se rejouer les scènes de la soirée en bad

Publié par ,
2801 vues, 1 réponses
came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Bonjour à tous!
Je sais pas si ça vous arrive mais perso, j'ai constaté que j'ai tendance à psychoter pas mal le lendemain de mes soirées sous taz.
En fait, je me refais toute la soirée, les phrases, les musiques passées dans ma tête mais involontairement (genre ça m'empêche de dormir) ; j'arrive pas à me les sortir de la tête, c'est comme ci ça me hantait... Et ce, même si la soirée s'est super bien passée ! J'ai comme des flashs de certains moments mais en mode spectateur. Pourtant, sur le coup, je perds pas conscience du tout, je kiffe etc donc pas de raisons du tout ! Et aussi, après coup, j'ai tendance à avoir des trous noirs le lendemain alors que juste après la soirée je me souviens parfaitement.
Je compare un peu ça à un syndrome de stress post traumatique perso. Attention je sais que j'y vais un peu fort en parlant de ça pour une soirée sous md !!!
Mais voilà j'ai remarqué aussi des cauchemars la semaine qui suit (j'y suis sujet tt de même en dehors de temps en temps) bref je sais pas c'est dû à quelle zone de mon cerveau mais il est perturbé le pauvre thinking

A noter que je ne fume pas de joints pour cette raison, mes pensées fusent beaucoup trop et déterrent des anciens trucs sans savoir pourquoi donc idem psychotage demon1
Et euh en descente de speed aussi je me passais en boucle tout ce dont je me souvenais (j'ai arrêter aussi, trop dur à gérer ce prod!)

Voilà merci d'avoir lu en tt cas salut

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est plutôt le taux de serotonine qui est revenu à la normale...

Ton cerveau est perturbé et déçu de ne plus avoir cet excès de serotonine. C'est ce qui est appelé généralement " la descente ".

Il faut que ton cerveau se réhabitue à la dose classique et qu'il accepte ce retour à la normale.

Chez toi, cela se manifeste par ces effets désagréables.

Comme ces effets ne durent pas dans le temps, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Soirée en boîte premier Taz bad trip et dépression
par Yeah budyy, dernier post 14 févier 2020 par Yeah budyy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée ce soir
par thai006, dernier post 16 avril 2017 par thai006
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment une soirée à gâcher ma vie
par kazam, dernier post 11 janvier 2023 par kazam
  3

Pied de page des forums