Zopiclone, choqué et complètement scotché de l'effet, style LSD

Publié par ,
18997 vues, 6 réponses
zHole homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
2 messages
Bonsoir tout l'monde, je vien a vous ce soir car déjà  très fan de ce site (merci au admin, y'a pas plus top) et de plusieurs TR super sympa a lire, je me lance pour mon premier TR qui je pense est l'une des plus grosse expérience dans les psychoactifs, et je me doit de vous la raconter !

J'ai 19ans, dans la drogue depuis 15ans, débutant en commençant par la MD, et toute sorte de conneries.. maintenant assez accro a la Kétamine (faut avoué que c'est vraiment d'la bombe) et comme qui dirais a tiré un trait avec le reste (pas plus mal..)

Un p'tit soir d'été tout seul a la maison, ce fessant  royalement chié, sans même un petit pet pour me mettre au lit, je retrouve une boite de Zopiclone, ayant envie de DORMIR car je pense que je ne suis pas le seul a avoir des problème de sommeil ici :rire: je me dit que j'allez en gobé bon, et le une idée folle me vien a l'esprit

ESSAYE LE PLUG SA MONTERAS SUREMENT PLUS RAPIDE !!

Je les donc Sniffé, gobé, et plugé, je dirais qu'en tout j'en et mangé 3, tapé 2, et plugé 3.

Tout allez bien, puis tout a coup on m'embarque dans une idée folle d'allez en teuf tout juste a coté de montpellier (un petit calage 15kw bien triberie), j'me dit allez go, et par dans l'idée de gobé un exta de ma superbe collect de 50 exta en tout genre depuis que j'ai commencé (une idée dingue sortie sous trip) et était sur de la super qualité de mes exta, je gobe un better call saul (gros carré jaune fluo 280mg mdma) et n'ayant plus repris de MD depuis un long moment, j'vous laisse deviner le truc...


Et la, je regarde le ciel, et je commence a tripé, j'ai jamais vue ça. les hallucination était magnifique, la tête des gens ce déformé, c'était un trip tout simplement magistral. les formes les phases psychédelique était plus que radieuse, je prenais mon pied rien qu'en les regardant, il me suffisé de resté fixé 5 secondes, pour ne plus etre dans le paysage ou j'était, même après etre rentré chez moi, il me suffisé de m'enfoncer la tete dans le canapé pour revoir la totalité de la teuf, pouvoir m'y déplacé comme un super vaisseau qui était le canapé.

Bref, du pur psychédélisme, comme le vrai premier gros trip lsd qui vous a changer a jamais.

DESCENTE: et ben croiyez moi, rien du tout, mise a part que je suis un peu fievreux aujourd’hui, mais je pense avoir pris un coup de froid avec mon ventilo, rien de grave, doliprane est ça passe, en gros, la défonce parfaite.

Je me demander donc, quelqu’un a déjà  vécu ça avec le Zopiclone? c'est peut etre la réaction avec le Taz?

Car je suis tres tres tres sensible a tout ce qui est hallus.. je peut trippé avec une bonne grosse dose de beuh, ou même du speed ou de la md.

En tout cas ce fut une superbe expérience, mais me laisse très choqué par ce qu'on peut trouver en pharmacie, et ce qui est interdit.

Voila c'est la fin, j’espère que vous avais pris plaisirs a me lire, bonne nuit tout l'monde ! :)

(et je me tatte bien a recommencer lol)
Reputation de ce post
 
Merci pour avoir partagé ton expérience. Reck.

Hors ligne

 

sken homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Tu as 19 ans et 15 ans de drogue ?!? Tu as commencé à  4 ans ?!?

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oué les better sont à  160mg environ avec surement des RC j'en est gobé des dizaine il y a quelques temps , avec 280mg tu aurais senti une bonne descente dégeulasse ahah ^^ , sinon ton éxpérience est intérésante , je pensais pas que le zoplicone provoquais autant d'hallu , mais mélangé à  la M ça parait intéréssant  , tu me donne des idées pour l'avenir moi qui cherche à  avoir des bonnes hallus O_o

Peaces bloodys

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Bloodysoin a écrit

Oué les better sont à  160mg environ avec surement des RC j'en est gobé des dizaine il y a quelques temps , avec 280mg tu aurais senti une bonne descente dégeulasse ahah ^^

Heuuu non, bien chargé aux benzos comme il l'était y'a moyen de passer a coté. (dans un premier temps et sur une prise unique)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui bien sur mais c'est une demie vie courte le zoplicone , et il n'en a pas repris le endemain que je sache ?
je savais pas qu'une prise de benzo unique avec de la  M pouvais supprimer la descente .

Dernière modification par Bloodysoin (10 octobre 2016 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
marie2102 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
4 messages
J'ai découvert le Zopiclone après un décès qui, avec la dose prescrite par le médecin était 1,5 au couche et en appoint 1/2 xanax le matin puis un au coucher, suivi le matin de 2 Cymbatat. Je ne veux pas entrer dans la catastrophe que j'ai vécu, mais suite à un accident de maison, je suis restée seule survivante.

Le Zopiclone, quand je le prenais avant de ma coucher me donnait de légères hallucinations, particulièrement au niveau des couleurs. J'avais une assez bonne situation dans la fonction publique, rédactrice, je devais écrire un rapport par mois sur les thèmes nous concernant puis étant transmis à l'assemblée nationale, au Sénat, ç l'insee et autre organismes gouvernementaux.


Rapidement, le Zopiclone a fait tout son effet inverse : je pouvais consommer 28 cachet par jours et, en ce qui concernant le travail, je devenais de plus en plus productive (enfin, je le crois !!!! Un jour, je me suis dit que j'allais y rester (pour la consommation, j'avais ma propre méthode : je ne veux pas encourager les jeunes à agir de la sorte)

Alors, j'Comme j'ai de la volonté, j'ai diminué tout à petit très longtemps, et cela a marché;

Maintenant, j'aimerai vous poser quelques  questions
1. Pensez vous que certains laboratoires issus du Zopiclone qui soit totalement des placebos ???
2:A combien pourrierz-vous évaluer le nombre total de médicament mis sur le marché ?

Merci si vous avez pris le temp de lire mon message et j'espère recevoir vos témoignages ! Marie

"Tout ce qui ne te tues pas, te rends plus fort"
- Marie

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Le zoplicone passe aprés le stilnox , je crois en nombre de préscription en france mais je suis pas sur pour les placebos , perso j'ai toujours eu une grosse hantise mais il faut savoir que les controls restent réguliers ,
cependant j'ai remarqué par exemple que mes boites de seresta étaient différentes au niveau de l'impression des caractéres et pleins de petite détails avec le temps , donc je sais pas si ils ont changé l'emballage et vider les anciens stocks mais sinon c'est dur de savoir le mieux c'est de faire des analyses.... mais je reste septique perso je pense pas qu'il y est énormément de placebo sur le marché bien que ça est éxisté et éxiste toujours dans de rares cas

voila j'éspére que je t'est un peu éclairé mais je m'y connais pas trop niveau laboratoires etc ... wink
peaces
bloodys

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Zopiclone pour plus d’effet ?
par Black snow, dernier post 08 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pus effet sur le zopiclone
par Le magicien buzz, dernier post 17 févier 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Première prise de zopiclone pas d'effet :(
par Fabulous, dernier post 08 févier 2018 par Wonderland
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums