cette concentration, tu pourras envisager de n'en prendre que la moitié, le tiers voir le quart.

Je te conseille de tester tes deux pilules car il se peut qu'une d'elle soit une contrefaçon, ou que l'une soit plus ou moins dosée que l'autre. Les contrefaçons sont légions dans ce milieu.

Si jamais l'ecstasy n'était pas sécable, tu peux l'écraser, en faire une ligne et la diviser en X morceaux et faire des parachutes ( mettre le morceau dans une feuille de papier à rouler des cigarettes ).

Comme c'est la première fois pour ta chérie, il serait surement mieux que tu joues le rôle de sitter et que tu ne consommes pas le premier soir où elle tentera l'expérience.

La dose usuelle est de 100mg, et je te conseille de la prendre en deux fois. C'est à dire 50mg ( 0,05 gramme ) dans un premier temps et un redrop de 50mg environ 1h45 plus tard ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 90 minutes pour faire effet ).

Pour ce qui est du moment de la consommation, tout dépend de vos obligations du lendemain.

N'oibliez pas de manger léger quelques heures avant la prise et de bien vous hydrater ( mais pas trop ) pendant le trip.

Pour ce qui est de la musique, et bien... Tout dépend de vos goûts personnels.

Le lendemain pourra être un peu difficile psychologiquement vu que le cerveau n'aura plus ce trop plein de serotonine.

Ce phénomène ne devrait pas s'étendre dans le temps.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Shock homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
9 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Dans un premier temps, je t'engage à acheter un test qui attestera que c'est bien de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine dans la pilule et non pas une autre substance.

Et un autre test pour en connaître la concentration.

Suivant cette concentration, tu pourras envisager de n'en prendre que la moitié, le tiers voir le quart.

Je te conseille de tester tes deux pilules car il se peut qu'une d'elle soit une contrefaçon, ou que l'une soit plus ou moins dosée que l'autre. Les contrefaçons sont légions dans ce milieu.

Si jamais l'ecstasy n'était pas sécable, tu peux l'écraser, en faire une ligne et la diviser en X morceaux et faire des parachutes ( mettre le morceau dans une feuille de papier à rouler des cigarettes ).

Comme c'est la première fois pour ta chérie, il serait surement mieux que tu joues le rôle de sitter et que tu ne consommes pas le premier soir où elle tentera l'expérience.

La dose usuelle est de 100mg, et je te conseille de la prendre en deux fois. C'est à dire 50mg ( 0,05 gramme ) dans un premier temps et un redrop de 50mg environ 1h45 plus tard ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 90 minutes pour faire effet ).

Pour ce qui est du moment de la consommation, tout dépend de vos obligations du lendemain.

N'oibliez pas de manger léger quelques heures avant la prise et de bien vous hydrater ( mais pas trop ) pendant le trip.

Pour ce qui est de la musique, et bien... Tout dépend de vos goûts personnels.

Le lendemain pourra être un peu difficile psychologiquement vu que le cerveau n'aura plus ce trop plein de serotonine.

Ce phénomène ne devrait pas s'étendre dans le temps.

Prenez soin de vous,


Reck.

Bonjour !
Merci de ta réponse, j'apprécie grandement vos avis à tous.
En ce qui concerne le "test" dont vous parlez vous auriez un lieu d'achat à me proposer ? En effet pour sa première fois ça serait mieux que je ne drop pas et qu'elle le fasse, mais elle aimerait vraiment le faire en même temps que moi et cela serait, je pense plus sympathique de l'accompagner pour sa première fois ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Moi je pense que pour le MDMA c'est mieux que vous découvriez ensembles franchement. Mais après c'est vrai que si on veut faire ça très safe le mieux est d'y aller chacun son tour mais d'après moi si vous faites attention au dosage il n'y a pas de raisons que ça se passe mal (même si c'est bien de rappeler qu'on est jamais à l'abri, surtout avec des tazs par rapport à des cristaux même si les cristaux c'est pareil c'est pas une garantie absolue).

Moi je conseillerais qu'elle prenne en quart et toi en tier peut-être vu ton poids, avec la possibilité de re-drop la même quantité une fois que vous aurez senti les effets (attendre 1h30 quand même je dirais). En fin de journée, 2/3h avant le coucher du soleil ça me semble parfait en amoureux. En tout cas si vous vivez quelque part ou vous pouvez trouver un peu de tranquilité dehors, des box pour la musique... L'ecsta donne envie de marcher souvent, ou en tout cas d'être actif (parler, danser, rapports sexuels...). Souvent personnellement dans ce genre de situation je sors avec ma copine faire un tour dehors, re-drop une petite quantité au bout de 2h si ça se passe bien et retour à la maison pour retrouver la tranquilité (je vis à côté de la forêt perso, en ville c'est clair que c'est différent smile).

D'ailleurs je pense que c'est bon à savoir, des fois le MDMA bloque l'érection chez l'homme, si ça t'arrive dis toi que c'est normal. Après y a plein d'autres manières de consommer son amour smile. Pareil pour l'urine, ne buvez pas trop d'eau surtout si vous restez chez toi parce que ça peut bloquer les voix urinaires.

