Comment le saurait-on l'endorphine? L'admin a tous les droits qu'il s'est lui-même arrogé. Potentiellement absolument tout ou rien du tout ou quelque chose entre les deux... Le cryptage PGP n'est pas toujours solide, j'ai vu des vendeurs qui codaient avec une clé RSA pas bien longue et à mon avis c'est une formalité pour la police de la cracker. Mais bon un bon
marketplace doit à priori pas garder les archives. Donc ça devrait concerner pas grand monde finalement.
Ca n'empêche pas que si la police parvient à remonter à des clients à cause de certaines précautions insuffisantes et entame des poursuites, on aura peut-être des premiers cas de personnes attrapées par leur achat sur un market. Ce serait une première et la fin du sentiment d'impunité complet qui régnait jusque là. (De dealers attrapés il y en a déjà eu). Le risque est qu'ils fassent des exemple avec quelques "simples clients" comme ça a pu être le cas avec les premiers tombés pour téléchargements illégaux de musique. Manière de mettre fin à ce sentiment d'impunité quoi. C'est pas exclu.
Personnellement j'aurais tendance à réfléchir à utiliser des serveurs tiers dorénavant avant d'envoyer mon adresse. Surtout avec les clés RSA courtes de certains vendeurs, je pense que ce n'est plus sécurisé du tout.
Mais les PrivNote et consors peuvent faire l'affaire, l'avantage est que ça s'autodétruit.