Premier fois

Publié par ,
3616 vues, 4 réponses
Math1spilons homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
3 messages
Salut à tous
Jvoulais vous demander quelque chose car j ai vecu quelque chose d étrange la premier fois que j ai fumer un joint et j ai chercher sur pas mal de forum mais j ai jamais vue quelqun avoir la même sensation alor je vous met dans le contexte c etait le soir et je voulais essayer alor j ai demander à un ami de me faire fumer j ai commencer à prendre 2 ou 3 latte et je voyais pas trop trop la différence alor j ai demandé si il pouvais m en rouler un pour moi seul il a accepter jme suis mis à fumer en fumant j ai vue qu'il y avait un problème que j etait def mais j ai un sérieux problème avec les limite donc j ai redemander avec tout ce text on dirai que sa a mis lomptemp pour faire tout sa mais en 1 h sa c est fait apres sa j ai juste fumer Avec lui sur un joint alor que j etait deja assez hs mais la j ai eu un effet que j ai eu que deux fois en fumant jvais vous expliquer pourquoi deux fois alor l effet que j ai eu c est que je n arriver pas à parler enfaite il fallait que je parle moi meme pour parler à quelqun d autre exemple quelqun me demande si je veut le pet je devait me dire repond lui et sa ma fait peur je sentai plus du tout mon corps plus aucun ressenti avec les autres j etait tout seul et sa fait maintenant ma 3 eme anne de fume qui c est transformer de 2 ou 3 pet par semaine par 2 g jour dans la feuille mais bon bref le deuxieme fois que j ai eu cette effet c etait 1 ans apres mon début en vite fait j état avec un pote on prend un 40 balle de shit et un 60 de beuh pour la soirée début je coule 2 ou 3 douille de pur beuh apres j ai du fumer 4 ou 5 petard buen changer mais sa allait je tenais apres sa j ai fumer un joitn pur beuh avec beaucoup de shit dedans et c est ce pet qui ma donner l effet de ma premier fois vous savez comment je peut avoir cette effet à nouveau car enfaite c est super
(Désoler pour le paves que j ai sortir ^^)
Merci d'avance pour vos reponse
Reputation de ce post
 
Peu lisible Fil

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'ai les yeux qui saignent graaaaaaaaaave !

Sinon, à mon avis, c'est un peu la grande question que d'essayer de retrouver les effets de notre première fois avec telle ou telle drogue.
Après, si tu veux savoir comment retrouver un état que tu as eu en particulier, genre ton histoire de pas pouvoir parler spécifiquement, je vois absolument pas comment quiconque pourrait te conseiller tellement les effets de la drogue sont personnels, subjectifs, pas toujours les mêmes et surtout plutôt imprévisibles!
C'est un peu comme si quelqu'un qui s'est vu parler avec un éléphant rose pendant un trip au LSD demandait comment faire pour que ça lui arrive une 2e fois.
J'imagine que si tu as rencontré cet effet 2 fois, tu seras le seul à pouvoir PEUT ÊTRE identifier les éléments qui t'ont conduit à cet effet specifique.

Hors ligne

 

Math1spilons homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
3 messages
Oui désoler pour l'orthographe chui pas trop net net et merci pour Ta reponse Ta raison mais bon je continue à essayer de me déchirer le plus possible pour avoir le même effet

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Totalement incompréhensible... T'imagines si tout le monde sur le forum écrivait comme ça sans espacé ces textes ou quoi..

Du coup j'ai totalement rien compris, quand tu fume trop tes hs et t'arrive plus vraiment à parler, oui d'accord mais c'est un soucis pour toi ou bien justement tu cherches à retrouver cette sensation ?..

Hors ligne

 

Math1spilons homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
3 messages
Oui désoler je sais j'ai du faire sa rapidement mais bon c'est fait et oui j'aimerai retrouver cette sensation mais je ne sais si il y'a un autre moyen que d'enchaîner les pet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Mon premier bang : besoin d’avis ?
par Palacy, dernier post 23 févier 2022 par SoupeAuxCaillous
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier achat...arnaqué ou pas ?
par rulita_91, dernier post 25 févier 2015 par splinK
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier "semi"-TR
par DVA5-2Tls, dernier post 04 octobre 2017 par DVA5-2Tls
  0

Pied de page des forums