Profitez bien de cette expérience en tout cas, et ne faites pas trop les fous avec les quantités. Mais vous sentirez bien sur le moment comment vous vous sentez et vous devriez vite comprendre l'effet du produit. Et si vous aimez l'expérience, je conseille d'attendre en tout cas 2 mois avant de la retenter, peut-être dans un autre millieu (festif, dehors si vous êtes resté dedans...) vu que le produit s'adapte à plein de situations !

Enjoy les amoureux, and be safe !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Shock homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
9 messages

CoachMigui a écrit

Moi je pense que pour le MDMA c'est mieux que vous découvriez ensembles franchement. Mais après c'est vrai que si on veut faire ça très safe le mieux est d'y aller chacun son tour mais d'après moi si vous faites attention au dosage il n'y a pas de raisons que ça se passe mal (même si c'est bien de rappeler qu'on est jamais à l'abri, surtout avec des tazs par rapport à des cristaux même si les cristaux c'est pareil c'est pas une garantie absolue).

Moi je conseillerais qu'elle prenne en quart et toi en tier peut-être vu ton poids, avec la possibilité de re-drop la même quantité une fois que vous aurez senti les effets (attendre 1h30 quand même je dirais). En fin de journée, 2/3h avant le coucher du soleil ça me semble parfait en amoureux. En tout cas si vous vivez quelque part ou vous pouvez trouver un peu de tranquilité dehors, des box pour la musique... L'ecsta donne envie de marcher souvent, ou en tout cas d'être actif (parler, danser, rapports sexuels...). Souvent personnellement dans ce genre de situation je sors avec ma copine faire un tour dehors, re-drop une petite quantité au bout de 2h si ça se passe bien et retour à la maison pour retrouver la tranquilité (je vis à côté de la forêt perso, en ville c'est clair que c'est différent smile).

D'ailleurs je pense que c'est bon à savoir, des fois le MDMA bloque l'érection chez l'homme, si ça t'arrive dis toi que c'est normal. Après y a plein d'autres manières de consommer son amour smile. Pareil pour l'urine, ne buvez pas trop d'eau surtout si vous restez chez toi parce que ça peut bloquer les voix urinaires.

Profitez bien de cette expérience en tout cas, et ne faites pas trop les fous avec les quantités. Mais vous sentirez bien sur le moment comment vous vous sentez et vous devriez vite comprendre l'effet du produit. Et si vous aimez l'expérience, je conseille d'attendre en tout cas 2 mois avant de la retenter, peut-être dans un autre millieu (festif, dehors si vous êtes resté dedans...) vu que le produit s'adapte à plein de situations !

Enjoy les amoureux, and be safe !

Merci beaucoup pour les réponses apportées, je pense que nous allons suivre ta méthode !
Voulez-vous que je fasse un TR après l'avoir fait ? :)
Ah oui une dernière question, si admettons je prends 1/3 et elle 1/4, cela nous fera-t-il les effets durant 8h ? Les effets seront semblables à une moitié ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est toujours sympa d'avoir un Tr pour savoir si ça s'est bien passé ;-)

Shock a écrit

Ah oui une dernière question, si admettons je prends 1/3 et elle 1/4, cela nous fera-t-il les effets durant 8h ? Les effets seront semblables à une moitié ?

La durée des effets pour la Mdma ne sont pas de 8h, je dirais 3 - 4h dans le high et ensuite la descente qui peux durer quelques heures

Plus tu doses plus ça libère de la sérotonine donc des effets plus intenses, après ça veut pas dire que ça va durer plus longtemps... Tu auras forcément plus de sensations avec 1/2 qu'avec 1/3, ça parait évident thinking

Si tu veux faire découvrir ça a ta copine, ne sois pas trop gourmand pour être en mesure de l'accompagner dans son trip et être bien présent si ça se passait pas super pour elle.

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Shock homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
9 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

C'est toujours sympa d'avoir un Tr pour savoir si ça s'est bien passé ;-)

Shock a écrit

Ah oui une dernière question, si admettons je prends 1/3 et elle 1/4, cela nous fera-t-il les effets durant 8h ? Les effets seront semblables à une moitié ?

La durée des effets pour la Mdma ne sont pas de 8h, je dirais 3 - 4h dans le high et ensuite la descente qui peux durer quelques heures

Plus tu doses plus ça libère de la sérotonine donc des effets plus intenses, après ça veut pas dire que ça va durer plus longtemps... Tu auras forcément plus de sensations avec 1/2 qu'avec 1/3, ça parait évident thinking

Si tu veux faire découvrir ça a ta copine, ne sois pas trop gourmand pour être en mesure de l'accompagner dans son trip et être bien présent si ça se passait pas super pour elle.

INB

D'accord merci beaucoup ! Merci à tous d'avoir répondu à toutes mes questions, au plaisir de vous faire un TR après la prise :)
Bonne continuation !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Prise de Mdma pure en couple
par Asmo999, dernier post 15 mars 2021 par Asmo999
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise de taz
par Funzoo, dernier post 25 novembre 2017 par Petit conton
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums