combatre ces pensées liée a la conso !!

Publié par ,
2999 vues, 0 réponses
avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonsoir ,

Bon je suis addict a plusieurs produit alcool/benzo/neuroleptique/coke et weed/shit ... je prend des buvard de la et du speed /md mais beaucoup moins qu'avant que quand je fais de grosse soiré teuf ou festoch .

Mais bon dans ma vie je travaille pas deja depuis un moment je passe mon temps a boire a taper de la C et a fumer surtout le soir + mes 4 ou 5 Lorazepam 2,5 mg et 400mg de tercian +antidepresseur et somnifere tout les jour .(je precise que je suis entrain d'essayer d'areter l'alcool)

la Coke c'est mon pecher mignon mais vu que je deale plus je prend que 10g par mois et quand j'en est plus ou je me mets dans la merde gros decouvert ,prêt d'argent a la famille ou credit a un pot ...

Mais voila j'arrete pas de cogiter dans ma téte quand j'en est pas je pense qu'a ça comme une obssession quand je vais me coucher si j'ai pas fumer et pris 70 goute de téralene je réfléchis trop et je pense a avoir de la C j'imagine des solution pour m'en procurer et pour l'alcool c'est pareil car je suis en sevrage je vien de faire un séjour en addictologie et j'ai replonger puis j'ai arreter mais c'est très dur !!

même j'entend dire en lisant des post ici que les benzo sa aide mais mois sa fais 10 pige que je prend des benzo et sa m'aide pas trop a part des fois je me prend une grosse dose car mon corp est trop habituer ..

Comment arreter de penser a ça ? envie de taper de boire sa me gache la vie , c'est ces pensé qui sont omnipresente !!

et deja a l'arret de l'alcool j'ai passer des nuits blanche a transpirer dans mon lit et je suis même aller une fois en pleine nuit chez mon grand pére dans son garage pour voler du pinard !! je savait ou été la clef il la changer d'endroit !!

Et j'ai aucune activiter tout mon blé passe dans mes conso ... je me suis fait retirer le permi en plus genial !!

Bref voila tout est dans la téte c'est ce que je me dit ,mais bon voila....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pensées autour de la drogue, de sa conso et des rechutes
par CiZuM, dernier post 11 févier 2022 par CiZuM
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pensées obsessionnelles
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Mr.Magoo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Partage de pensées
par chefcokehead, dernier post 25 janvier 2020 par chefcokehead
  2

Pied de page des forums