Première fois au 1p-lsd très prochainement

Publié par ,
4001 vues, 2 réponses
Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Bonsoir à tous !

Bon après maintes réflexions j'ai eu envie de tester le LSD. (Certains avaient peut être vu mon post sur la Salvia, mais je n' ai malheureusement pas eu l'occasion, mais ça viendra)

Après avoir contacté notre vendeur d'herbe (de mes potes et moi) qui je sais peut trouver à peu près ce qu'on veut de plus dur, celui ci m'a assuré que ce serait du vrai LSD etc... La base quoi X)

Cependant, il est parti en vacances, puis moi aussi et ça ne s'est pas fait.
On en vient donc au fait, j'ai commandé deux buvards de 1p-LSD sur un site de RC (je laisse les initiales pour que vous puissiez me dire si vous avez testé, si c'est hors charte dîtes le moi ce sera corrigé : gr8**************ls), car au moins je sais ce que j'ai, et les prix ne sont pas comparables... Premier essai deux buvards et frais de ports j'en suis à 17E le buvard, ça descend à 10€ le buvard par 5 donc bien moins cher que la rue...

On en vient au set&setting :
J'ai lu tout ce que j'ai trouvé de RDR sur PA sur le sujet mais malgré tout je ne suis pas sûr d'avoir un sitter car je suis quelqu'un de très solitaire et que la seule personne que j'aurai vu pour ça, mon meilleur ami, n'est pas du tout dans ce délire là, je lui en parlerai tout de même...
Je pense faire ça en intérieur dans un endroit connu (chez moi quoi...) avec de la musique et des provisions. Et j'ai même sous la main (enfin celle de mon père...) quelques plaquettes de xanax non utilisées, tip top !

On en vient au dernier point, même si je pense connaître la réponse... Je me suis blessé au début du mois et suis donc plâtré d'une jambe (cheville), est-ce dangereux de prendre le trip dans ces conditions ? Sachant que je n'ai pas besoin de bouger si je suis chez moi et que ça ne fait pas mal donc pas de raison à priori d'être obsédé par ça durant le trip ?

Merci à vous de votre lecture, et de vos réponses. Je vous tiendrai au courant, déjà de l'arrivée des buvards et je pense rédiger un TR après mon trip, dans les semaines à venir.

Keleth

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans aller jusqu'à dire que c'est dangereux, il serait préférable de patienter d'être guéri pour une première fois fois.

Tu fais bien d'en parler à ton ami. Le but n'est pas qu'il.consomme, ni même qu'il encourage mais,comme tu le feras de toute façon, avec ou sans lui, sa présence ne pourra être que bénéfique.

Les bad trips ne sont pas légions, il y a une probabilité plus importante que le trip se passe bien.

En plus, comme tu as du Xanax en ta possession ( merci la pharmacie familiale ), tu sais que tu peux couper ton trip à n'importe quel moment s'il venait à être trop pénible à subir.
Ce qui est rassurant et qui abaisse encore la probabilité de faire un mauvais voyage.

Pour moi, investir dans du 1P- LSD est la,meilleure façon d'envisager un trip au LSD car le 1P se dégrade en LSD25 par le foie et que le risque de tomber sur une autre molécule est quasi nul ( alors que sur les buvards censé contenir du LSD, ne sont vraiment pas,certain d'en contenir ).

Commence par la moitié de buvard et tu peux éventuellement redroper 1h45 plus tard ( les effets pouvant mettre 90 minutes à faire leur apparition ).

Les premiers signes sont physiques avec une raideur au niveau du cou et un goût métallique prononcé dans la bouche.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
C'est ce que j'aurai aussi pensé de moi même... Merci pour ta réponse.

Toutefois, si je fais ça dans ma chambre et que mon ami peut être là (ou chez lui genre soirée film...), je pense que je n'attendrais pas car sinon ce sera la rentrée ensuite (plâtré jusqu'à la fin du mois) surtout qu'il ne sera plus dans la même fac que moi (Créteil).

En revanche, si je fais ça seul dans ma chambre, un soir pendant que tout le monde dort quoi j'attendrai d'être guéri si jamais il me prenait des envies étranges de marcher en plâtre...

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup à ce forum qui apporte une aide précieuse et qui démystifie certaines légendes sur ladite prod.

Dernière modification par Keleth (12 août 2017 à  01:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
par Udgithamdma, dernier post 30 mai 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
par HypnOoz, dernier post 07 avril 2016 par Kalibin0
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd TR Première expérience
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 17 avril 2017 par Caedulis
  49
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums